Georges Raby
@georgesRaby
C'est connu, les écrivains aiment voyager. Bien sûr... pour eux, il est plus facile de lever l'encre.
Pour réussir dans le monde de l'art, vous devez bien sûr avoir du talent, bien que de très petits talents soient allés très loin à cette époque. Tout comme le microphone a donné du volume à des voix qui n'en avaient aucune, la science de l'agent de presse agrandit des compétences limitées dans des propriétés hautement vendables.
94
syllabes
57
mots
2
phrases
253
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesRaby
C'est connu, les écrivains aiment voyager. Bien sûr... pour eux, il est plus facile de lever l'encre.
@pauloCoelho
Les bergers, comme les marins et les commis voyageurs, connaissent toujours une ville où existe quelqu'un capable de leur faire oublier le plaisir de courir le monde en toute liberté.
@beetlejuice
Eh ben moi, si j'avais su comment était le monde d'en bas, je n'aurais pas eu mon petit accident !
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@michelDeMontaigne
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
@montaigne
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche.
@fightClub
Le père était sûrement très gros, regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester... Ça fait très art contemporain.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@maximeChattam
N'oubliez pas qu'on a inventé la machine a voyager dans le temps et dans l'espace ainsi que vers d'autres mondes : le livre. Alors lisez.
@gillesArchambault
Ce qu'il peut être enivrant de se sentir étranger au monde ! On a toujours l'impression d'être en voyage.
@kingKong
Je suis maître dans l'art subtil de voler les voleurs
@jeffBezos
Si vous voulez être inventif, vous devez être prêt à échouer.
@nicolasDeChamfort
Les conversations ressemblent aux voyages qu'on fait sur l'eau : on s'écarte de la terre sans presque le sentir, et l'on s'aperçoit qu'on a quitté le bord et que quand on est déjà bien loin.
@watchmen
J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : " le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. " L'homme éclate en sanglots : " mais docteur, qu'il dit, je suis Paillasse. "Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@julesVerne
Lorsqu’un voyage commence mal, il est rare qu'il finisse bien.
@dikkenek
Pour une fois qu'y a une Flamande bien gaulée.
@seanConnery
L'amour ne fait peut-être pas tourner le monde, mais je dois admettre qu'il rend le voyage intéressant.
@kingKong
Voyez-vous Messieurs nous ne parlons plus du tout du même film et je vais vous dire pourquoi. L'histoire a changé, le scénario à été entièrement remanié, la vie a fait que je suis entré en possession d'un parchemin, la seule preuve de l'existence d'une île ne figurant sur aucune autre carte, un monde inconnu qui relevait uniquement du mythe, jusqu'à ce jour.
@victorCherbuliez
Comme les grands seigneurs en voyage, les événements envoient devant eux des courriers pour annoncer leur arrivée.
@elonMusk
J'aimerais bien mourir sur Mars, mais pas pendant l'impact.
@isabelleAdjani
Quand on est bien dans sa peau, voyager, c'est être ailleurs, ce n'est plus être loin.
@antoineGombaudChevalierDeMere
On n'est plus du monde quand on commence à le bien connoître au moins le voyage est bien avancé devant que l'on sache le meilleur chemin.
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@pulpFiction
Quelle cuisson ? Carbonisé ou bien sanguinolent ?
@fightClub
C'était un vrai guerriero de l'industrie de la restauration : en plus de pisser dans la bisque de homard, il pétait sur les meringues, il éternuait sur les plats d'endives brisées et quand au velouté aux champignons et bien. j'suis sûr que vous avez deviné.
@leLivreDeli
On a dit que la guerre avait fait un trou dans le ciel, et que par ce trou dans le ciel le soleil est passé et a brûlé tout ce qui existait. Tout et tout le monde.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@yvesMarieRobin
Je ne sais pas où demain me conduira... Peut-être au bout du Monde. Ou bien aux Amériques ! Qu'importe le voyage : j'ai le rire à la main et la vie en bagage...
@rajneesh
L'homme crée ce qu'il est, l'homme se crée. La signification doit être créée. Vous devez chanter votre signification, vous devez danser votre sens, vous devez peindre votre signification, vous devez le vivre. Grâce à la vie, cela surviendra; Grâce à la danse, cela commencera à pénétrer votre être. En chantant, cela viendra à vous. Ce n'est pas comme un rocher allongé là pour être trouvé, il doit fleurir dans votre être.