Ty Warner
@tyWarner
J'ai pensé que si j'étais excentrique en Indiana, les gens penseraient: «Qu'est-ce qu'il vend? Regardons dans son cas.
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université, et donc, en grandissant, je pensais que des portes bien ouvertes.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyWarner
J'ai pensé que si j'étais excentrique en Indiana, les gens penseraient: «Qu'est-ce qu'il vend? Regardons dans son cas.
@mollyBloom
J'ai grandi dans une famille très performante. J'ai un frère qui est un chirurgien cardiothoracique éduqué à Harvard. Mon autre frère est un choix de repêchage olympien à deux fois, de cinquième ronde pour les Eagles de Philadelphie et un entrepreneur et un philanthrope.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@samanthaPower
Je suis entré dans le journalisme pour ne pas être journaliste mais pour essayer de changer la politique étrangère américaine. Je suis une personne ringarde. J'étais un rêveur précédant ma vie journalistique, alors je suis entré dans le journalisme comme un moyen d'essayer de changer le monde.
@tierraWhack
J'ai grandi autour d'un tas de rappeurs et de mecs de rue et ils étaient toujours comme: «Yo! Elle est un peu différente mais elle est elle. Ils le respectaient parce que vous savez que ce n'était pas forcé, je ne posais pas être quelque chose que je n'étais pas.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@paulWalker
Je suis tombé amoureux de l'océan quand je n'étais qu'un petit enfant, quatre ou cinq ans, j'étais un garde forestier, je sortais et faisais des trucs intertidaux, me promenant et coller mon doigt dans ma première anémone de mer et ramasser Starfish et tout ça. Cela m'a saisi quand j'étais jeune.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@elizabethTaylor
Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@vernonDavis
J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.
@tomNoddy
J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@christianCage
J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@davidORussell
J'ai obtenu une nomination pour le réalisateur, ce qui signifie le monde pour moi; C'est juste la chose la plus excitante pour moi et ma famille. Vous faites le bon travail acharné, et le reste est quelque chose dans lequel vous ne devriez pas vous faire trop prendre, mais quand cela se produit - mon garçon! Je le respecte.
@davidDuchovny
Je me suis marié un peu tard, je suis d'accord. Dans toute autre période de l'histoire, j'aurais été mort à cet âge et ils auraient supposé que j'étais gay. Comme Michel-Ange, ou Leonardo da Vinci. Mais j'étais un développeur tardif. Je ne suis pas passé par la puberté avant l'âge de 35 ans.
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.
@jenniferEgan
J'ai grandi en pensant que vous êtes soit un gagnant dans le monde, soit vous ne l'êtes pas. J'ai présumé que je ne l'étais pas. Je n'avais aucune raison de penser que je le serais, et mon inclination est vers l'auto-dépréciation. J'aurais aimé savoir que personne ne jugeait chacun de mes mouvements, mais je suis toujours comme ça!