splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

montage citation Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le lâche, peur du cils, avec une main s'essuie les yeux et donne avec l'autre. En quoi sont-ils ces cadeaux?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Herbert V. Prochnow

    @herbertVProchnow

    Peut-être que plus de jeunes resteraient à la maison les nuits s'ils n'avaient pas peur de rester seuls la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Graham Jones de la citation Mon oncle Randall a toujours eu un livre à la main. Il a lu dans la voiture, il a lu dans les restaurants, il a lu quand vous lui parliez. Il a lu beaucoup de choses différentes, mais surtout c'était les westerns et les thrillers contemporains de Louis L'Amour.

    Stephen Graham Jones

    @stephenGrahamJones

    Mon oncle Randall a toujours eu un livre à la main. Il a lu dans la voiture, il a lu dans les restaurants, il a lu quand vous lui parliez. Il a lu beaucoup de choses différentes, mais surtout c'était les westerns et les thrillers contemporains de Louis L'Amour.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Mon plaidoyer ... est un plaidoyer pour sauver les enfants. Trop d'entre eux marchent avec douleur et peur, dans la solitude et le désespoir. Les enfants ont besoin de la lumière du soleil ... ils ont besoin de gentillesse, de rafraîchissement et d'affection. Chaque maison, quel que soit le coût de la maison, peut fournir un environnement d'amour qui sera un environnement de salut.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Mon plaidoyer ... est un plaidoyer pour sauver les enfants. Trop d'entre eux marchent avec douleur et peur, dans la solitude et le désespoir. Les enfants ont besoin de la lumière du soleil ... ils ont besoin de gentillesse, de rafraîchissement et d'affection. Chaque maison, quel que soit le coût de la maison, peut fournir un environnement d'amour qui sera un environnement de salut.

    en cours de vérification

    auteur Julian Baggini de la citation La nature traite les cartes sans réflexion ni soin, et il est inutile de blâmer le concessionnaire. Tout ce que nous pouvons faire est de tirer le meilleur parti des mains que nous avons traitées.

    Julian Baggini

    @julianBaggini

    La nature traite les cartes sans réflexion ni soin, et il est inutile de blâmer le concessionnaire. Tout ce que nous pouvons faire est de tirer le meilleur parti des mains que nous avons traitées.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lorre de la citation Je ne fais peur à personne sans argent!

    Peter Lorre

    @peterLorre

    Je ne fais peur à personne sans argent!

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation Ma maman m'a toujours laissé regarder des films qui étaient probablement légèrement trop matures pour mon âge, mais elle voulait que je voie des histoires différentes. Nous avons grandi avec une vie assez difficile, donc elle n'avait pas peur de me le montrer dans les films.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    Ma maman m'a toujours laissé regarder des films qui étaient probablement légèrement trop matures pour mon âge, mais elle voulait que je voie des histoires différentes. Nous avons grandi avec une vie assez difficile, donc elle n'avait pas peur de me le montrer dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation Mon nouvel iPhone, je suis obsédé. Mon iPod. J'adore toute la merde Mac. Appletv, je suis fou de ça. Je préfère acheter un nouveau gadget qu'un sac à main.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    Mon nouvel iPhone, je suis obsédé. Mon iPod. J'adore toute la merde Mac. Appletv, je suis fou de ça. Je préfère acheter un nouveau gadget qu'un sac à main.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.

    en cours de vérification

    auteur Cybill Shepherd de la citation Ma maison est différente de celle de ma mère, car la sienne est remplie de beaux objets que j'ai toujours peur de briser. Ma maison est le contraire. Apportez les enfants, les chiens, les fêtes - il n'y a rien qui est si important qu'il ne peut pas être brisé.

    Cybill Shepherd

    @cybillShepherd

    Ma maison est différente de celle de ma mère, car la sienne est remplie de beaux objets que j'ai toujours peur de briser. Ma maison est le contraire. Apportez les enfants, les chiens, les fêtes - il n'y a rien qui est si important qu'il ne peut pas être brisé.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Ma mère m'a dit: «Fils, personne d'autre que Dieu ne sait». Et c'est ce que je suis - tendre la main aux gens, pleurer avec eux, leur donner de l'espoir. Visiter l'hôpital, rendre visite aux enfants atteints de cancer, visiter les adultes et des trucs comme ça. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Frances Harper de la citation Mes mains étaient faibles, mais je les ai tendues à des plus faibles que les miennes, et au-dessus de l'ombre de ma vie, j'ai volé la lumière d'un divin de paix.

    Frances Harper

    @francesHarper

    Mes mains étaient faibles, mais je les ai tendues à des plus faibles que les miennes, et au-dessus de l'ombre de ma vie, j'ai volé la lumière d'un divin de paix.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Banderas de la citation Mon espagnol se lâche un peu. Parfois, je vais en Espagne et après avoir parlé avec mes parents depuis un certain temps ... vous commencez à changer le verbe de l'adjectif, par exemple, ce qui est une chose courante entre l'espagnol et l'anglais. Je change ça parfois mais après quelques jours là-bas, boom, je suis de retour.

    Antonio Banderas

    @antonioBanderas

    Mon espagnol se lâche un peu. Parfois, je vais en Espagne et après avoir parlé avec mes parents depuis un certain temps ... vous commencez à changer le verbe de l'adjectif, par exemple, ce qui est une chose courante entre l'espagnol et l'anglais. Je change ça parfois mais après quelques jours là-bas, boom, je suis de retour.

    en cours de vérification

    auteur Katie Holmes de la citation Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    Katie Holmes

    @katieHolmes

    Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Jamais, ne laissez jamais une personne savoir que vous avez peur. Et un groupe d'entre eux ... absolument jamais. La peur fait ressortir le pire de tout le monde.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Jamais, ne laissez jamais une personne savoir que vous avez peur. Et un groupe d'entre eux ... absolument jamais. La peur fait ressortir le pire de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Ma peinture n'est pas violente, c'est la vie qui est violente. Même dans le plus beau paysage, dans les arbres, sous les feuilles, les insectes se mangent; La violence fait partie de la vie. Nous sommes nés avec un cri; Nous entrons dans la vie avec un cri et peut-être que l'amour est un filet de moustique entre la peur de la vie et la peur de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le cavalier sert le cheval, le Herd soigné sert le soigné, le marchand sert le sac à main, le mangeur sert sa viande; C'est le jour des biens du bien, le web pour tisser et le maïs à broyer, les choses sont en selle et montent l'humanité.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le cavalier sert le cheval, le Herd soigné sert le soigné, le marchand sert le sac à main, le mangeur sert sa viande; C'est le jour des biens du bien, le web pour tisser et le maïs à broyer, les choses sont en selle et montent l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Dominique Crenn de la citation Ma grand-mère était gentille, mais elle savait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas peur de donner un commandement. Quand, finalement, j'ai dirigé ma propre cuisine, j'ai réalisé que j'avais un modèle de leadership se remettant dans mes premiers souvenirs.

    Dominique Crenn

    @dominiqueCrenn

    Ma grand-mère était gentille, mais elle savait ce qu'elle voulait et elle n'avait pas peur de donner un commandement. Quand, finalement, j'ai dirigé ma propre cuisine, j'ai réalisé que j'avais un modèle de leadership se remettant dans mes premiers souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Mes parents ont essayé de faire un prédicateur de moi et manqué par une marge étroite… J'en aurais fait un bon si je n'étais pas tombé dans la folie fatale de lire tout ce que je pouvais mettre la main. Avec juste une touche de confiance en soi et une aide libérale de l'ignorance, j'aurais pu être un célèbre évangéliste.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Mes parents ont essayé de faire un prédicateur de moi et manqué par une marge étroite… J'en aurais fait un bon si je n'étais pas tombé dans la folie fatale de lire tout ce que je pouvais mettre la main. Avec juste une touche de confiance en soi et une aide libérale de l'ignorance, j'aurais pu être un célèbre évangéliste.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Parce que si elle lâchait son chagrin, même pendant une minute, cela ne la frappait plus fort que lorsqu'elle y revient.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Parce que si elle lâchait son chagrin, même pendant une minute, cela ne la frappait plus fort que lorsqu'elle y revient.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Ma mère et mon père sont les seules personnes sur toute la planète pour qui je ne pourrai jamais rien. Si je réalise de grandes choses, c'est le travail de leurs mains; Ce sont des gens splendides et leur amour absolu de leurs enfants les place au-dessus des éloges les plus élevés. Il masque toutes leurs lacunes, des lacunes qui ont pu résulter d'une vie difficile.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Ma mère et mon père sont les seules personnes sur toute la planète pour qui je ne pourrai jamais rien. Si je réalise de grandes choses, c'est le travail de leurs mains; Ce sont des gens splendides et leur amour absolu de leurs enfants les place au-dessus des éloges les plus élevés. Il masque toutes leurs lacunes, des lacunes qui ont pu résulter d'une vie difficile.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    Ma guerre m'a apporté beaucoup de choses; Laissez le vôtre vous apporter autant. La vie ne doit pas être racontée, appelez cela aussi fort que vous le souhaitez, il ne se dira pas. Personne ne sera beaucoup ou peu sauf dans l'esprit de quelqu'un d'autre, alors faites attention aux esprits dans lesquels vous vous engagez, et souvenez-vous de Lady Macbeth, qui avait la tête dans sa main. Nous ne pouvons pas tous être aussi sûrs que cela.

    en cours de vérification