splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

montage citation Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que chaque histoire qui est là [dans la Bible] soit une vérité historique ... Encore une fois, je ne suis pas inquiet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Une bonne façon de faire un petit pas dans le monde des droits des animaux est de dresser une liste de petites choses que vous pouvez faire pour contribuer à votre cause et de progresser vers les grandes choses. Promettez de faire une chose de votre liste chaque mois.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Une économie libre et des communautés fortes honorent la dignité de chaque personne, récompensent l'effort par la justice, encouragent la mobilité ascendante et renforcent la solidarité entre les citoyens.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Une économie libre et des communautés fortes honorent la dignité de chaque personne, récompensent l'effort par la justice, encouragent la mobilité ascendante et renforcent la solidarité entre les citoyens.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    L'adversité est un carrefour qui pousse l'homme à choisir l'une des deux voies suivantes : le caractère ou le compromis. Chaque fois qu'il choisit le caractère, il devient plus fort, même si ce choix entraîne des conséquences négatives.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin McKenzie

    @benjaminMckenzie

    C'est vraiment merveilleux de venir travailler et que chaque épisode soit différent, d'une certaine manière. Ils ont parfois une structure similaire avec le méchant, mais nous pouvons aller dans toutes les directions que nous voulons. Si nous voulons faire un épisode qui se déroule dans le cirque, nous pouvons le faire. Vous savez à quel point c'est précieux. Cela ne vient pas beaucoup.

    en cours de vérification

    H

    Hans Zinsser

    @hansZinsser

    [Les maladies infectieuses ne sont qu'un exemple désagréable d'une tendance largement répandue chez toutes les créatures vivantes à s'épargner la peine de construire, par leurs propres efforts, les choses dont elles ont besoin. Chaque fois qu'ils trouvent la possibilité de profiter du travail de construction des autres, c'est la voie de la moindre résistance. La plante fait le travail avec ses racines et ses feuilles vertes. La vache mange la plante. L'homme les mange toutes les deux ; et les bactéries (ou les banquiers d'investissement) mangent l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Une loi qui exclut toute dialectique et toute réconciliation ; qui établit, par conséquent, à la fois l'unité sans faille de la connaissance et la division intransigeante de l'existence tragique ; qui règne sur un monde sans crépuscule, qui ne connaît ni l'épanchement, ni les soucis atténués du lyrisme ; tout doit être veille ou rêve, vérité ou ténèbres, lumière de l'être ou néant de l'ombre.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Une loi qui exclut toute dialectique et toute réconciliation ; qui établit, par conséquent, à la fois l'unité sans faille de la connaissance et la division intransigeante de l'existence tragique ; qui règne sur un monde sans crépuscule, qui ne connaît ni l'épanchement, ni les soucis atténués du lyrisme ; tout doit être veille ou rêve, vérité ou ténèbres, lumière de l'être ou néant de l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Après une erreur, il faut non seulement supprimer les causes, mais aussi corriger l'erreur elle-même : après un péché, il faut non seulement, si possible, supprimer la tentation, mais aussi revenir en arrière et se repentir du péché lui-même. Dans chaque cas, il faut "défaire".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Après une erreur, il faut non seulement supprimer les causes, mais aussi corriger l'erreur elle-même : après un péché, il faut non seulement, si possible, supprimer la tentation, mais aussi revenir en arrière et se repentir du péché lui-même. Dans chaque cas, il faut "défaire".

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Une humanité troublée et affligée se tourne vers nous, nous implorant de respecter notre rendez-vous avec le destin, de défendre les principes d'autonomie, d'autodiscipline, de moralité et, par-dessus tout, de liberté responsable pour chaque individu, et de devenir cette cité brillante sur une colline.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Une humanité troublée et affligée se tourne vers nous, nous implorant de respecter notre rendez-vous avec le destin, de défendre les principes d'autonomie, d'autodiscipline, de moralité et, par-dessus tout, de liberté responsable pour chaque individu, et de devenir cette cité brillante sur une colline.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Varela

    @carlosVarela

    Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.

    en cours de vérification

    O

    Oveta Culp passe

    @ovetaCulpPasse

    Un but donne un sens à la vie. C'est comme le moyeu d'une roue, dans lequel chaque rayon s'insère pour former un cercle solide et parfait. Sans un tel moyeu, les rayons ne rayonneront pas uniformément et votre roue manquera de force, aura tendance à se briser au premier bon choc qu'elle rencontrera. Avec un moyeu solide, un objectif fort, une personne peut encaisser un nombre surprenant de chocs et de bosses sur la jante extérieure sans subir de dommages permanents.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    [The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    "Vous êtes donc toujours honnête", ai-je dit. "N'est-ce pas ?" "Non", lui ai-je dit. "Je ne le suis pas." "Eh bien, c'est bon à savoir, je suppose." "Je ne dis pas que je suis un menteur", lui ai-je dit. Il a haussé les sourcils. "Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, de toute façon." "Comment tu l'as dit, alors ?" "C'est juste que... je ne dis pas toujours ce que je ressens." "Pourquoi ?" "Parce que la vérité fait parfois mal", ai-je dit. "Oui", a-t-il dit. "Mais les mensonges aussi.

    en cours de vérification

    auteur Goldwin Smith de la citation Il est inutile de dire à quel point la doctrine de l'évolution a été grande, ou plutôt peut-être de la méthode d'investigation à laquelle elle a donné naissance, sur l'étude de l'histoire, en particulier l'histoire des institutions.

    Goldwin Smith

    @goldwinSmith

    Il est inutile de dire à quel point la doctrine de l'évolution a été grande, ou plutôt peut-être de la méthode d'investigation à laquelle elle a donné naissance, sur l'étude de l'histoire, en particulier l'histoire des institutions.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Toutes les histoires de femmes du 19e siècle se terminaient de deux façons : soit par un mariage heureux à la Jane Austen, soit par une chute sauvage à la Henry James, à cause de l'orgueil de la femme ou d'une erreur grave qui l'a conduite à la ruine. L'une est l'histoire d'un amour réussi, l'autre est l'histoire d'un amour imprudent qui tourne mal et détruit la femme.

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    Après des recherches préliminaires, je me concentre sur une idée, puis je passe au moins quatre mois à explorer le sujet et à construire l'intrigue. Je note chaque détail de l'intrigue sous forme de puces par chapitre, et ce n'est que lorsque le squelette est complet que je commence à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Barry Sanders de la citation Selon le dernier décompte des Nations unies, sur les quelque 3 000 langues parlées dans le monde aujourd'hui, seules 78 ont une littérature. Sur ces 78 langues, seules cinq ou six bénéficient d'une audience véritablement internationale.

    Barry Sanders

    @barrySanders

    Selon le dernier décompte des Nations unies, sur les quelque 3 000 langues parlées dans le monde aujourd'hui, seules 78 ont une littérature. Sur ces 78 langues, seules cinq ou six bénéficient d'une audience véritablement internationale.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation [John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    [John Hughes voulait vraiment que le film ait l'air authentique. Il a été un véritable collaborateur. Il nous a encouragés à apporter au matériel des éléments que nous jugions peut-être plus véridiques.

    en cours de vérification

    R

    R. D. Laing

    @rDLaing

    Un enfant né aujourd'hui au Royaume-Uni a dix fois plus de chances d'être admis dans un hôpital psychiatrique qu'à l'université... On peut en déduire que nous rendons nos enfants fous plus efficacement que nous ne les éduquons véritablement. Peut-être est-ce notre façon de les éduquer qui les rend fous.

    en cours de vérification

    C

    Christian Lange Lange

    @christianLangeLange

    Un pacifiste est souvent - du moins de nos jours - un internationaliste et vice versa. Mais l'histoire nous montre qu'un pacifiste n'a pas besoin de penser internationalement.

    en cours de vérification

    C

    Christian Lange Lange

    @christianLangeLange

    Un pacifiste est souvent - du moins de nos jours - un internationaliste et vice versa. Mais l'histoire nous montre qu'un pacifiste n'a pas besoin de penser internationalement.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kengor

    @paulKengor

    Il est intéressant de noter que les libéraux ne se soucient pas du tout d'une foi forte. Quand c'est leur gars avec une foi forte - que ce soit Jimmy Carter ou Woodrow Wilson ou Harry Truman - c'est tout simplement génial. FDR inscrivant les bibles et les envoyant aux troupes. Que Dieu le bénisse! Mais quand un président républicain cite Jésus-Christ comme son philosophe préféré, comme George W. Bush l'a fait à une occasion célèbre, puis, eh bien, les libéraux crient que [Tomás de] Torquemada est en liberté et prévient gravement de l'inquisition à venir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un locuteur natif de l'anglais qui n'a jamais lu un mot de la Bible King James est à la limite du barbare.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un locuteur natif de l'anglais qui n'a jamais lu un mot de la Bible King James est à la limite du barbare.

    en cours de vérification

    A

    Adam Ross

    @adamRoss

    Mr. Peanut" n'est pas l'histoire d'un homme qui rêve de tuer sa femme ; pour moi, c'est une copie de la jaquette. Mr. Peanut" traite du dynamisme du mariage et des distances - parfois tragiques, parfois rédemptrices - que les mariages parcourent au fil du temps, et ces voyages ne sont pas toujours jolis.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation Un personnage qui erre en se demandant "Qui suis-je ?" n'est pas, en soi, une histoire que j'ai envie de raconter.

    Greg Rucka

    @gregRucka

    Un personnage qui erre en se demandant "Qui suis-je ?" n'est pas, en soi, une histoire que j'ai envie de raconter.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Après une erreur, il faut non seulement supprimer les causes, mais aussi corriger l'erreur elle-même : après un péché, il faut non seulement, si possible, supprimer la tentation, mais aussi revenir en arrière et se repentir du péché lui-même. Dans chaque cas, il faut "défaire".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Après une erreur, il faut non seulement supprimer les causes, mais aussi corriger l'erreur elle-même : après un péché, il faut non seulement, si possible, supprimer la tentation, mais aussi revenir en arrière et se repentir du péché lui-même. Dans chaque cas, il faut "défaire".

    en cours de vérification

    A

    Ashwin Sanghi

    @ashwinSanghi

    Après des recherches préliminaires, je me concentre sur une idée, puis je passe au moins quatre mois à explorer le sujet et à construire l'intrigue. Je note chaque détail de l'intrigue sous forme de puces par chapitre, et ce n'est que lorsque le squelette est complet que je commence à écrire.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Camus

    @catherineCamus

    [Albert Camus a toujours insisté sur le fait que les critères et les raisonnements historiques n'étaient pas les seuls à prendre en compte, qu'ils n'étaient pas tout puissants, que l'histoire pouvait toujours se tromper sur l'homme. Aujourd'hui, c'est ce que nous commençons à penser.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation ... il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange douleur, étrange péché, il faut continuer, peut-être que c'est déjà fait, peut-être qu'ils m'ont déjà dit, peut-être qu'ils m'ont porté au seuil de mon histoire, devant la porte qui s'ouvre sur mon histoire, qui me surprendrait, si elle s'ouvre, ce sera moi, ce sera le silence, où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je continuerai...

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    ... il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange douleur, étrange péché, il faut continuer, peut-être que c'est déjà fait, peut-être qu'ils m'ont déjà dit, peut-être qu'ils m'ont porté au seuil de mon histoire, devant la porte qui s'ouvre sur mon histoire, qui me surprendrait, si elle s'ouvre, ce sera moi, ce sera le silence, où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je continuerai...

    en cours de vérification

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Une bonne façon de faire un petit pas dans le monde des droits des animaux est de dresser une liste de petites choses que vous pouvez faire pour contribuer à votre cause et de progresser vers les grandes choses. Promettez de faire une chose de votre liste chaque mois.

    en cours de vérification