Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
Une vérité non excitant peut être éclipsée par un mensonge passionnant.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@johnKennethGalbraith
Je croyais depuis longtemps à Hélas, que dans les sociétés industrielles hautement organisées, capitalistes ou socialistes, la tendance plus forte est de converger - que si l'acier ou les automobiles est recherché et doit être fabriqué à grande échelle, le processus tamponnera son empreinte sur la société , que ce soit que je sois Magnitogorsk ou Gary, Indiana.
@justinCartwright
Il est courant de dire que les romanciers devraient être jugés par leur travail plutôt que par leur vie privée ou leurs opinions exprimées publiquement. Et les écrivains, bien sûr, souscrivent avec enthousiasme à cette idée.
@marcusGarvey
Les hommes d'État actuels font la plus grande erreur de l'âge s'ils croient qu'il peut y avoir de paix sans capitaux propres et justice à toute l'humanité.
@vinceYoung
Je veux un jour être dans la même position que John Elway, Joe Montana et Steve Young.
@isakDinesen
Aucun animal domestique ne peut être aussi immobile qu'un animal sauvage. Les personnes civilisées ont perdu l'aptitude de l'immobilité et doivent prendre des leçons en silence de la nature avant qu'elles ne soient acceptées par elle.
@kandyseMcclure
J'aime voyager. Je pense que c'est la meilleure éducation pour vivre la façon dont les autres vivent. Cela nous rappelle l'abondance et la variété que nous avons dans le monde, mais à notre essence, nous sommes tous les mêmes, nous voulons tous les mêmes choses: pour bien vivre, poursuivre nos rêves et être heureux.
@denisMcdonough
Dans mon cas, j'ai fait du sport toute ma vie. Je suis sorti de l'université et je n'ai pas pris la peine d'obtenir une couverture des soins de santé parce que je pensais que je n'en avais pas besoin. Mais vous savez que si vous soufflez le genou sur un terrain de basket ou que vous obtenez un accident de voiture, et que vous n'êtes pas assuré, cela peut vous faire faillite.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@williamShakespeare
Il y a une sorte d'hommes, dont la crème et le manteau des visages, comme un étang debout; et font un divertissement de l'immobilité délibéré, dans le but d'être habillé dans une opinion de la sagesse, de la gravité profonde vanité; comme qui devrait dire, je suis Sir Oracle, et Quand j'obtiens mes lèvres, laissez aucun chien aboie!
@randyPausch
Vous ne voudrez peut-être pas l'entendre, mais vos critiques sont souvent ceux qui vous disent qu'ils vous aiment toujours et se soucient de vous, et veulent vous améliorer.
@woodyAllen
La réalité n'est peut-être pas le meilleur de tous les mondes possibles, mais c'est toujours le seul endroit où vous pouvez obtenir un steak décent.
@richardStallman
Sans certitude absolue, que faisons-nous? Nous faisons de notre mieux. L'injustice se produit maintenant; La souffrance se produit maintenant. Nous avons des choix à faire maintenant. Insister sur la certitude absolue avant de commencer à appliquer l'éthique aux décisions de vie est un moyen de choisir d'être amoral.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@iraGlass
J'étais un enfant potelé et non athlétique et je me suis conforme à tous les stéréotypes possibles que vous pourriez imaginer de quelqu'un qui finirait par la diffusion publique.
@davidLevithan
Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.
@romainGary
Avec l'amour maternel, la vie fait une promesse à l'aube qu'elle ne peut jamais tenir. Vous êtes obligé de manger des aliments froids jusqu'à la fin de vos jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous tient dans ses bras et contre sa poitrine, ce ne sont que des condoléances. Vous revenez toujours pour crier sur la tombe de votre mère comme un chien abandonné. Plus jamais, plus jamais, plus jamais.
@hermannHesse
La plupart des hommes ne nageront pas avant qu'ils ne puissent. N'est-ce pas d'esprit? Naturellement, ils ne nageront pas! Ils sont nés pour la terre solide, pas pour l'eau. Et naturellement, ils ne penseront pas. Ils sont faits pour la vie, pas pour réfléchir. Oui, et celui qui pense, de plus, celui qui fait réfléchir son entreprise, il peut y aller loin, mais il a tout de même troqué la terre solide pour l'eau, et un jour il noie.
@cSLewis
Lorsque vous abandonnez un peu de travail, ne le faites pas (sauf si c'est désespérément mauvais), jetez-le. Mettez-le dans un tiroir. Il peut être utile plus tard. Une grande partie de mon meilleur travail, ou de ce que je pense, est la réécriture des choses commencées et abandonnées des années plus tôt.
@ernestHolmes
Nous devons être convaincus que l'abondance est l'état naturel de l'univers. Pour vivre et accepter l'abondance dans notre vie, nous devons être convaincus que lorsque nous concevons et croyons, l'univers gère les détails.
@christopherRobinMilne
Ce n'était pas pour découvrir la politique que j'étais allé à Cambridge. J'étais là en tant que mathématicien, ayant remporté une bourse majeure au Trinity College l'année précédente. Peut-être que s'il n'y avait pas eu autant de choses pour me distraire, j'aurais pu rester mathématicien.
@eddieVedder
C'est un constructeur de personnage pour être fan des Cubs de Chicago.
@jamesGunn
[L'ingrédient indispensable de la science-fiction est la croyance en un monde transformé par l'intellect de l'homme, la conviction que ce qui est écrit peut réellement se produire.
@gregoryOfNyssa
Mais si l'on souhaite être un maître absolu de tous, d'obtenir l'intégralité de l'héritage et d'exclure ses frères de même une troisième ou cinquième partie, ce n'est pas un frère, mais un tyran dur, un sauvage grossier, non plus, plus, un Bête insatiable qui dévorerait tout le banquet doux avec sa propre bouche béante.
@mAgeyev
J'étais terrifié comme seuls les hommes et les femmes adultes peuvent l'être lorsqu'ils se réveillent au milieu de la nuit et commencent à réaliser, dans le silence et la solitude absolus tout autour d'eux, que ce n'est pas seulement leur rêve qui les a réveillés, qu'il est leur mode de vie.
@nicholeNordeman
Et si le Fils nous a libérés Alors nous devons être, vraiment libres Que les chaînes tombent, à partir d'aujourd'hui. Tout a changé, je suis enfin libre.
@orsonBean
Jusqu'à ce que je lise le livre de Neill, «Summerhill», je pensais qu'il n'y avait que deux façons d'élever des enfants, soit avec une discipline autoritaire, soit avec permissivité. Quoi qu'il en soit, espérons-le, appliqué avec amour. Maintenant, je sais qu'il y a une troisième façon: enseigner un réglementation de soi enfant, non par la coercition ou en abandonnant la discipline, mais par la liberté avec responsabilité.
@davidJosiahBrewer
C'est une erreur de supposer que la Cour suprême est soit honorée, soit aidée par être considéré comme au-delà de la critique. Au contraire, la vie et le caractère de ses juges devraient être les objets de vigilance constante de tous, et ses jugements soumis aux critiques les plus libres.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.
@davPilkey
Un livre sans humour potache, c'est comme un banana split sans fudge chaud. Il peut rester bon, je suppose, mais on a l'impression qu'il manque quelque chose.