![auteur Manille Luzon de la citation Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmanille-luzon-yN29HN4ZY10veX2f4hedvonXPAy8p5rtdsaLsk7qRh4K4upwZvQ3R4vvwVtuQn3E3VCNhZtucPenDCGU3uZgDwyyhET4GFlSvCti1ACa2Xgyt7Wq3lKkLSlQkt3u8hJ0.jpg&w=3840&q=100)
Manille Luzon
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
Je peux dire consciemment que j'aime écraser les choses parce que j'ai vu des films «Tom et Jerry» ou Charlie Chaplin dans «Modern Times». C'est vrai.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manilleLuzon
Je ne savais pas que je pourrais avoir une carrière en traînée qui a duré aussi longtemps, au niveau où je peux le faire.
@ariAster
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@aaronLazar
Je sais que je ne peux pas planifier dans cette entreprise, mais je vais continuer tant que je continue de me rapprocher ... jusqu'à présent, je me sens chanceux et infiniment reconnaissant pour les succès que j'ai eu. Je vais continuer à travailler dur, et quoi qu'il arrive, se passe.
@andyMurray
J'aime à penser qu'il me reste encore quelques années de ma carrière, tant que je reste en forme et en bonne santé. Cependant, il est toujours bon d'avoir un plan de sauvegarde, c'est pourquoi j'ai travaillé dur pour construire mon portefeuille commercial en dehors du tennis.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@aliKrieger
J'adore les enfants, et j'ai vraiment aimé l'idée de m'impliquer dans quelque chose qui consistait à donner aux enfants l'occasion de marcher, courir ou peut-être même jouer un jour de football.
@paulKane
Je sais que c'est populaire de dire cela parce qu'elle est la femme du moment, mais Halle Berry. Non seulement elle a un attrait évident du public et de la qualité des étoiles, mais elle est aussi une putain de bonne actrice.
@ashleyBell
J'adore mon travail. C'est un tel privilège de pouvoir jouer des personnages aussi compliqués. En grandissant, je voulais être un milliard de choses différentes. Je me suis rendu compte que cela se produise, je n'ai pas à être tous parce que les personnages que je veux jouer nécessitent de telles recherches et une telle transformation pour faire fonctionner ce travail - c'est quelque chose que j'aime faire.
@manoloBlahnik
J'adore exagéré et j'aime excentrique, mais vous devez être à l'aise. Sinon, c'est un non-sens. Il n'y a rien de charmant chez une femme qui ne peut pas marcher dans ses chaussures.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@georgeKotsiopoulos
J'aime passer Noël avec ma famille et mes amis, en exhortant, échangeant des cadeaux et ne faisant rien.
@shaquillGriffin
J'aime le forfait. Beaucoup d'écoles me veulent juste, mais je sais ce que je représente. Je sais pour quoi je suis ici. Je préfère être avec mon frère que sans mon frère. Un collège, j'ai en fait refusé parce qu'ils ne voulaient pas du forfait. Je m'en tiens.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les chats. J'avais beaucoup de chats, mais je ne le fais plus, maintenant j'ai juste un chien. Il faut un certain tempérament pour avoir un chat, car ils ont certaines personnalités.
@steveYzerman
Je veux dire, la meilleure chose pour mon genou, pour le genou de quiconque, est de ne plus jamais jouer et de prendre sa retraite. Mais je ne vais pas faire ça.
@markCavendish
Si vous n'aimez pas quelque chose, vous ne pouvez pas continuer. C'est la chose qui reste avec moi.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@grahamNelson
J'aime utiliser une forme de répétition, dans laquelle les mêmes éléments se reproduisent mais de manière différente et inattendue. Plutôt que d'être jetés dès qu'ils sont comprises ou passées.
@brettGoldstein
J'aime que les «gommages» soient très drôles et idiots et larges, mais aussi émotionnels et réels - parfois dans la même scène.
@marcelo
J'ai toujours dit et je vais continuer à dire que Raul est un exemple pour tout le monde. Il n'est pas nécessaire pour moi de le louer parce que les fans peuvent voir par eux-mêmes à quel point il est incroyable devant le but.
@toniKroos
J'aime créer des chances, tirer quand je joue plus loin, mais j'aime aussi jouer plus profondément, car vous avez plus de temps sur le ballon.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@robHalford
J'aime les gens. J'adore être dans un groupe. J'adore faire de la musique. J'ai dû comprendre que c'était beaucoup plus important que d'être accro.
@adrianneRelie
J'aime laisser un espace creux, où comme je change, je peux injecter un nouveau sens dans la coquille des chansons tout le temps. Où quiconque écoute peut les habiter à sa manière.
@johnGreen
Je t'aime présent », murmurai-je, puis je mets ma main au milieu de sa poitrine et disais:« Ça va, Gus. C'est bon. C'est. Ça va, tu m'entends? " J'avais - et je n'avais pas de confiance qu'il pouvait m'entendre. Je me penchai en avant et embrassai sa joue. "D'accord," dis-je. "D'accord.
@peterCapaldi
Je connaissais Richard E. Grant, et je suis allé vers lui et j'ai dit "Aimeriez-vous [jouer à Kafka dans le film]?" Et il a dit oui, puis soudain, j'ai eu tous ces gens qui étaient heureux de venir. Nous avons obtenu un peu d'argent de l'écran écossais pour le payer. J'ai eu tellement de faveurs parce que je connaissais des gens dans l'entreprise. J'étais dans une position remarquablement bonne. J'ai eu tellement de faveurs des gens. J'ai les gens techniques de Monty Python.
@taikaWaititi
J'aime les personnages imparfaits, et j'aime voir des gens qui sont censés être des méchants mais des antagonistes. Il y a des éléments pour eux, qui sont vraiment ennuyeux, mais vous voyez en quelque sorte d'où ils viennent. Vous voyez les choses qui ont causé ces insuffisances.
@michaelShowalter
J'aime les choses stupides. Je pense que "stupide" ou "stupide" pourrait être ma philosophie, qui consiste à combiner un placage d'intelligence avec un courant sous-jacent de stupidité grossière. Parfois, cette stupidité est sous la forme de la blague réelle qui est racontée, ou cela pourrait être dans la façon dont la blague est racontée. Comme, la répétition est vraiment stupide, mais c'est vraiment drôle. Ou il se pourrait que la punchline elle-même soit stupide.
@darrenBoyd
J'aime être dans un environnement collaboratif et respectueux. Lorsque vous êtes dans un environnement dirigé par l'ego et la peur, c'est la mort de la créativité.