David R. Brower
@davidRBrower
Pour combien de personnes pensez-vous pour encore rester sur cette planète avant que le soleil ne se refroidit? C'est la responsabilité que nous tenons entre nos mains.
Je pense que l'objectivité parfaite est un objectif irréaliste; L'équité, cependant, n'est pas
27
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRBrower
Pour combien de personnes pensez-vous pour encore rester sur cette planète avant que le soleil ne se refroidit? C'est la responsabilité que nous tenons entre nos mains.
@lucianoPavarotti
Pour nous trois, le concert de Caracalla a été un événement majeur dans nos vies. J'espère que je ne suis pas impudique de penser que c'était aussi inoubliable pour la plupart des gens qui étaient présents.
@karenArmstrong
Pendant des siècles, les musulmans ont pu coexister parfaitement bien avec les Juifs et les chrétiens au Moyen-Orient.
@nicholasGalitzine
D'abord et avant tout, je pense que c'est un cadeau tellement incroyable en tant qu'acteur lorsque vous avez présenté une notion de jouer essentiellement deux personnages en un - ce qui est en quelque sorte comment j'ai approché Timmy dans cette version de l'artisanat.
@jamesArthur
Pour moi, la poésie est une façon de penser, et comme beaucoup de poètes, je suis motivé par l'idée d'essayer de trouver les mots impossibles et parfaits: les mots qui tiendront mon sujet.
@robertGreenIngersoll
Depuis des lustres, un conflit mortel a été mené entre quelques hommes courageux et femmes de pensée et de génie d'un côté, et la grande masse religieuse ignorante de l'autre. C'est la guerre entre la science et la foi. Les quelques-uns ont appelé à raisonner, à honorer, à la loi, à la liberté, à la connue et au bonheur ici dans ce monde. Les nombreux ont fait appel à des préjugés, à la crainte, au miracle, à l'esclavage, à l'inconnu et à la misère ci-après. Les quelques-uns ont dit "pensez" que beaucoup ont dit "croyez!"
@ivanRakitic
Les amis me demandent parfois: «Quand vous obtenez le ballon à quoi pensez-vous? Mais vous n'avez pas le temps de réfléchir. Tu dois le faire. Ce n'est pas l'instinct; Ce n'est pas le bon mot, mais c'est ce que vous ressentez en ce moment. Vous le sentez. Il est entraîné, mais il est entraîné en vous. Cela vous rend plus rapide dans l'instant.
@stanLee
Je pense que la façon dont vous devenez un bon conteur est de lire beaucoup d'histoires et de les évaluer dans votre propre esprit.
@laurenOliver
Pendant une seconde, nous nous tenons en silence. Puis, soudain, Alex est de retour, facile et souriant à nouveau. «J'ai laissé une note pour vous une fois. Dans le poing du gouverneur, vous savez? " J'ai laissé une note pour vous une fois. C'est impossible, trop fou à penser, et je m'entends répéter: "Vous avez laissé une note pour moi?" "Je suis presque sûr que cela disait quelque chose de stupide. Juste salut, et un visage souriant, et mon nom. Mais alors tu as arrêté de venir. Il hausse les épaules. "Il est probablement toujours là. La note, je veux dire. Probablement juste un peu de pâte de papier maintenant.
@jDVance
Des gens comme moi doivent se sentir un peu redevables aux communautés dont elles proviennent. Et s'ils le font, je pense que nous commencerons à voir un peu plus une intégration géographique dans le pays parce que les gens commenceront à penser: «Vous savez quoi? Je dois à cette place quelque chose, et je devrais y retourner sous une forme ou une autre.
@edSpeleers
Dès mon âge stupidement jeune, j'ai toujours été impliqué dans quoi que ce soit, que ce soit un jeu de nativité ou des petits enfants. Où que c'était, j'étais impliqué et je pense que c'était parce que plus que tout, je voulais être le centre d'attention.
@danielQuinn
De loin, le plus futile d'avertissement que Christ jamais offert a été lorsqu'il a dit: «N'ayez pas soin de demain. Ne vous inquiétez pas si vous allez avoir quelque chose à manger. Regardez les oiseaux de l'air. Ils ne secouent ni ne récoltent ni ne se réunissent dans des granges, mais Dieu prend parfaitement soin d'eux. Ne pensez-vous pas qu'il fera de même pour vous? Dans notre culture, la réponse écrasante à cette question est: «Enfer non! Même les monastiques les plus dévoués ont vu leur semis et leur récolte et leur rassemblement dans des granges.
@stevenHoll
Frank Lloyd Wright a fait des maisons jusqu'à la fin. Je pense que c'est important car il vous donne un lien direct avec tous les aspects de base de l'architecture - l'énergie spatiale du lieu, la construction, les matériaux, le site, le détail.
@swamiVivekananda
Pendant un certain temps, il semblait inévitable que la marée qui augmente de l'agnosticisme et du matérialisme balayerait tout. Il y avait ceux qui n'osaient pas prononcer ce qu'ils pensaient. Beaucoup pensaient que le cas désespéré et la cause de la religion perdaient une fois pour toujours. Mais la marée s'est tournée et vers la rescousse est venue - quoi? L'étude des religions comparatives. Par l'étude de différentes religions, nous constatons qu'en substance, elles en sont une.
@kageBaker
Pour ceux d'entre vous qui pensaient que «Nosferatu» de F. W. Murnau était son plus grand film, j'ai des nouvelles pour vous: son «Faust» le fait sortir de l'eau.
@austinAries
Pour moi, dès le premier jour, je ne pense pas avoir réalisé que j'étais considéré comme sous-dimensionné, mais je savais que j'étais bon. J'avais certains outils dans ma boîte à outils que les autres gars n'avaient pas, comme l'agilité, la rapidité et l'explosivité.
@maryaHornbacher
Pendant longtemps, je pensais que le contraire de la passion était la mort. J'ai eu tort. La passion et la mort sont implicites, l'une dans l'autre. Au-delà de la frontière d'une vie ardente se trouve le monde du Nether. Je peux retracer cette route, ce qui m'a fait traverser des endroits si chauds que l'air a brûlé les poumons. Je n'ai pas fait de retour. J'ai appuyé et finalement passé au-dessus de la frontière, au-delà de laquelle se trouve un endroit sans paroles et froid, si froid qu'il, comme Mercure, brûle une flamme bleue glaciale.
@wallyFunk
J'ai vécu dans le monde d'un homme toutes ces merveilleuses années. J'ai été la seule fille dans le cockpit, dans la salle de conférence, où. J'ai appris à donner un coup de pied à beaucoup de portes et j'ai traité de nombreuses déceptions. Mais j'irai dans l'espace un jour, quand Dieu pense que c'est juste ou que je le ferai bien.
@marielHemingway
Pour moi, d'abord, c'est de trouver le calme dans ma vie - et je le fais par le yoga et la méditation. Il s'agit également de changer la façon dont je mange, car je pense que ce que nous mangeons peut informer qui nous sommes; La nourriture est un produit chimique et un médicament dans une certaine mesure.
@danielKehlmann
Pendant un certain temps, je ne montre à personne ce que j'écris, et pendant ce temps, j'ai besoin du sentiment que l'édition n'est qu'une option. Je pourrais publier ceci, je ne le fais pas. Je pense que si je devais le publier, je pourrais paniquer.
@marianneWilliamson
Pensez aux trois jours mystiques entre la crucifixion et la résurrection comme le temps qu'il faut à une situation pour changer une fois que l'esprit a infusé notre conscience. Alors que nous arrivons à regarder une expérience différemment, dans le temps de commence à se transformer.
@johnHopeBryant
Pendant de nombreuses années, je pensais que le racisme en Amérique était mort et que cette opportunité existait pour tous. Mes croyances ont été ébranlées lorsque les officiers de Rodney King ont été acquittés.
@malcolmX
Je pourrais d'abord dire que lorsqu'une personne, lorsqu'un homme se sépare de sa femme, à la sortie, c'est une séparation physique, mais ce n'est pas une séparation psychologique. Il pense toujours à elle, en termes probablement chaleureux. Et, mais après la séparation physique, a existé pendant un certain temps, cela devient une séparation psychologique ainsi que physique. Et il peut alors la regarder plus objectivement. Ma scission ou ma séparation du mouvement musulman noir au début n'était qu'une séparation physique, mais mon cœur était toujours là et il était impossible pour moi de le regarder objectivement.
@peteTownshend
Pendant un moment, j'étais parfaitement heureux de ne pas jouer avec «The Who». De 1982 à 1989, j'ai senti que «l'OMS» n'existait pas. Je laisse le groupe partir, dans mon cœur. Cependant, Roger Daltrey avait d'autres idées. Il ne lâcherait pas.
@tSEliot
Il est évident que Saint-Louis m'a affecté plus profondément que tout autre environnement. Je pense qu'il y a quelque chose à passer son enfance à côté de la Big River, ce qui est incommunicable pour les personnes qui ne l'ont pas fait. Je me considère chanceux d'être né ici, plutôt qu'à Boston, ou à New York, ou à Londres.
@sanyaRichardsRoss
Pour toute ma vie, j'avais été extrêmement en bonne santé. Je n'avais jamais eu de problèmes de santé, donc passer de la santé en parfaite santé à cette maladie très rare était effrayante. Chez beaucoup de gens, c'est très grave. Certaines personnes deviennent aveugles, vous pouvez avoir des neuro-lysions qui affectent votre cerveau, donc j'étais très nerveux.
@nickYoungquest
Pour moi, les plus grands champions ne sont pas seulement sur le terrain, mais aussi hors du terrain. Certains des plus grands champions du monde, les David Beckhams, les LeBron James, ils se tiennent tous si bien hors du terrain et font tellement de grandes choses pour la communauté et socialement. Je pense donc que ce n'est pas seulement la façon dont vous jouez sur le terrain, mais comment vous vous tiendez.
@leeTaeMin
De temps en temps, il y a des moments où je pense que même les plus petites expériences du passé peuvent être appliquées à quelque chose de plus grand à l'avenir.
@jeffCarlson
Pendant des centaines de milliers d'années, la vie a été brutale. C'est toujours pour une bonne partie de la planète. La technologie et la richesse que nous apprécions en Amérique du Nord sont un tout nouveau développement de l'histoire, et je pense que nous manquons les défis de la survie quotidienne dans nos vies modernes relativement faciles. Certaines personnes créeront même des problèmes si elles n'en ont pas.
@alGore
Les générations futures pourraient bien avoir l'occasion de se demander: "Que pensaient nos parents? Pourquoi ne se sont-ils pas réveillés quand ils ont eu l'occasion?" Nous devons entendre cette question de leur part, maintenant.