Ray Nagin
@rayNagin
Nous sommes confrontés à une tempête que la plupart d'entre nous craignaient depuis longtemps.
Malheureusement, je n'ai pas eu de cellule cérébrale depuis que j'ai eu des enfants.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayNagin
Nous sommes confrontés à une tempête que la plupart d'entre nous craignaient depuis longtemps.
@markHymanMd
Nous mangeons des aliments hybridés et génétiquement modifiés (OGM) pleins d'antibiotiques, d'hormones, de pesticides et d'additifs inconnus de notre système immunitaire il y a seulement une génération ou deux. Le résultat? Notre système immunitaire devient incapable de reconnaître l'ami ou l'ennemi - pour distinguer les envahisseurs moléculaires étrangers, nous devons vraiment protéger contre et les aliments que nous mangeons ou, dans certains cas, nos propres cellules. Dans les pays du tiers monde où l'hygiène est pauvre et les infections sont courantes, les allergies et l'auto-immunité sont rares.
@ronPaul
Nous dépendons du gouvernement depuis si longtemps que nous, les gens, sommes devenus moins vigilants de nos libertés. Tant que le gouvernement fournit des étendues à la majorité, les lobbyistes d'intérêt particulier réussiront à poursuivre la redistribution des programmes de protection sociale qui occupent la majeure partie du temps législatif du Congrès.
@jasonKander
Voter dans notre pays n'a jamais été facile, et malheureusement, il n'a jamais été garanti pour tout le monde. Mais grâce au travail de braves dirigeants des droits civiques, dont certains sont morts pour la cause, au début des années 2000, nous étions à un point où la plupart, mais pas toutes, les gens qui voulaient voter pourraient le faire.
@wendyMass
Nous sommes ici parce que sur des milliards d'années, d'innombrables variables se sont mise en place, dont chacune aurait pu prendre une autre voie. Nous sommes essentiellement un beau dynamisme, tout comme les millions d'autres espèces avec lesquelles nous partageons cette planète. Nos cellules sont composées d'atomes et de particules de poussière de galaxies éloignées et des milliards d'organismes vivants qui habitaient cette planète devant nous.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@lynnSteen
Nous pensons que l'arithmétique telle qu'elle a été enseignée dans les écoles primaires jusqu'à tout récemment, a un contenu intellectuel si maigre que la réaction souvent notée contre le sujet n'est pas une rébellion malheureuse contre un sujet difficile, mais une réponse parfaitement appropriée à une préoccupation de la trivialité .
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@royConli
Nous sommes Disney, dans un sens. Lorsque vous y êtes depuis 20 ans, il y a un certain cœur et une certaine âme dans l'un de ces films, et vous habitez cela dans une certaine mesure. Donc, si cela vous semble vrai, alors votre public ira, espérons-le.
@davidMilne
Nous sommes une entreprise de semi-conducteurs sans volonté depuis plusieurs années maintenant.
@mariaRessa
Nous savons de première main comment les médias sociaux et la loi ont été armé contre les critiques perçus de l'administration Duterte. Nous en avons rendu compte depuis le début.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@henryGiroux
Malheureusement, nous vivons à un moment où l'ignorance semble être l'une des caractéristiques déterminantes de la vie politique et culturelle américaine. L'ignorance est devenue une forme de refus armé de reconnaître la violence du passé, et se délecte d'une culture de lunettes médiatiques dans lesquelles les préoccupations publiques sont traduites en obsessions privées, en consumérisme et en divertissement fatal.
@johnMacarthur
Nous avions depuis des décennies, des gens essayant de créer un christianisme culturel qui plairait aux non-croyants, qui acceptait l'immoralité, acceptant l'homosexualité, acceptant la haine raciale. Il y avait une sorte de christianisme superficiel et superficiel qui a arrosé l'Évangile, n'a pas parlé de péché, essayé d'avoir un message positif.
@robertSapolsky
Nous ne sommes pas des humains parce que nous avons inventé un type différent de cellules cérébrales, un type différent de produits chimiques cérébraux. Nous sommes les mêmes blocs de construction de base qu'une mouche des fruits.
@donaldFaison
Nous avons été formés pour dépenser de l'argent depuis notre naissance avec toutes ces publicités avec des jouets et G.I. Joes et Transformers. Mais il y a tellement de choses dans le supermarché, il y a tellement de choses à la télévision que automatiquement, lorsque vous l'allumez, disent: «Achetez! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter! Acheter!'
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@ronCurrieJr
Nous ne sommes pas cognitivement équipés pour y faire face. Et cela devient un problème, franchement. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai quitté Facebook. Nous entendons tous ces choses et lisons des rapports sur la façon dont notre durée d'attention se rétrécit. Cela me fait m'interroger sur la génération en grandissant maintenant, comment cela affectera leur développement cérébral.
@lewisThomas
Nous ne sommes pas inventés, comme nous l'avions toujours supposé, de paquets successivement enrichis de nos propres pièces. Nous sommes partagés, loués, occupés. À l'intérieur de nos cellules, les conduisant, fournissant l'énergie oxydative qui nous envoie pour l'amélioration de chaque jour brillant, les mitochondries sont les mitochondries, et dans un sens strict, elles ne sont pas les nôtres.
@maryRobinson
Nous avons depuis longtemps une émigration en Irlande. Mais la nature de l'émigration a changé. Avec les ferries en Grande-Bretagne et sur le continent, ainsi que les voyages en avion, l'émigration n'est pas la coupure qu'elle était. De plus, certains de nos jeunes sont informés à des niveaux au-delà de notre capacité actuelle à fournir les emplois pour lesquels ils sont qualifiés. Alors ils vont à l'étranger. Beaucoup veulent revenir, surtout lorsqu'ils ont des enfants, ils voudraient être élevés dans la société irlandaise et dans le système éducatif irlandais.
@martinChalfie
Nous avons constaté que les fusions de GFP avec les domaines du doigt de l'anneau de certaines ligases d'ubiquitine E3 crée un GFP instable. Nous avons utilisé une GFP instable pour savoir comment la perturbation des microtubules dans les neurones récepteurs tactiles provoque une réduction généralisée des niveaux de protéines dans les cellules.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@trevorBrooking
Malheureusement, nous n'avons pas de seconde chance. Nous les avons déjà joués deux fois.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé beaucoup de balles. Et nous parlons de stimulus. Mais la vérité est que nous gérons un déficit fédéral de 9% du PIB. C'est stimulant comme tous sortent. C'est plus stimulant que toute politique que nous avons suivie depuis la Seconde Guerre mondiale.
@georgeBernardShaw
Nous l'avons tous - pour le dire aussi bien que possible - nos centres inférieurs et nos centres supérieurs. Nos centres inférieurs agissent: ils agissent avec une puissance terrible qui nous détruit parfois; Mais ils ne parlent pas ... depuis la guerre, les centres inférieurs sont devenus vocaux. Et l'effet est celui d'un tremblement de terre. Car ils disent des vérités qui n'ont jamais été parlées auparavant - à travers que les créateurs de nos institutions domestiques ont essayé d'ignorer.
@martinChalfie
Nous avons constaté que les fusions de GFP avec les domaines du doigt de l'anneau de certaines ligases d'ubiquitine E3 crée un GFP instable. Nous avons utilisé une GFP instable pour savoir comment la perturbation des microtubules dans les neurones récepteurs tactiles provoque une réduction généralisée des niveaux de protéines dans les cellules.
@michaelSteele
Nous avons beaucoup à gagner en favorisant la recherche sur les cellules souches, mais les percées médicales devraient être fondamentalement concernant l'épargne, pas la vie humaine. Par conséquent, je soutiens la recherche sur les cellules souches qui ne détruit pas l'embryon.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@robertGreene
Nous, les humains, depuis des millions d'années, étions nomades. Nous avons associé la liberté et le bien-être avec la capacité de passer dans des espaces ouverts, pour trouver des endroits plus adaptés à la chasse.