splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

montage citation La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La connaissance de ce qui est possible est le début du bonheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Nous reconnaissons généralement un début. Les fins sont plus difficiles à détecter. Le plus souvent, ils ne sont réalisés qu'après la réflexion. Silence. Nous sommes rarement conscients lorsque le silence commence - ce n'est que par la suite que nous réalisons de quoi nous avons fait partie. Dans les voyages de nuit du Canada, c'est le silence qui les propulse. Thomas Merton écrit: «Le silence est la force de notre vie intérieure.… Si nous remplissons nos vies de silence, alors nous vivrons dans l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Nous voulons monter avec vous », a déclaré Dermot. «Nous allons tous dormir mieux. Cela semblait incroyablement bizarre et effrayant pour moi - ou peut-être que je pensais que ça aurait dû. J'étais tout simplement trop fatigué pour discuter. J'ai grimpé dans le lit. Claude est entré d'un côté de moi, Dermot de l'autre. Juste au moment où je pensais, je ne pourrais jamais dormir, que cette situation était trop étrange et trop fausse, j'ai ressenti une sorte de détente de bonheur dans mon corps, une sorte de confort inconnu. J'étais en famille. J'étais avec du sang. Et j'ai dormi.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Nous voulons monter avec vous », a déclaré Dermot. «Nous allons tous dormir mieux. Cela semblait incroyablement bizarre et effrayant pour moi - ou peut-être que je pensais que ça aurait dû. J'étais tout simplement trop fatigué pour discuter. J'ai grimpé dans le lit. Claude est entré d'un côté de moi, Dermot de l'autre. Juste au moment où je pensais, je ne pourrais jamais dormir, que cette situation était trop étrange et trop fausse, j'ai ressenti une sorte de détente de bonheur dans mon corps, une sorte de confort inconnu. J'étais en famille. J'étais avec du sang. Et j'ai dormi.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.

    en cours de vérification

    R

    Richard Roeper

    @richardRoeper

    Eh bien, je pense que l'une des raisons pour lesquelles Chicago est devenu si populaire qu'un emplacement du cinéaste est que New York avait été utilisé tellement de fois que Chicago, je pense, a été redécouvert peut-être à la fin des années 60, au début des années 70 pendant longtemps en tant que longtemps nouvel emplacement.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Scott

    @hillaryScott

    Nous voulons rester ensemble dans ce bus touristique aussi longtemps que possible. Je suis sûr que beaucoup de groupes sont comme: «J'ai besoin de mon propre espace». Mais nous ne le faisons pas. Je veux être avec ces gars pour toujours.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Nous devons ressentir dans nos cœurs que Dieu est notre Père, et que pendant que nous faisons des erreurs et que nous sommes encore faibles si nous vivons aussi parfaits que possible, nous allons tous être bien avec nous.

    en cours de vérification

    F

    Fab Moretti

    @fabMoretti

    Nous essayons de faire des chansons complexes étanches à l'air avec des mélodies et des contre-mélodies et des rythmes qui fonctionnent ensemble, et nous essayons de le rendre aussi agréable que possible - quelque chose qui n'est pas difficile à écouter.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Nous y avons passé six semaines [à Vegas]. La seule chose folle que j'ai faite a été de tourner ce film [la gueule de bois]. Les trucs dans ce film sont beaucoup plus fous que tout ce que j'aurais pu faire, ivre une nuit à Vegas. Je veux dire que nous l'avons fait pour de vrai dans le film, donc c'est aussi fou que possible.

    Ed Helms

    @edHelms

    Nous y avons passé six semaines [à Vegas]. La seule chose folle que j'ai faite a été de tourner ce film [la gueule de bois]. Les trucs dans ce film sont beaucoup plus fous que tout ce que j'aurais pu faire, ivre une nuit à Vegas. Je veux dire que nous l'avons fait pour de vrai dans le film, donc c'est aussi fou que possible.

    en cours de vérification

    H

    Heinz Pagels

    @heinzPagels

    Nous nous tenons sûrement au seuil d'une grande aventure de l'esprit humain, une nouvelle synthèse de la connaissance, une intégration potentielle de l'art et de la science, une compréhension plus profonde de la psychologie humaine, un approfondissement des représentations symboliques de notre existence et de nos sentiments tels que donnés dans la religion et la culture, la formation d'un ordre international basé sur la coopération et la concurrence non violente. Il ne semble pas trop espérer ces choses.

    en cours de vérification

    R

    Richard Davidson

    @richardDavidson

    Nous avons besoin d'une conception différente du bonheur, plus durable et plus authentique, et non dépendante des circonstances extérieures.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Nous commençons avec de grands espoirs, puis nous le mettant en bouteille. Nous réalisons que nous allons tous mourir, sans vraiment découvrir les grandes réponses. Nous développons toutes ces idées longues qui interprètent simplement la réalité de nos vies de différentes manières, sans vraiment étendre notre corps de connaissances intéressantes, sur les grandes choses, les vraies choses. Fondamentalement, nous vivons une courte vie décevante; Et puis nous mourons. Nous remplissons nos vies de merde, des choses comme des carrières et des relations pour nous tromper que ce n'est pas tout à fait inutile.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Nous commençons avec de grands espoirs, puis nous le mettant en bouteille. Nous réalisons que nous allons tous mourir, sans vraiment découvrir les grandes réponses. Nous développons toutes ces idées longues qui interprètent simplement la réalité de nos vies de différentes manières, sans vraiment étendre notre corps de connaissances intéressantes, sur les grandes choses, les vraies choses. Fondamentalement, nous vivons une courte vie décevante; Et puis nous mourons. Nous remplissons nos vies de merde, des choses comme des carrières et des relations pour nous tromper que ce n'est pas tout à fait inutile.

    en cours de vérification

    F

    Felix de Weldon

    @felixDeWeldon

    Eh bien, ce fut l'une de mes expériences les plus gratifiantes parce que je pouvais consacrer mes connaissances et mon talent pour le bien pour la ville de Washington, et tous les projets fédéraux où la Commission des beaux-arts avait compétence, et ce fut une expérience énorme.

    en cours de vérification

    auteur Yoshihide Suga de la citation Nous privilégions la protection de la vie quotidienne et des emplois du peuple en continuant à faire tout son possible pour prévenir les infections au coronavirus.

    Yoshihide Suga

    @yoshihideSuga

    Nous privilégions la protection de la vie quotidienne et des emplois du peuple en continuant à faire tout son possible pour prévenir les infections au coronavirus.

    en cours de vérification

    F

    Fumio Sasaki

    @fumioSasaki

    Nous pensons que plus nous en avons, plus nous serons heureux. Nous ne savons jamais ce que demain pourrait apporter, alors nous collectons et économisons autant que possible. Cela signifie que nous avons besoin de beaucoup d'argent, donc nous commençons progressivement à juger les gens par combien d'argent ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Morris de la citation Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    Desmond Morris

    @desmondMorris

    Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Caffey de la citation Alison Ellwood a été approché par Alison Ellwood à propos de l'idée de faire un documentaire. Au début, nous étions un peu nerveux parce que nous ne voulions pas que cela apparaisse comme une sorte salace «derrière la musique». Alison a fait un excellent travail. Cela met vraiment une perspective sur les choses.

    Charlotte Caffey

    @charlotteCaffey

    Alison Ellwood a été approché par Alison Ellwood à propos de l'idée de faire un documentaire. Au début, nous étions un peu nerveux parce que nous ne voulions pas que cela apparaisse comme une sorte salace «derrière la musique». Alison a fait un excellent travail. Cela met vraiment une perspective sur les choses.

    en cours de vérification

    H

    Harold Klemp

    @haroldKlemp

    Nous reconnaissons que l'âme est éternelle; Il n'a pas de début ni de fin. Par conséquent, lorsqu'une personne quitte son corps physique, il continue d'exister, généralement sur un plan de conscience supérieur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bulwer-Lytton, 1er comte de Lytton

    @robertBulwerLytton1ErComteDeLy

    Nous pouvons vivre sans poésie, musique et art; Nous pouvons vivre sans conscience et vivre sans cœur; Nous pouvons vivre sans amis; Nous pouvons vivre sans livres; Mais l'homme civilisé ne peut pas vivre sans cuisinier. . . . Il peut vivre sans livres, quelles sont les connaissances mais en deuil? Il peut vivre sans espoir, - qu'est-ce que l'espoir mais tromper? Il peut vivre sans amour, qu'est-ce que la passion mais aspirer? Mais où est l'homme qui peut vivre sans dîner?

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Nous avons toujours une communauté, mais nous ne semblons pas avoir une communauté locale. Même dans une petite ville où vous connaissez vos voisins et votre mère dans la rue, ils ne sont pas en longueur.

    en cours de vérification

    K

    Kenichi Ohmae

    @kenichiOhmae

    Quelle stratégie commerciale est tout ce qui le distingue de tous les autres types de planification d'entreprise - est, en un mot, un avantage concurrentiel. Sans concurrents, il n'y aurait pas besoin de stratégie, dans le seul but de la planification stratégique, c'est de permettre à l'entreprise de gagner, aussi efficacement que possible, un avantage durable sur ses concurrents.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Hubbard

    @elbertHubbard

    Ce que le garçon bien élevé peut comparer avec votre Gamin de rue qui a les connaissances et la perspicacité d'un courtier adulte.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Nous imaginons que lorsque nous sommes expulsés de nos ornières habituelles, tout est perdu, mais ce n'est qu'à ce moment-là que ce qui est nouveau et bon commence. Pendant qu'il y a la vie, il y a du bonheur. Il y a beaucoup, beaucoup avant nous.

    en cours de vérification

    auteur Fumio Kishida de la citation Nous serons pleinement prêts à répondre à tout scénario possible en Asie de l'Est pour protéger la vie et les moyens de subsistance de notre peuple.

    Fumio Kishida

    @fumioKishida

    Nous serons pleinement prêts à répondre à tout scénario possible en Asie de l'Est pour protéger la vie et les moyens de subsistance de notre peuple.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer James

    @jenniferJames

    Quels choix faites-vous dans votre perception des événements qui vous entourent? Nous choisissons comment nous considérons notre temps. Il y a maintenant une pincée de pessimisme dans notre culture. Contre-le avec de petits actes d'optimisme. Procurez-vous un morceau de litière qui n'est pas le vôtre. Montrez une grâce supplémentaire sur l'autoroute. Donnez à votre banque alimentaire. Souriez à un enfant qui est sur votre chemin. Aidez quelqu'un que vous connaissez. Aidez quelqu'un que vous ne connaissez pas. L'accumulation de petits actes optimistes produit une qualité dans notre culture et dans votre vie. Notre culture résonne à des moments tendus à des actes de grâce individuels. Quel est ton choix?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Morris de la citation Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    Desmond Morris

    @desmondMorris

    Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.

    en cours de vérification