Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Par peur des journaux, les politiciens sont ennuyeux et, enfin, ils sont trop ennuyeux même pour les journaux.
Il y a quelque chose de ridicule et même assez indécent chez un individu prétendant être heureux. Encore plus un peuple ou une nation qui fait une telle affirmation. La poursuite du bonheur est sans aucune question la plus mortelle qui pourrait être entreprise. Cette phrase lamentable - la poursuite du bonheur - est responsable d'une bonne partie des maux et des misères du monde moderne.
119
syllabes
66
mots
4
phrases
312
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Par peur des journaux, les politiciens sont ennuyeux et, enfin, ils sont trop ennuyeux même pour les journaux.
@sharonNeedles
J'adore les couvertures parce qu'il y a juste quelque chose que j'aime dans le fait de reproduire la musique de quelqu'un d'autre ou de prendre de la musique rare et de le présenter à un public plus large ou un nouveau public.
@timObrien
La vie humaine est toute une chose, comme une lame qui tracer les boucles sur la glace: un petit enfant, un sergent d'infanterie de vingt-trois ans, un écrivain d'âge moyen connaissant la culpabilité et le chagrin.
@oprahWinfrey
Je sais avec certitude que l'appréciation de tout ce qui vous apparaît dans la vie change votre vibration personnelle. Vous rayonnez et générez plus de bonté pour vous-même lorsque vous êtes conscient de tout ce que vous avez et ne vous concentrez pas sur vos démunis.
@henryRollins
Il y a quelque chose à être sous-traité et à savoir que la situation va rester ainsi pendant un certain temps qui rend les choses plus significatives.
@kennyChesney
J'ai besoin de me recharger de manière créative et de sortir de l'horloge de devoir être quelque part juste parce que et d'avoir à jongler avec toutes ces choses.
@ninaDobrev
J'aime garder certaines choses pour moi, parce que ça s'appelle une vie privée, pas publique.
@wolfmanJack
Il me faudrait trois ou quatre vies pour faire tout ce que je veux. Je suis un garçon de Brooklyn qui a appris à bousculer, et je dois faire quelque chose tous les jours ou je reçois les culpabilité.
@noamChomsky
Si vous voulez des informations sur le sport, je peux vous dire des choses des années 40 et les deux années où mon petit-fils était une sorte de jock, mais rien entre les deux.
@hankWilliamsJr
Certains étaient des mendiants, certains étaient des rois et certains étaient des maîtres des arts. Mais dans leur honte, ils sont tous les mêmes, ces hommes au cœur brisé.
@taraReid
J'ai vraiment hâte de savoir que quelque chose est toujours possible.
@rainbowRowell
Je veux que quelqu'un dont le cœur soit assez grand pour me tenir.
@leighNewman
Mon père était assez convaincu que je connaissais le fonctionnement de base d'un avion et il m'a donc appris à lire et à définir les instruments, ainsi que les bases de l'enlèvement et de l'atterrissage.
@lucretius
Toutes choses obéissent aux lois fixes.
@leaSeydoux
Je n'aime pas les zones de confort. N'ayant jamais eu de formation dramatique, je n'ai pas vraiment de technique, donc j'apprends continuellement de nouvelles choses. J'aime avoir peur et toujours devoir recommencer à zéro.
@kateWinslet
Leo et moi sommes des esprits apparentés - nous sommes coupés du même tissu.
@martineSyms
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un se souciait des Kardashians jusqu'à ce qu'un ami, qui est latina, m'a dit qu'elle les aimait parce qu'ils sont une famille qui ressemble à la sienne. J'ai pu les apprécier différemment.
@kellyBrook
Je suis assez fort. Quand j'étais dans le cinéma et la télévision, les gens disaient toujours: "Oh Kelly, rendez-le plus petit, le rendez-vous plus petit."
@judyBlume
Je suis un drogué par e-mail même si j'essaie de lire ma boîte dans la boîte seulement deux fois par jour et de répondre à tout un coup.
@tupacShakur
La seule chose qui peut me tuer, c'est la mort, c'est la seule chose qui puisse jamais m'arrêter, c'est la mort, et même alors, ma musique vivra pour toujours.
@moFarah
J'apprends toujours quelque chose de chaque course.
@sharonHorgan
C'est toujours inégal, amour; C'est déséquilibré et c'est évidemment pire quand il s'agit de quelqu'un qui veut se séparer de quelqu'un qui n'est pas le veut. C'est souvent blessé que vous n'ayez jamais ressenti auparavant et que vous voulez que quelqu'un d'autre ressente cette douleur et que je ne veuille pas lâcher prise, car lorsque vous lâchez prise, vous devez recommencer à vivre votre vie et cela consomme des gens.
@markAntony
Je serai un bon politicien. Même si ça me tue. Ou si cela tue quelqu'un d'autre, d'ailleurs.
@philipGibbs
Il est préférable de donner alors de prêter, et cela coûte à peu près la même chose.
@rickWarren
La Bible dit que les gouvernements peuvent faire des choses que je ne suis pas censé faire en tant qu'individu. Dieu n'a pas mis la loi entre mes mains. Il a mis la loi entre les mains du gouvernement.
@paulRusconi
Certaines personnes ne pensent pas que ce que je fais est de l'art - mais pour moi, l'art existe par définition. La chose la plus belle et la plus libératrice d'être un artiste est la capacité de dire que ce que je fais est de l'art. L'art existe parce que l'auteur le dit.
@fionaApple
Je ne suis pas paresseux, mais je n'ai pas cet éperon sur mon cul que la plupart des gens ont, comme: "Oh, Dieu. Je dois sortir quelque chose, sinon ma carrière sera terminée!" Je me fiche vraiment de la fin de ma carrière.
@wendyWilliams
Je sais des choses sur R. Kelly que je vais prendre dans ma tombe - à moins qu'il ne leur dise.
@dawnRichard
Ma musique parle de guerriers. Il parle des femmes qui sont des rois et de ce sentiment de fierté d'être plus, même si vous en avez moins.
@tionneWatkins
La chose intéressante à propos du réseau TLC est qu'ils étaient intéressés à me suivre, pas à me conduire.