splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique est comme un film pour moi.

montage citation La musique est comme un film pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique est comme un film pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique est comme un film pour moi.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique est comme un film pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique est comme un film pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.

    en cours de vérification

    M

    Maria Cornejo

    @mariaCornejo

    Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.

    en cours de vérification

    P

    Paul Greengrass

    @paulGreengrass

    Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Le déluge soulèvera les fantômes du cimetière de la pelouse hollywoodienne et ils disparaîtront comme Ether dans l'air désormais mort. Tous les noms seront effacés des panneaux d'affichage et des théâtres et des piles et des magazines et des monuments. Vous vivez par des mythes d'immortalité, et vos mythes ne sont pas sûrs.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Hudson

    @oliverHudson

    Vous pouvez aimer quelqu'un comme votre fils, même s'il n'est pas votre fils biologique, et vous pouvez aimer quelqu'un comme votre père, même s'il n'est pas votre père biologique.

    en cours de vérification

    J

    John Sheridan

    @johnSheridan

    Et je vous dis une chose, si les primates dont nous sommes issus avaient su qu'un jour les politiciens sortiraient du pool génétique, ils seraient restés dans les arbres et auraient considéré l'évolution comme une mauvaise idée.

    en cours de vérification

    auteur Hanif Kureishi de la citation ... J'aime 'oui'. C'est pratiquement le mot le plus intéressant de tous, tu ne trouves pas ?" Comme une charnière ouvrant une porte vers l'extérieur. Oui, oui, oui.

    Hanif Kureishi

    @hanifKureishi

    ... J'aime 'oui'. C'est pratiquement le mot le plus intéressant de tous, tu ne trouves pas ?" Comme une charnière ouvrant une porte vers l'extérieur. Oui, oui, oui.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation "Built This Pool" était une idée que j'avais pour une chanson commençant il y a plusieurs années, et comme nous étions entre deux prises d'enregistrement, je tenais en fait une guitare à l'époque, et j'ai joué ce truc idiot, et j'ai chanté le paroles de 'Built This Pool' un peu en arrière-plan.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    "Built This Pool" était une idée que j'avais pour une chanson commençant il y a plusieurs années, et comme nous étions entre deux prises d'enregistrement, je tenais en fait une guitare à l'époque, et j'ai joué ce truc idiot, et j'ai chanté le paroles de 'Built This Pool' un peu en arrière-plan.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Needles de la citation Beaucoup de gens appellent les films d'horreur "campy", et je peux certainement comprendre pourquoi ils pensent qu'ils le sont, mais étant un produit des années 80, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient campy - je viens d'une génération campy. Je veux dire, Ronald Reagan est campy. Mais je ne pense pas qu'ils soient campeurs.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    Beaucoup de gens appellent les films d'horreur "campy", et je peux certainement comprendre pourquoi ils pensent qu'ils le sont, mais étant un produit des années 80, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient campy - je viens d'une génération campy. Je veux dire, Ronald Reagan est campy. Mais je ne pense pas qu'ils soient campeurs.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Thomas

    @ashleyThomas

    Beaucoup de choses dans les films sont trichées avec l'utilisation d'astuces de caméra, donc même si cela peut sembler anormal à faire, quand vous regardez le résultat, vous réalisez que c'est juste.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Une fille est comme un jeune arbre, dit-elle. Vous devez vous tenir droit et écouter votre mère debout à côté de vous. C'est la seule façon de devenir fort et droit. Mais si vous vous penchez pour écouter les autres, vous deviendrez tordu et faible. Vous tomberez au sol au premier vent fort. Et alors vous serez comme une mauvaise herbe, poussant à l'état sauvage dans toutes les directions, courant sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un vous arrache et vous jette.

    Amy Tan

    @amyTan

    Une fille est comme un jeune arbre, dit-elle. Vous devez vous tenir droit et écouter votre mère debout à côté de vous. C'est la seule façon de devenir fort et droit. Mais si vous vous penchez pour écouter les autres, vous deviendrez tordu et faible. Vous tomberez au sol au premier vent fort. Et alors vous serez comme une mauvaise herbe, poussant à l'état sauvage dans toutes les directions, courant sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un vous arrache et vous jette.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation En cours de route, j'ai eu différents conseils de différents producteurs de musique. On m'a dit de baisser le ton, que les parties calmes de ma voix sont attrayantes et qu'il y a de la dureté dans la partie forte de ma voix.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    En cours de route, j'ai eu différents conseils de différents producteurs de musique. On m'a dit de baisser le ton, que les parties calmes de ma voix sont attrayantes et qu'il y a de la dureté dans la partie forte de ma voix.

    en cours de vérification

    Z

    Zhou Qunfei

    @zhouQunfei

    Un produit rond ou carré se fabriquait facilement, à l'exception d'un produit ovale, à une époque où l'industrie horlogère reposait principalement sur des équipements artisanaux ou semi-automatiques. C'est comme le film d'impression et de revêtement du téléphone portable, qui est difficile à réaliser contrepoint.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation Un artiste fait un tableau, et personne ne l'embête à ce sujet. C'est juste toi et ta peinture. Pour moi, c'est comme ça que ça devrait être aussi avec le cinéma.

    David Lynch

    @davidLynch

    Un artiste fait un tableau, et personne ne l'embête à ce sujet. C'est juste toi et ta peinture. Pour moi, c'est comme ça que ça devrait être aussi avec le cinéma.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Jackson Coppin

    @fannyJacksonCoppin

    Un gentleman peut toujours être informé par la façon dont il parle à ceux qu'il pense être ses inférieurs à certains égards. Ses égaux il ne veut pas offenser, ses supérieurs il n'ose pas offenser, et de ceux qu'il considère comme ses inférieurs il n'en serait que plus prévenant.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Straus

    @josephStraus

    Une grande ville avec des barrières d'eau et sans ponts est comme un gratte-ciel sans ascenseurs. Les ponts sont un monument du progrès.

    en cours de vérification

    D

    Dagmar Godowsky

    @dagmarGodowsky

    [Sur Rachmaninov :] Il était le plus russe de tous, comme une cathédrale dans la neige. Saint, hivernal, infini, il était toutes les Russies.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Keach

    @stacyKeach

    Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Mcraney de la citation Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.

    Gerald Mcraney

    @geraldMcraney

    Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages ​​de pluie, mon cœur dans le ciel.

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages ​​de pluie, mon cœur dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Robert McNamara de la citation [Le général Curtis] LeMay a reconnu que ce qu'il faisait serait considéré comme immoral si son camp avait perdu. Mais qu'est-ce qui le rend immoral si vous perdez et non immoral si vous gagnez ?

    Robert McNamara

    @robertMcnamara

    [Le général Curtis] LeMay a reconnu que ce qu'il faisait serait considéré comme immoral si son camp avait perdu. Mais qu'est-ce qui le rend immoral si vous perdez et non immoral si vous gagnez ?

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Adam fait la plupart du travail en ce qui concerne les vidéos et il fait essentiellement la même chose que moi avec les paroles. Les vidéos sont ses interprétations visuelles de notre musique.

    en cours de vérification