![auteur Booker T. Washington de la citation Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbooker-t-washington-W26ntFqjknkveH8dk9TRHB7VY4on8y6W09fyHNe85rm4WJukF6wcwCtRHN6cvEBXl1bw03cOJzWBOD1IrWzIJO3UavkzhC261PBLz7cg3XFZyzx65oTzz1Lzisyiuf2p.jpg&w=3840&q=100)
Booker T. Washington
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
Ce dont je me souviens en tant qu'enfant, c'est que d'autres enfants ne se souciaient pas de la souffrance. Je l'ai toujours fait.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@maryDouglas
Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.
@pennyHardaway
Beaucoup d'enfants ont donné beaucoup de commentaires positifs sur le fait que si jamais je devenais entraîneur, ils aimeraient jouer dans notre programme. Et j'étais très confiant que nous serions en mesure de faire venir les meilleurs joueurs.
@umbertoEco
Un journal peut suivre les compulsions, les désirs des lecteurs. Prenez les journaux anglais du soir, ils suivent les désirs des lecteurs alors qu'ils ne s'intéressent qu'aux potins de la famille royale. Mais même le journal le plus objectif et le plus sérieux du monde conçoit la manière dont le lecteur pourrait ou devrait penser. C'est inévitable.
@nicolasWindingRefn
"Valhalla Rising" est une fusion de mon éducation, en gros : tout ce que j'ai aimé en grandissant et dont j'ai voulu faire un film.
@stephenDorff
Une fille dont je tombe amoureux n'aura pas été comme j'étais. J'aimerais la fille qui a eu des petits amis sérieux, avec peut-être une phase sauvage où elle a eu quelques aventures d'un soir et c'est tout. Pas celui qui s'y est mis comme moi.
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@florenceNightingale
Une femme ne peut pas vivre à la lumière de l'intellect. La société l'interdit. Ces frivolités conventionnelles, qu'on appelle ses « devoirs », l'interdisent. Ses « devoirs domestiques », ses paroles ronflantes, qui ne sont pour la plupart que de mauvaises habitudes (dont elle n'a pas le courage de s'affranchir, la force de percer), l'interdisent.
@gabrielGarciaMarquez
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
@jonathanKozol
On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@johnVianney
Une âme pure est comme une perle fine. Tant qu'il est caché dans la coquille, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous l'apportez au soleil, cette perle brillera et attirera tous les regards. Ainsi l'âme pure, qui est cachée aux yeux du monde, brillera un jour devant les anges au soleil de l'éternité.
@kentMccord
Une personne qui se soucie profondément de ce dont les gens ont besoin dans leur vie est quelqu'un que je n'oublierai jamais.
@dWBrogan
Un peuple qui a léché un ennemi plus redoutable que l'Allemagne ou le Japon, l'Amérique du Nord primitive. . . un pays dont la devise nationale a été « root, hog, or die ».
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@jinderMahal
Aussi loin que je me souvienne, j'étais un fan de la WWE. Je voulais grandir et être une superstar de la WWE, tout comme mes favoris.
@russellLynes
Un enfant vraiment reconnaissant cassera, perdra, gâtera ou caressera à mort tout cadeau vraiment réussi en quelques minutes.
@jesseJackson
[C]'est un honneur d'être président des bons d'alimentation. Les coupons alimentaires nourrissent les affamés. Les coupons alimentaires sauvent les enfants. Les coupons alimentaires aident l'agriculteur. Les coupons alimentaires aident le chauffeur du camion. Les coupons alimentaires aident l'entrepôt. Les coupons alimentaires aident le magasin. Les coupons alimentaires embauchent et nourrissent les gens. Les coupons alimentaires sauvent les gens de la famine et de la malnutrition. ... Donnez un coup de main au président Barack Obama. Montre ton amour. Montrez votre appréciation.
@jonahHill
Tous ces trucs sont tellement époustouflants pour moi que je peux faire dans ma vie. Lancer le premier lancer au match des White Sox un mercredi au hasard ? Comme qui suis-je? Comment ai-je eu cette vie ? Je suis content de ne pas être blasé, et les petits enfants sont les personnes les moins blasées du monde entier, donc c'est amusant d'être entouré de gens qui s'émerveillent encore de la fraîcheur des choses.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@mahershalaAli
[Ma grand-mère] était pasteure adjointe à l'église baptiste Palma Ceia à Hayward - ma grand-mère, Evie Goines. Et donc ma mère faisait - je me souviens quand ma mère est diplômée de l'université de beauté, donc j'avais environ 5 ans, et donc je suppose qu'elle avait environ 21 ans. Et je me souviens juste d'avoir été là, de prendre des photos et de l'avoir vue obtenir son diplôme et tout . Mais elle a fait de la coiffure pendant de nombreuses années. pendant ce temps, elle a en quelque sorte commencé à découvrir ou à puiser dans ses études religieuses. C'était à peu près au moment où je commençais à traverser la puberté et à atteindre, genre, 12, 13 ans.
@saintBasil
Tous ces objets prodigieux sont quotidiennement autour de nous; mais parce qu'ils sont constamment exposés à notre vue, ils n'affectent jamais notre esprit, tant il nous est naturel d'admirer des objets nouveaux plutôt que grandioses. Donc l'immense multitude d'étoiles qui diversifient la beauté de ce corps immense n'appelle pas les peuples ensemble ; mais quand quelque changement s'y produit, les yeux de tous sont fixés sur les cieux.
@jonahHill
Tous ces trucs sont tellement époustouflants pour moi que je peux faire dans ma vie. Lancer le premier lancer au match des White Sox un mercredi au hasard ? Comme qui suis-je? Comment ai-je eu cette vie ? Je suis content de ne pas être blasé, et les petits enfants sont les personnes les moins blasées du monde entier, donc c'est amusant d'être entouré de gens qui s'émerveillent encore de la fraîcheur des choses.
@bookerTWashington
Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.
@martinLutherKingJr
En fait, nous qui nous engageons dans l'action directe non violente ne sommes pas les créateurs de tension. Nous ne faisons que faire remonter à la surface la tension cachée qui est déjà vivante. Nous le montrons à l'air libre, là où il peut être vu et traité. Comme un furoncle qui ne peut jamais être guéri tant qu'il est couvert mais qui doit être ouvert avec sa laideur aux remèdes naturels de l'air et de la lumière, l'injustice doit être exposée, avec toute la tension que cela crée, à la lumière de l'homme. conscience et l'air de l'opinion nationale avant qu'il puisse être guéri.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@chrisHarrisJr
Beaucoup de récepteurs larges, ils parcourent toujours leurs itinéraires à 100% de vitesse. En tant que DB, cela vous permet d'avoir une idée de la façon dont vous devez les jouer.
@elizabethGurleyFlynn
Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.