Kyle Mooney
@kyleMooney
Je suis toujours assez influencé par des trucs de quand nous étions plus jeunes.
Quand j'ai eu deux étoiles pour la première fois, je ne pensais pas que je le méritais. Maintenant j'en ai trois, je pense que je suis digne.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
106
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleMooney
Je suis toujours assez influencé par des trucs de quand nous étions plus jeunes.
@kaneBrown
Ma première impression quand j'ai entendu «Heaven» était: «Ne laissez personne d'autre avoir cette chanson! Je le mets en attente. Je savais que c'était spécial dès la première fois que je l'ai entendu, et je pensais que mes fans l'aimeraient autant que moi.
@benSeReplie
Les Blancs ne chantent pas ensemble très souvent, et quand ils le font, il s'agit de la célébrité de la chanson. Le chant de mes spectacles est une question d'harmonie.
@johannKasparLavater
Faites-lui confiance à aucune de tes individualités qui est ou prétend être, deux choses à la fois.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@markShriver
Je n'ai jamais rencontré mon oncle Jack. Ma mère était enceinte de six mois avec moi à sa mort. Mais je connaissais très bien sa femme et ses deux enfants.
@charlieHigson
Si un loup attaque ses moutons, le Shepard tue le loup, mais il mange les moutons quand il a faim.
@sebastianCoe
Il y a une différence entre blesser quand vous perdez et être un mauvais perdant. Vous ne rivalisez pas au plus haut niveau de sport pour vous sentir à l'aise de perdre, mais vous vous comportez de manière civile quand cela va mal parce que c'est le revers.
@peterOrner
Il y a une grande citation Anton Tchekhov. Il dit: "Le Russe aime se souvenir de la vie, mais il n'aime pas vivre." Cette scène a toujours été quelque chose que j'ai retenu. Lorsque quelque chose se produit, la première chose que vous voulez faire est de le dire. C'est presque plus excitant. C'est presque simultané avec l'expérience; Vous dites déjà quelque chose d'incroyable pendant que cela se produit. Les histoires que tout le monde porte et répète, je m'intéresse vraiment à cela.
@mattLauer
Je savais que je voulais travailler à la télévision parce que certains de mes amis, quand je suis allé au lycée - leurs pères ont travaillé, en fait, pour NBC Sports à l'époque.
@artBuchwald
Quand je suis arrivé à l'hospice, j'avais l'impression que ce serait un séjour de deux ou trois semaines. Mais ici, je suis toujours, six semaines plus tard, et je suis si bien que Medicare ne paiera plus pour moi.
@jonBonJovi
Airais-je courir et vérifier si Jennifer Aniston cherchait un petit ami? Ouais, ce serait intéressant pendant une minute. Mais devrais-je échanger dans ma vie pour l'attraper ainsi qu'Angelina [Jolie]? Certainement pas. J'ai quelque chose de mieux. Et je n'ai pas besoin des névroses de deux personnalités de type A de ma vie. Un seul suffit.
@danielDayLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai pris des décisions que je ne devrais pas avoir. Et, avec le recul, j'ai presque toujours eu tort quand je ne me suis pas écouté.
@christianPulisic
Quand je mets sur le maillot américain, je joue pour moi-même, je joue pour ma famille et je joue pour l'équipe. C'est vraiment tout ce que je fais.
@indiraGandhi
Même moi, quand j'étais étudiant à Londres, je portais souvent des vêtements occidentaux, et pourtant je suis l'Indien le plus indien que je connaisse.
@anthonyHopkins
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais très immergé dedans, très "méthode" et tout ça. Maintenant, je ne donne pas de huée.
@randaAbdelFattah
Je veux être avec une personne dans ma vie. Je veux savoir que le gars avec qui je passe le reste de ma vie est la première personne avec qui je partage quelque chose de si intime et d'exciter.
@gilbertKChesterton
L'idolâtrie est engagée, non seulement en créant de faux dieux, mais aussi en créant de faux démons; En faisant peur aux hommes de la guerre ou de l'alcool, ou du droit économique, quand ils devraient avoir peur de la corruption spirituelle et de la lâcheté.
@gayleForman
Je pense à moi et à Melanie quand nous étions plus jeunes, en plongée élevée à la piscine du Mexique. Nous tenions toujours la main pendant que nous sautions, mais au moment où nous avons nagé à la surface, nous aurions lâché prise. Peu importe comment nous avons essayé, une fois que nous avons commencé à nager, nous lâchons toujours. Mais après avoir basculé à la surface, nous sortions de la piscine, grimperions l'échelle de haute plongée, allons-nous et recommencez. Nous nageons séparément maintenant. Je comprends ça. C'est peut-être exactement ce que vous avez à faire pour garder au-dessus de l'eau. Mais qui sait? Peut-être qu'un jour, nous sortions, nous saisirons les mains et Jumo à nouveau.
@fannieFlagg
C'est drôle, la plupart des gens peuvent être avec quelqu'un et ils commencent progressivement à les aimer et ne savent jamais exactement quand cela s'est produit; Mais Ruth savait que la seconde, cela lui est arrivée. Quand Idgie lui avait souri et avait essayé de lui remettre ce pot de miel, tous ces sentiments qu'elle avait essayé de retenir est venu à travers elle, et c'est à ce deuxième à temps qu'elle savait qu'elle aimait Idgie de tout son cœur .
@garyNuman
J'ai en fait deux chapeaux dans mon bureau; On dit «réseau», on dit «studio». Paul Lee à ABC nous a envoyé ceux qui nous sont et je le trouve très utile.
@ajayMehta
Perdre mon père à un âge tendre était difficile, et je l'ai ressenti plus en grandissant quand j'avais besoin d'un père à qui parler. Surtout en poursuivant une carrière d'acteur où j'aurais aimé ses conseils et ses conseils, car c'était aussi sa passion.
@ingridBergman
La première fois qu'un chasseur d'autographes m'a dit: «Vous êtes l'actrice préférée de ma mère», j'ai vieilli vingt ans.
@clarenceClemons
Lorsque vous mourrez, nous retournons à l'énergie blanche de toute l'énergie blanche: la chaleur blanche qui est jetée contre le ciel et devient une étoile.
@garyHoey
Quand j'ai commencé à sauter avec une raquette de tennis, je n'ai jamais pensé que je finirais sur une liste des meilleurs guitaristes du monde. Cela me rend fier du travail acharné que j'ai fait.
@gabyHoffmann
Je n'ai jamais fait le choix d'être un acteur. Cela m'est arrivé en quelque sorte quand j'étais enfant, pour toutes les raisons qui ne sont pas pertinentes en ce moment.
@elizabethBishop
Les icebergs appartiennent à l'âme (toutes deux étant faites des éléments les moins visibles) pour se voir: chair, juste, érigé, indivisible.
@robbieKay
Quand «Breaking Bad» était en marche, j'aurais aimé en faire partie.
@isabelPaterson
Mais quand les bonnes personnes savent, comme elles le font certainement, que trois millions de personnes (au moins estimé) ont été affamées à mort en un an par les méthodes qu'ils approuvent, pourquoi fraternisent-ils toujours avec les meurtriers et soutiennent les mesures? Parce qu'on leur a dit que la mort persistante des trois millions pourrait finalement bénéficier d'un plus grand nombre. L'argument s'applique aussi bien au cannibalisme.
@alisonGoldfrapp
Mon père m'ignait quand j'étais enfant. Il ne pouvait pas résister à ma voix, alors il m'ignait juste, puis il m'interrompait.