Goldie
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs
109
syllabes
53
mots
1
phrase
275
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
@daveAtell
Vous vous moquez tellement de quelqu'un, vous pensez que vous devriez le remercier pour tous les bons moments que vous avez passés?
@joyceMeyer
La patience ne consiste pas seulement à attendre quelque chose ... il s'agit de la façon dont vous attendez ou de votre attitude en attendant.
@johnMuir
La bataille que nous avons combattue et nous battons toujours pour les forêts fait partie du conflit éternel entre le bien et le mal, et nous ne pouvons pas nous attendre à voir la fin. … Nous devons donc compter sur la recherche et la recherche de ces arbres, et devons toujours être heureux de trouver quelque chose d'aussi bon et noble à rechercher.
@walterInglisAnderson
Nous ne sommes jamais aussi vulnérables que lorsque nous faisons confiance à quelqu'un mais paradoxalement, si nous ne pouvons pas faire confiance, nous ne pouvons pas non plus trouver l'amour ou la joie.
@sydneyJHarris
Si une petite chose a le pouvoir de vous mettre en colère, cela n'indique-t-il pas quelque chose sur votre taille?
@georgeOrwell
Vous devez être un intellectuel. Une personne normale ne croirait jamais rien comme ça.
@ladyBirdJohnson
Il est étrange que vous puissiez être ainsi anesthésié par votre propre douleur ou votre propre problème que vous ne partagez pas complètement l'enfer de quelqu'un proche de vous.
@joannaLumley
Il est si important de garder un mariage en vie avec de petites friandises et de faire de petites choses les uns pour les autres. Se souvenir de dire de belles choses et d'avoir du temps d'écoute est vital. Cette expression horrible «temps de qualité» signifie prendre trois minutes pour s'asseoir et être toujours avec quelqu'un plutôt que de crier sur votre épaule pendant que vous vous précipitez.
@oliverJacksonCohen
Il y a tellement de sitcoms. Donc, lorsque vous pouvez faire partie de quelque chose qui vous semble excitant, vous voulez juste en faire partie.
@bruceLipton
Votre cerveau envoie des vibrations tout le temps et vos pensées affectent votre vie et celle des autres. Ils ramassent ces pensées et se changent par eux. C'est pourquoi, disons, un pacifiste est pris dans une situation d'émeute. C'est un domaine des vibrations - vous pouvez «ressentir» les pensées de quelqu'un d'autre lorsqu'elle est proche d'eux.
@jamesLeeBurke
Je crois que chaque ... homme se souvient de la fille qu'il pense qu'il aurait dû se marier. Elle réapparaît à lui dans ses moments solitaires, ou il la voit face à une jeune fille dans le parc, achetant une boule de neige sous un chêne par le diamant de baseball. Mais elle appartient à là-bas, à quelqu'un d'autre, et cette pensée rend parfois votre cœur d'une manière que vous ne partagez jamais avec personne d'autre.
@madonnaCiccone
J'avais l'habitude de danser, mais seulement quand quelqu'un vous a dit quoi faire. Donc, dans la boîte de nuit, j'étais partout, j'ai tout combiné. Dance de rue, danse moderne, un peu de jazz et de ballet, j'étais Twyla Tharp, j'étais Alvin Ailey, j'étais Michael Jackson. Je m'en fichais, j'étais libre.
@adamClayton
À moins que l'homme ne soit déterminé à croire que toute l'humanité est ses frères, alors il travaille en vain et hypocritiquement dans les vignobles de l'égalité.
@donDelillo
Pourquoi quelque chose et pas rien? Pourquoi la musique et non le bruit?
@noamChomsky
Si quelqu'un pense qu'ils devraient m'écouter parce que je suis professeur au MIT, c'est un non-sens. Vous devez décider si quelque chose a du sens par son contenu, et non par les lettres après le nom de la personne qui le dit.
@richardDeBury
Vous, ô livres, êtes les vaisseaux dorés du temple, les bras de la milice de bureau avec laquelle les missiles des plus méchants sont détruits; olives fructueuses, vignes d'Engaddi, figues ne connaissant aucune stérilité; Des lampes à brûler à maintenir dans la main.
@lyndonLarouche
La situation en Europe est beaucoup plus avancée, en termes de tendances pro-génocide, que aux États-Unis. Mais nous allons très rapidement dans ce direct, et Obama est le moteur spécifique de ce crime. Je veux dire, c'est un gars qui attend son procès de Nuremberg: c'est ce qu'est ce président!
@davidAttenborough
Les côtes sauvages et rocheuses de l'île de Noël, à 200 miles au sud de Java, dans l'océan Indien. Nous sommes en novembre, la lune en est à son troisième trimestre et le soleil se couche. Dans quelques heures, sur ce rivage même, mille millions de vies seront lancées.
@barbaraEhrenreich
En économie, nous avons emprunté aux Bourbons; Dans la politique étrangère, nous nous sommes appuyés sur des thèmes façonnés par les guerriers nomades des steppes eurasiennes. En matière spirituelle, nous avons émulé l'intolérance à la braying de nos ennemies, les fondamentalistes de la merde.
@danaBoente
Peu importe où ils se trouvent dans le monde, ceux qui commettent des crimes contre les citoyens américains seront tenus responsables de leurs actions, poursuivis par nos enquêteurs et procureurs, et traduits en justice.
@garyRoss
Vraiment, chaque époque a sa propre fausse nostalgie. Nous avons tous mis une clôture autour de quelque chose. Pour ma génération, c'était les années 50, et pour d'autres générations, ce sera autre chose. Le changement est effrayant pour tout le monde, tout comme la complexité, la contradiction et un avenir incertain.
@marlaGibbs
Il y a toujours quelque chose dont nous pouvons nous plaindre. Nous sommes tous un. Les choses pourraient toujours être meilleures, mais les choses pourraient toujours être pires.
@pGWodehouse
Les juges, en tant que classe, affichent, en matière d'organisation de pension alimentaire, cette générosité imprudente qui ne se trouve que chez les hommes qui donnent de l'argent de quelqu'un d'autre.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas l'impression d'être compétitif avec personne. Si je m'inquiète de battre quelqu'un d'autre, je ne vais pas être la meilleure version de moi. Ce ne devrait pas être une compétition parce que quelqu'un d'autre ne va pas me faire perdre.
@celiaHammond
C'est la culture du lit: les gens obtiennent un chat, puis, dans quelques mois, lorsqu'ils avancent ou viennent en voyage, ils jettent l'animal. C'est tellement décourageant.
@mariahCarey
Je ne veux pas de petit ami juste pour le bien. Je ne fais pas confiance à la plupart des gens là-bas. Il y a trop à risque et je n'ai pas besoin d'être un encoche sur le poteau de quelqu'un. Je vais flirter avec toi toute la nuit, mais alors c'est Buh, au revoir!
@anneFrank
Je ne peux tout simplement pas imaginer que le monde sera à nouveau normal pour nous. Je parle de "après la guerre", mais c'est comme si je parlais d'un château en l'air, quelque chose qui ne peut jamais se réaliser.
@richardDeBury
Vous, ô livres, êtes les vaisseaux dorés du temple, les bras de la milice de bureau avec laquelle les missiles des plus méchants sont détruits; olives fructueuses, vignes d'Engaddi, figues ne connaissant aucune stérilité; Des lampes à brûler à maintenir dans la main.
@philKeoghan
Inévitablement, vous allez être retardé quelque part. Ayez toujours un livre. Ayez toujours un film. Ayez toujours un cahier. Et puis j'ai toujours un sens de l'humour.