splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

montage citation La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robbie Robertson de la citation Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Mariano Rivera de la citation Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.

    Mariano Rivera

    @marianoRivera

    Je n'abandonne jamais. Si vous me battez, vous devez me battre un, trois, quatre, cinq fois, et je n'abandonne toujours pas.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Hoeks

    @sylviaHoeks

    J'adore Tilda Swinton et la façon dont elle s'habille. Elle ressemble toujours à une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Armstrong de la citation Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.

    Curtis Armstrong

    @curtisArmstrong

    Je dois beaucoup à la vengeance du film Nerds et j'ai adoré le faire. Mais je l'ai beaucoup dit: mon personnage est aussi loin de moi que possible. Les gens ont l'impression de savoir qui il est, et quand ils me voient, ils supposent simplement que je vais être comme ce type. Pour moi, être ce genre de mal adapté antisocial était quelque chose que je trouvais être un vrai défi.

    en cours de vérification

    S

    Skylar Gray

    @skylarGray

    Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai ouvert un yaourt, sous le couvercle, il a dit: "Veuillez réessayer." Parce qu'ils organisaient un concours dont je ne connaissais pas. Je pensais peut-être que j'avais ouvert le mal du yaourt. ... ou peut-être que Yoplait essayait de m'inspirer ... "Allez Mitchell, n'abandonne pas!" Un message inspirant de vos amis à Yoplait, des fruits en bas, de l'espoir en haut.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation Je vois un énorme déséquilibre dans le monde. Un terrain de jeu très inégal, qui s'est très mal incliné. Je le considère instable. En même temps, je ne vois pas exactement ce qui va l'inverser.

    George Soros

    @georgeSoros

    Je vois un énorme déséquilibre dans le monde. Un terrain de jeu très inégal, qui s'est très mal incliné. Je le considère instable. En même temps, je ne vois pas exactement ce qui va l'inverser.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    Je verse mon sang, je transpire et je déchire un film. Ce que je recherche toujours, c'est un message et une conscience sociale: une pertinence pour ce qui se passe dans notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.

    en cours de vérification

    auteur Asghar Farhadi de la citation Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.

    Asghar Farhadi

    @asgharFarhadi

    Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'admire particulièrement Mark Twain et Jerome K. Jerome qui ont écrit dans un certain ton de voix qui était humain et compréhension de l'humanité, mais toujours prêt à annoter ses petites faiblesses. Je pense que je pose mes cartes là-dessus, et dis que c'est que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    auteur Aleksander Kwasniewski de la citation Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    Aleksander Kwasniewski

    @aleksanderKwasniewski

    Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    en cours de vérification

    S

    Sonny Barger

    @sonnyBarger

    Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Wells

    @rebeccaWells

    Je sais maintenant que les choses que j'ai toujours pensé pouvoir compter peuvent s'écraser en un instant. En raison de l'amour qu'on m'a montré, je sais maintenant ce que cela signifie d'être «aimé». Je sais maintenant qu'aucune respiration ne doit être prise pour acquise.

    en cours de vérification

    I

    Ian Mackaye

    @ianMackaye

    Je n'ai jamais, jamais eu dans mon esprit que je voulais être dans l'industrie du disque, car je soutiens toujours que l'industrie du record est une affaire insidieuse. C'est cette terrible collision entre l'art et le commerce, et ce sera toujours ainsi.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Harry de la citation J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    Debbie Harry

    @debbieHarry

    J'aime vraiment, vraiment écrire des chansons. Capote écrivait tous les jours. Il a dit que c'était le seul moyen, vous devez vous asseoir tous les jours et le faire ... quelque chose qui est écrit est correct, mais ce n'est pas toujours une indication claire de ce qu'une personne signifie.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Morrison de la citation Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.

    Jennifer Morrison

    @jenniferMorrison

    Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Je n'arrive jamais à la fin du péché mortifiant parce que le péché dans mon cœur, où il est toujours en maraud même s'il n'est plus dominant, le péché dans mon cœur s'exprime constamment dans de nouveaux désirs désordonnés.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rich

    @simonRich

    J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar Claus

    @gasparClaus

    Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    en cours de vérification

    B

    Brian Acton

    @brianActon

    J'ai moi-même vu Yahoo devenir une entreprise de 100 milliards de dollars, puis devenir une entreprise de 10 milliards de dollars, vous devez donc toujours regarder les évaluations avec un grain de sel et comprendre que c'est une mesure ponctuelle.

    en cours de vérification

    auteur Criss Angel de la citation Je mets ma vie en danger chaque fois que je fais certaines de ces démonstrations, que ce soit dans le public suspendu à l'envers ou sur scène. Nous avons maintenant beaucoup de cascades dangereuses où tout peut mal tourner. En fait, je suis tombé deux étages et j'ai atterri sur la scène, donc je suis bien conscient des dangers.

    Criss Angel

    @crissAngel

    Je mets ma vie en danger chaque fois que je fais certaines de ces démonstrations, que ce soit dans le public suspendu à l'envers ou sur scène. Nous avons maintenant beaucoup de cascades dangereuses où tout peut mal tourner. En fait, je suis tombé deux étages et j'ai atterri sur la scène, donc je suis bien conscient des dangers.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Northam

    @jeremyNortham

    Je ne veux jamais mettre toutes les cartes sur la table en même temps, car c'est en quelque sorte qu'il y a toujours un voyage pour continuer. Il y a toujours quelque chose à révéler, dans mon esprit, sur les personnages.

    en cours de vérification