Dar Williams
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
La zone euro s'est clairement mal tournée, réduisant toutes les économies continentales.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Nous faisons tous la mauvaise chose. Et puis nous devons nous réveiller le lendemain matin et vivre avec le fait que nous avons fait des choses mal.
@paulTonko
Nous ne pouvons pas vraiment aider le secteur privé à créer des emplois de qualité sans nous concentrer d'abord sur les principaux moteurs de notre économie - la classe moyenne américaine et ceux qui ont du mal à y entrer.
@garrisonKeillor
Nous sommes de grands mystères. Peu importe ce que nous imaginons que nous pouvons savoir, même pour tous les faits que nous pourrions rassembler, nous ne nous connaissons pas. Ne le fera jamais, probablement jamais. Nos réputations dépendent des opinions des mal informés. Nous avons tous de meilleurs moments que quiconque ne le sait jamais, tout comme tous les autres. Nous sommes, chacun de nous, des livres qui sont lus par des critiques qui ne font que jeter un coup d'œil aux titres du chapitre et au volet de la veste. Chacun de nous est un secret, et sur cette base, nous devons nous traiter avec le respect le plus profond.
@charlesGloverBarkla
Nous sommes tous des habitants sur cette petite terre; Nous vivons une vie, mourons une mort; Nous avons les mêmes difficultés à affronter; Nous devons en commun de combattre les ennemis de l'ignorance et du mal.
@gretaThunburg
Quand j'avais 11 ans, je suis devenu très déprimé. Cela avait beaucoup à voir avec le climat et la crise écologique. Je pensais que tout était tellement mal et que rien ne se passait et il n'y a rien à faire.
@margaretJWheatley
Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!
@tianDayton
Nous pardonnons, si nous sommes sages, non pas pour l'autre personne, mais pour nous-mêmes. Nous pardonnons, non pour effacer un mal, mais pour soulager le résidu du mal qui est vivant en nous. Nous pardonnons parce que c'est moins douloureux que de s'accrocher au ressentiment. Nous pardonnons parce que sans lui, nous nous condamnons à répéter sans fin le traumatisme ou la situation même qui nous a fait du mal. Nous pardonnons car en fin de compte, c'est l'action la plus intelligente à prendre en compte. Nous pardonnons parce qu'il nous rétablit un sentiment d'équilibre intérieur.
@stephenHadley
Nous en avons parlé aux Européens. Il est clair si ces négociations échouent, alors nous sommes d'accord avec les Européens que la prochaine étape consiste à porter l'affaire au Conseil de sécurité des Nations Unies.
@kevinSabet
Nous venons juste d'une stupeur de 100 ans d'être menti par l'industrie du tabac pendant un siècle sur les effets sur les jeunes, sur le cancer, ces cigarettes de bonbons qu'ils ont promises n'avaient rien à voir avec les enfants, Joe Camel qu'ils ont promis était concentré sur le fumeur de mâles blancs, 55 ans, ce que nous savons mal. Et nous en sommes finalement sortis. Pourquoi diable voudrions-nous créer la même chose, mais pas un gros tabac cette fois, une grosse marijuana?
@frankSherwoodRowland
Nous nous retrouvons, d'une manière ou d'une autre, au milieu d'une expérience à grande échelle pour changer la construction chimique de la stratosphère, même si nous n'avons aucune idée claire de ce que les conséquences biologiques ou météorologiques peuvent être.
@carlesPuigdemont
Nous voyons une réaction - et des gens qui descendent dans les rues avec des pots et des casseroles - dans les zones où le mouvement de l'indépendance n'est pas censé exister. Les gens doivent choisir entre un modèle et un autre. Tout le monde en Catalogne a réalisé que ne pas participer signifie ratifier la politique de répression du gouvernement espagnol.
@edKowalczyk
Les critiques sont les critiques: leur travail consiste à trouver des choses mal avec les gens.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@kevinHart
Nous ne possédons pas toujours la foi dans le sens d'avoir une incarnation claire de quelque chose à qui s'accrocher. La relation entre l'intellect et la foi est très curieuse. Parfois, l'intellect peut nous pointer vers la foi, parfois l'intellect peut faire obstacle à la foi. Parfois, comme le souligne St John of the Cross, nous devons assombrir ou aveugler l'intellect pour avoir la foi.
@monaEltahawy
Nous avons quitté l'Égypte à l'âge de sept ans et nous ne sommes pas revenus avant l'âge de 21 ans. Mes années d'adolescence ont été divisées entre le Royaume-Uni et l'Arabie saoudite. Jusqu'à ce que nous quittons le Royaume-Uni, c'était comme votre adolescence régulière. La seule chose dont je me souviens, c'est que je ne pouvais pas sortir avec. C'était une chose que mes parents ont clairement expliqué.
@donaldRumsfeld
Nous sommes en train d'essayer de libérer ce pays. Et au moment où la guerre se termine et les forces de la coalition occupent les zones où ces capacités - armes chimiques et biologiques - sont susceptibles d'être, dans la mesure où elles n'ont pas été éloignées du pays, il est évidemment important de les trouver .
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@nickyMorgan
Nous avons été clairs que les écoles ne devraient pas simplement s'attaquer à l'intimidation homophobe directe, mais aussi à l'utilisation de phrases comme «c'est si gay» pour signifier les ordures ou les mauvaises, parce que nous connaissons l'impact dévastateur qu'ils peuvent avoir sur l'estime de soi des jeunes.
@robertFrost
Nous sommes twists de temps en temps sur la façon dont nous avons fait ce pays. Eh bien, nous avons pris toute l'activité, bien sûr. Ce n'est pas seulement ce coin que nous avons pris du Mexique. Lorsque nous avons fait tout ensemble, nous avons obtenu un pays très galbé - la meilleure coupe continentale du monde, entre les deux océans et dans la bonne zone de température.
@sidneyJourard
Nous camouflons notre véritable être devant les autres pour nous protéger contre la critique ou le rejet. Cette protection a un prix élevé ... nous sommes mal compris. Lorsque nous sommes mal compris, en particulier par la famille et les amis, nous rejoignons la «foule solitaire». Pire ... nous avons tendance à perdre le contact avec notre vrai moi.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons plus attendre un chemin vers la citoyenneté complète et égale. Maintenant, c'est là que je différencie tout le monde du côté républicain. Ne vous y trompez pas, aujourd'hui, pas un seul candidat républicain, annoncé ou potentiel, ne soutient clairement et constamment un chemin de la citoyenneté. Pas une. Lorsqu'ils parlent de statut juridique, c'est du code pour le statut de deuxième classe.
@richardRohr
Nous devenons tous l'image miroir bien déguisée de tout ce que nous combattons trop longtemps ou trop directement. Ce que nous nous opposons détermine l'énergie et encadre les questions après un certain temps. La plupart des attaques frontales contre le mal produisent simplement une autre sorte de mal en vous-même, ainsi qu'une image de soi très gonflée pour démarrer.
@dalaiLama
Nous voulons tous vivre une vie heureuse et avoir le droit de le faire, que ce soit par le travail ou la pratique spirituelle. Je suis soumis à des émotions destructrices comme la colère et la jalousie de la même manière que vous, mais nous avons tous le potentiel de bon aussi. Cependant, notre système éducatif existant est orienté vers le développement matériel; négliger les valeurs intérieures. Par conséquent, nous manquons de conscience claire des valeurs intérieures qui sont à la base d'une vie heureuse.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@konstantinosKaramanlis
Nous sommes donnés au culte de la personnalité; Lorsque les choses se passent mal, nous nous tournons vers du Messie pour nous sauver. Si par hasard nous pensons que nous en avons trouvé un, il ne faudra pas longtemps avant de le détruire.
@rickJoyner
Nous arrivons à l'époque où le christianisme passif et les chrétiens passifs cesseront d'exister. Il y a une maturité, une discipline et un militantisme divin venant sur le peuple de Dieu. Ceux qui ont succombé aux théologies humanistes et idéalistes peuvent avoir du mal avec cela, mais nous devons comprendre que Dieu est un Dieu militaire. Le titre qu'il utilise dix fois plus que tout autre est "le seigneur des hôtes", ou "Seigneur des armées". Il y a un aspect martial à son caractère que nous devons comprendre et embrasser pour l'époque et le travail auquel nous venons maintenant.