splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

montage citation La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La stupidité accompagne toujours le mal. Ou mal, stupidité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    R

    Rami Malek

    @ramiMalek

    Étant sur un film de Paul Thomas Anderson, la meilleure décision qu'un acteur puisse prendre est d'écouter Paul Thomas Anderson. Parce qu'il n'orientera probablement personne dans la mauvaise direction. Je dirais toujours d'aller avec votre instinct sur n'importe quel autre plateau de cinéma, mais avec Paul, je dirais d'aller avec l'intestin de Paul.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Souviens-toi toujours qui tu es. Sachez que vous n'êtes jamais obligé de vous excuser auprès de qui que ce soit d'être vous-même.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation Même si j'aime les histoires de la vie réelle, elles peuvent souvent vous faire mal d'une manière que je préfère ne pas blesser. . . . Pour une raison quelconque, c'est toujours la douleur qui vous ronge.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    Même si j'aime les histoires de la vie réelle, elles peuvent souvent vous faire mal d'une manière que je préfère ne pas blesser. . . . Pour une raison quelconque, c'est toujours la douleur qui vous ronge.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Greenfield

    @jeffGreenfield

    En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Specktor de la citation A Good Soldier est l'un de mes romans préférés, pour diverses raisons. Mais la question de classe est bonne, car il n'est pas toujours facile de sympathiser avec les privilégiés.

    Matthew Specktor

    @matthewSpecktor

    A Good Soldier est l'un de mes romans préférés, pour diverses raisons. Mais la question de classe est bonne, car il n'est pas toujours facile de sympathiser avec les privilégiés.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Les femmes se plaignent toujours de la fascination des hommes pour les seins. Mais que se passe-t-il si les hommes étaient absolument indifférents aux seins? Que feraient alors les femmes avec ces choses qui remplissent une fonction une ou deux fois dans une vie, et le reste du temps est juste sur le chemin?

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Dieu tout-puissant, qui nous a donné ce bon pays pour notre héritage; Nous te supplions humblement de prouver que nous sommes toujours un peuple soucieux de ta faveur et heureux de faire ta volonté.

    en cours de vérification

    E

    Erasmus Darwin

    @erasmusDarwin

    Une autre chose très préjudiciable à l'enfant est de nouer et de couper trop tôt la corde du nombril, qui doit toujours être laissée jusqu'à ce que l'enfant ait non seulement respiré à plusieurs reprises, mais jusqu'à ce que toute pulsation dans la corde cesse. Comme sinon l'enfant est beaucoup plus faible qu'il ne devrait l'être, une partie du sang étant laissée dans le placenta qui aurait dû être dans l'enfant et en même temps le placenta ne s'effondre pas si naturellement et se retire des côtés de l'utérus, et n'est donc pas retiré avec autant de sécurité et de certitude.

    en cours de vérification

    auteur Mac Thornberry de la citation Un agresseur poussera toujours en avant et fera plus jusqu'à ce qu'il rencontre une résistance. Nous avons vu cela maintes et maintes fois au cours de l'histoire.

    Mac Thornberry

    @macThornberry

    Un agresseur poussera toujours en avant et fera plus jusqu'à ce qu'il rencontre une résistance. Nous avons vu cela maintes et maintes fois au cours de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation En tant que femme, je serais mal à l'aise d'avoir le pouvoir de déterminer ce qui est insultant pour les femmes en général.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    En tant que femme, je serais mal à l'aise d'avoir le pouvoir de déterminer ce qui est insultant pour les femmes en général.

    en cours de vérification

    auteur Jon Secada de la citation Oh, oui, j'ai toujours pensé à couvrir certaines de mes influences comme Billy Joel, Elton John, Stevie Wonder.

    Jon Secada

    @jonSecada

    Oh, oui, j'ai toujours pensé à couvrir certaines de mes influences comme Billy Joel, Elton John, Stevie Wonder.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Un homme qui a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à essayer une série de médicaments brevetés est toujours un optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Après quelques années de lycée public, je suis allé à Exeter - un conglomérat fou d'adolescents mâles dans le désert, qui prétendaient tous détester la poésie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Après quelques années de lycée public, je suis allé à Exeter - un conglomérat fou d'adolescents mâles dans le désert, qui prétendaient tous détester la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Quant à l'esprit de pauvreté, je ne me souviens d'aucun moment où il n'ait été en moi, quoique dans la mesure malheureusement peu compatible avec mon imperfection. Je suis tombée amoureuse de saint François d'Assise dès que j'ai appris à le connaître. J'ai toujours cru et espéré qu'un jour le destin m'imposerait la condition de vagabond et de mendiant qu'il embrassait librement. En fait, j'ai ressenti la même chose à propos de la prison.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Quant à l'esprit de pauvreté, je ne me souviens d'aucun moment où il n'ait été en moi, quoique dans la mesure malheureusement peu compatible avec mon imperfection. Je suis tombée amoureuse de saint François d'Assise dès que j'ai appris à le connaître. J'ai toujours cru et espéré qu'un jour le destin m'imposerait la condition de vagabond et de mendiant qu'il embrassait librement. En fait, j'ai ressenti la même chose à propos de la prison.

    en cours de vérification

    R

    Robert Greenberg

    @robertGreenberg

    En cours de route [Mozart] s'est marié ; a engendré sept enfants (dont deux ont survécu jusqu'à l'âge adulte); joué en tant que pianiste; violoniste; et chef d'orchestre ; maintenu un studio d'enseignement réussi; a écrit des milliers de lettres; beaucoup voyagé; fréquentait religieusement le théâtre; joué aux cartes, au billard et à la pétanque ; et monta à cheval pour faire de l'exercice. Pas mal pour quelqu'un dépeint comme un idiot gloussant dans les films.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    S

    Stacey D'Erasmo

    @staceyDerasmo

    En tant que lecteurs, nous sentons quand le jeu se joue pour de vrai et quand quelque chose d'autre se prépare : la fierté, le sens du spectacle, la poursuite du pouvoir, l'autoglorification, la vengeance, gagner de l'argent. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela, mais je n'aime pas fermer un livre avec le sentiment que je me suis fait avoir.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    en cours de vérification

    W

    Wes Fesler

    @wesFesler

    Un cœur reconnaissant n'est jamais à moitié plein ou à moitié vide, mais toujours débordant d'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Murray

    @jaimeMurray

    Soyez toujours vous-même, à moins que vous ne puissiez être une licorne. Ensuite, soyez toujours une licorne.

    en cours de vérification

    J

    John Seabrook

    @johnSeabrook

    Bien que la marque phare, Pepsi-Cola, ait toujours été deuxième derrière Coca-Cola, la division Frito-Lay est dix fois plus grande que son plus grand concurrent, Diamond Foods, Inc., de San Francisco. Ses produits occupent des allées entières chez Walmart.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.

    en cours de vérification

    H

    Hafthor Bjornsson

    @hafthorBjornsson

    Beaucoup de grands gars ne peuvent pas se baisser, ont mal au genou, sont lents. Je suis rapide. Je suis flexible, surtout pour ma taille.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    en cours de vérification