Felipe Massa
@felipeMassa
L'accident n'a pas changé ma vie, changé ma façon de penser, ma façon de travailler. Bien sûr, cela m'a donné encore plus d'expérience. Le plus gros problème était ma vue, je ne pouvais pas voir avec mon œil gauche.
Je pense que je suis incroyablement conscient d'une faute.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeMassa
L'accident n'a pas changé ma vie, changé ma façon de penser, ma façon de travailler. Bien sûr, cela m'a donné encore plus d'expérience. Le plus gros problème était ma vue, je ne pouvais pas voir avec mon œil gauche.
@tonyAbbott
Je pense que les mariages politiques sont soumis à plus de tension que la plus précisément en raison de la nature de la politique.
@jonathanIve
Il est facile de penser que l'artisanat ne peut pas changer mais important de se rappeler que tout le processus d'artisanat était à un moment donné, à un moment donné, à un moment donné - à ne pas être contraire, mais activé par une percée, un principe nouvellement découvert, ou parfois une merveilleuse merveilleuse accident.
@megRyan
Je ne me sens pas particulièrement dactylographié parce que je pense que je fais tellement de types différents de choses. Qu'ils soient vus ou non, c'est un autre problème.
@saskiaDeBrauw
Je suis toujours intéressé par le moment où des vies se croisent accidentellement. Je pense que parfois ces réunions accidentelles peuvent être de petits miracles; Ils peuvent vraiment changer son point de vue sur ce moment et sur la vie.
@richardPryor
Je crois que la capacité de penser est bénie. Si vous pouvez penser à une situation, vous pouvez y faire face. La grande lutte est de garder la tête suffisamment claire pour réfléchir.
@anthonyHopkins
J'ai trouvé un chemin dans le secteur du théâtre parce que je pensais, eh bien, ça bat pour travailler pour gagner ma vie, et c'est ce que je fais. Mais je me sens toujours un peu étranger dans tout cela. Je n'ai jamais vraiment appartenu nulle part.
@patrickWolf
Je pense plus aux sons plutôt qu'aux concepts.
@billMollison
Je pense qu'il est inutile de poser des questions comme "L'humanité survivra-t-elle?" C'est purement à la hauteur des gens - s'ils le veulent, ils peuvent, s'ils ne le veulent pas, ils ne le feront pas.
@patrickRothfuss
Beaucoup de nouveaux écrivains supposent que vous devez savoir où va l'histoire et qu'elle coule sous forme d'or fondu. Mais vraiment, parfois vous pensez que vous allez à un endroit, mais ensuite vous décidez que c'est une idée stupide. Ensuite, vous allez ailleurs et c'est une pire idée. Mais ensuite, vous changez à nouveau et vous pourriez avoir un bel accident.
@octaviaSpencer
Disons simplement que j'ai une tendance si je suis mal à l'aise dans une situation pour dire ce que je pense.
@betteDavis
On m'a pensé être «coincé». Je ne l'étais pas. J'étais juste sûr de moi.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je suis venu à Bbsledding tout à fait par accident. J'étais en vacances de ski à St. Moritz et j'ai fait un tour invité. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une expérience passionnante. C'est effrayant. Je mentirais si je ne disais pas que j'étais inquiet au début.
@garsOublie
Je pense que notre force est cette relation forte que nous avons tous ensemble.
@johnDesmondBernal
Pauling a été choqué par la liberté avec laquelle les cristallographes aux rayons X de l'époque, y compris en particulier Astbury, ont joué avec la structure chimique intime de leurs modèles. Ils semblaient penser que si les atomes étaient disposés dans le bon ordre et à peu près à la bonne distance, c'était tout ce qui comptait, qu'aucune autre restriction ne doit être mise sur eux.
@joanJett
Je pense que je suis né fort. Ce n'est pas le genre de chose que vous pouvez apprendre. L'avantage est que vous vous en tenez à ce en quoi vous croyez et que vous vous êtes rarement expulsé de ce que vous voulez faire.
@haroldBloom
J'ai réalisé très tôt que l'Académie et le monde littéraire - et je ne pense pas qu'il y ait vraiment une distinction entre les deux - sont toujours dominés par les imbéciles, les knaves, les charlatans et les bureaucrates.
@robertAdams
Pourquoi la forme est-elle belle? Parce que, je pense, cela nous aide à affronter notre pire peur: la suspicion que la vie peut être le chaos et que, par conséquent, notre souffrance est sans sens.
@joanDChitter
Une vie de valeur n'est pas une série de grandes choses bien faites ; c'est une série de petites choses faites consciemment.
@oksanaMasters
J'étais un enfant super actif, donc j'ai toujours été conscient de l'endroit où mon corps était dans l'espace, et je pense que lorsque j'avais mes jambes amputées, cela vous fait plus conscience de votre corps, et parce que je n'utilise pas mes jambes , J'utilise plus de mes mains.
@johnLeguizamo
Mes parents étaient incroyablement stricts, presque militaires.
@dickButkus
Tout ce qui arrive est bon, ils pensent, Oh, c'est un accident, quand est-ce que le toit s'effondre ? Il faut les sortir de ce cadre mental.
@patRobertson
Le Parti démocrate est allé loin à gauche, je pense, et a laissé certains d'entre nous bloquées sur la plage, alors nous sommes allés au Parti républicain.
@allyCarter
Je ne me dérange pas », dis-je. "Je suis juste la personne qui a essayé de voler l'endroit en juillet dernier." "Non, vous ne l'avez pas fait", a déclaré Abby, apparaissant sur le toit. Elle portait un costume de garniture et de grandes bottes noires. Ses cheveux ont été tirés dans une queue de cheval élégante à la nuque de son cou, et soit j'imaginais des choses ou Townsend n'était pas un espion aussi bon que je le pensais, parce que j'aurais pu jurer, je l'ai vu baver un peu. Note à soi: votre tante est une bombasse.
@mariaBello
Je me souviens avoir écouté «Maniac» et courir et penser que je vais être quelqu'un un jour.
@ruthReichl
Je pense que la lecture est toujours active. En tant qu'écrivain, vous ne pouvez aller que si loin; Le lecteur vous rencontre à mi-chemin, apportant sa propre expérience sur tout ce que vous avez écrit. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas seulement la mémoire de l'écrivain qui filtre l'expérience, mais aussi le lecteur.
@anthonyMinghella
[Abbas Kiarostami] est un grand artiste et un poète. Je pense parfois que si Samuel Beckett faisait des films, il les ferait comme Kiarostami les fait.
@sylvesterStallone
Je pense que l'Amérique est comme un enfant qui a grandi si fort et si rapide et si grand qu'il est devenu conscient de sa taille et a commencé à se pencher pour ne pas offenser personne.
@lawrenceOdonnell
Je ne pense pas que leurs voix vont changer. Et c'est ce que les démocrates ont toujours dit. Nous sommes plus forts ensemble, mais nous allons nous battre comme si quelqu'un essaie de nous diviser.
@charlaineHarris
Enfin, un homme humain m'a considéré comme d'une valeur intense. Juste ma chance, il était marié et pensait que j'étais un monstre.