Boris Pasternak
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
Concevez notre monde afin que nous ayons des effets secondaires sociaux et environnementaux positifs.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
@nikkietutorial
Avant de commencer, je cherche sur Internet pendant des heures à la recherche d'inspiration - je regarde des films d'horreur, des effets spéciaux, tout. Ensuite, je prends un tas de captures d'écran et les empile dans Photoshop pour créer une histoire pour moi-même. Je le planifie dans ma tête, mais je ne m'entraîne jamais à l'avance.
@bobEnyart
Quant aux nombreux adeptes du Coran massacrés quotidiennement par des terroristes islamiques, le monde devra attendre que Barack Obama soit démis de ses fonctions avant que la puissance américaine ne soit utilisée pour sauver ces musulmans.
@oscarWilde
Après avoir joué Chopin, j'ai l'impression d'avoir pleuré sur des péchés que je n'avais jamais commis, et deuil sur des tragédies qui n'étaient pas les miennes. La musique me semble toujours produire cet effet. Cela crée pour vous un passé dont vous avez été ignorant et vous remplit d'un sentiment de chagrin qui a été caché par vos larmes.
@williamCBrown
Appel à tous les spécialistes de la stupidité dans le monde. Venez en Italie, ce pays a le taux le plus élevé d'imbéciles de l'univers, en particulier parmi les membres politiques, bureaucratiques, judiciaires, religieux, intellectuels, artistiques et médiatiques, c'est donc le meilleur endroit pour développer votre propre recherche sur le terrain.
@richardHofstadter
Arthur Schlesinger, Jr., dans une protestation mordante écrite peu après l'élection [de 1952], a trouvé l'intellectuel « dans une situation qu'il n'a pas connue depuis une génération ». Après vingt ans de régime démocratique, au cours desquels l'intellectuel avait été pour l'essentiel compris et respecté, le monde des affaires était revenu au pouvoir, apportant avec lui "la vulgarisation qui a été la conséquence presque invariable de la suprématie des affaires.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@sylviaAshtonWarner
J'ai jeté ma langue comme un chat-o'-nine-tails afin que ma agréable salle de nourrisson paisible soit devenue un peu moins qu'un camp de concentration allemand alors que je prenais les enfants ce que la vie aurait dû obtenir.
@tammaraWebber
Un conseil cependant. Ce ne sera pas la dernière fois que vous devrez faire face à quelque chose dans la vie qui vous déstabilise. Dans les cours à venir, ainsi que dans le monde réel, tel qu'il est, les professeurs et les employeurs ne seront pas toujours accommodants. Nous devons tous--quelle est la terminologie de ma fille--lâcher prise et traiter ?
@blackElk
Tout homme qui s'attache aux choses de ce monde est celui qui vit dans l'ignorance et se fait dévorer par les serpents de ses propres passions
@philMcgraw
Soyez votre moi authentique. Votre moi authentique est qui vous êtes lorsque vous n'avez pas peur du jugement, ou avant que le monde ne commence à vous bousculer et à vous dire qui vous êtes censé être. Votre moi fictif est qui vous êtes lorsque vous portez un masque social pour plaire à tout le monde. Donnez-vous la permission d'être votre moi authentique.
@johnNaughton
L'apaisement, disait Winston Churchill, consiste à être gentil avec un crocodile dans l'espoir qu'il vous mangera en dernier. À l'heure actuelle, le plus grand crocodile du monde est Microsoft, et tout le monde est occupé à le sucer.
@alaska
À la fin de la journée et au début de la journée, je suis un homme qui s'habille comme une dame venue de l'espace. Tout le monde ne comprendra pas cela. Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça.
@bruceRMcconkie
Et Christ est né dans le monde en tant que Fils littéral de cet Être Saint; il est né dans le même sens personnel, réel et littéral que tout fils mortel est né d'un père mortel. Il n'y a rien de figuratif dans sa paternité ; il a été engendré, conçu et né dans le cours normal et naturel des événements, car il est le Fils de Dieu, et cette désignation signifie ce qu'elle dit.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@clydeEdgerton
Parce que nous, les hommes, avons été physiquement plus forts et plus arrogants, nous avons influencé une grande partie des trucs sympas du monde, comme fonder la définition du courage sur ce que nous faisons sur les champs de bataille plutôt que sur la patience, l'endurance ou la tolérance nécessaires pour un moment parfois douloureux. train-train quotidien qui comprend de jeunes enfants.
@zildaArns
Les enfants sont le germe de la paix ou de la violence à l'avenir, selon la façon dont ils sont pris en charge et stimulés. Ainsi, leur environnement familial et communautaire doit être semé pour faire grandir un monde plus juste et plus fraternel, un monde au service de la vie et de l'espérance.
@rudolfSteiner
Toutes les choses qui ont une force directrice ici dans le monde physique cessent d'exister quand on arrive dans le monde imaginaire. Si, sur le plan physique, vous vous imaginez avoir fait quelque chose que vous n'avez pas fait en réalité, vous serez bientôt persuadé par les faits du monde physique que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas dans l'espace astral.
@jagmeetSingh
Air India est arrivé quand j'avais environ cinq ans, mais... j'ai assisté à des commémorations en hommage aux victimes et aux familles, aux survivants de cet acte horrible et odieux. J'ai parlé de la façon dont tout le monde le dénonce.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@theodoreDreiser
La chose la plus futile dans ce monde est une tentative, peut-être, à la définition exacte du caractère. Tous les individus sont un paquet de contradictions - rien de plus que les plus capables.
@tomReiss
L'anthropologie semble si fade et amicale maintenant, mais au début du XXe siècle, les Juifs ne pouvaient qu'être mal disséqués par ces domaines. Les Juifs étaient extrêmement assimilés ; c'est un monde différent de maintenant.
@jamesRedfield
Au fur et à mesure que nous nous épanouissons ou nous éveillons, nous commençons à remarquer qu'il y a une force dans le monde qui semble opérer et nous conduire vers un certain destin. Et c'est vraiment une sorte d'effort de détective de notre part pour comprendre ce que ces choses signifient. La synchronicité est essentiellement une coïncidence significative qui nous apporte des informations au bon moment. Tout en nous faisant avancer, cela semble également très inspirant et destiné en quelque sorte. C'est comme si nous étions sur la voie du déploiement de notre propre évolution personnelle.
@tessaBlanchard
Je voudrais affronter tout le monde sur la liste d'impact. Il est rempli d'artistes incroyables, je serais honoré de partager l'anneau avec l'un d'eux.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@michaelHeisley
Il y a très peu de substitut dans le monde des affaires pour gagner de l'argent.
@marshallHerskovitz
Après avoir obtenu mon diplôme de Brandeis, j'ai pris tout l'argent que j'avais dans le monde, soit 5 000 dollars, et j'ai fait un court métrage. J'ai fait toutes les erreurs que vous pouviez faire. C'était un désastre total en tant que travail, et pourtant, vous savez, c'était ambitieux d'une certaine manière.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.
@isabellaBird
Les Américains aiment particulièrement les superlatifs. Les phrases « le plus grand du monde », « le plus beau du monde » sont sur toutes les lèvres.