Léonard Cohen
@leonardCohen
Il n'y a pas d'abandon ce que vous n'aimez pas le saut existentiel comme en témoigne ici dans le temps et le sang d'un millier de bisous profondément
Les comètes sont comme des chats: ils ont des queues, et ils font précisément ce qu'ils veulent.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
Il n'y a pas d'abandon ce que vous n'aimez pas le saut existentiel comme en témoigne ici dans le temps et le sang d'un millier de bisous profondément
@crisCarter
Ce n'est pas comme si je n'aimais pas le Michigan. J'ai beaucoup de respect pour l'université - non seulement le département d'athlétisme, mais aussi comment ils éduquent les jeunes. La seule raison pour laquelle je ne les aime pas, c'est parce qu'ils sont le rival n ° 1 pour l'OSU.
@paulRankin
C'est merveilleux pour un jeune, peu importe la profession dans laquelle ils sont. Quand vous pouvez voir quelque chose et que vous pouvez ressentir cette attirance, alors cela devient moins de moi essayant de leur enseigner comme ils enseignent eux-mêmes. Ils l'ont et se cognent.
@erinOtoole
Je ne pense pas que quiconque ait eu une observation occasionnelle de l'administration Trump suggère que leur priorité sera l'environnement, l'indigène et d'autres choses comme ça.
@lanaDelRey
Il s’agit d’un chanteur qui a d'abord ricané mon style prétendument pas authentique, mais plus tard, elle a volé et copié. Et maintenant, elle agit comme si je suis le projet artistique et elle le véritable super artiste. Mon Dieu et les gens la croient vraiment, elle réussit! Je ne devrais pas continuer à déclamer, ça ne va nulle part.
@krsOne
Je pense que le hip-hop doit être orthographié avec un "h" en capital et comme un mot. C'est le nom de notre culture des Noirs, et c'est le nom de notre identité et de notre conscience. Je pense que le hip-hop n'est pas un produit, mais une culture. Je pense que le rap est un produit, mais quand le hip-hop devient un produit, c'est l'esclavage, parce que vous parlez des âmes des gens. Pour moi, c'est le plus gros problème.
@brendaLee
Je suis toujours allé voir toutes sortes de spectacles et j'ai volé ce que je pouvais, comme nous le faisons tous. Nous voyons un artiste et entendons une chanson et pensons: «Je parie que je pourrais chanter cette chanson. Je vais mettre ça dans mon émission.
@georgeArnold
C'était un pédagogue joyeux, il y a longtemps, grand et élancée, et Sallow et sec; Sa forme était pliée et sa démarche était lente, ses longs cheveux fins étaient blancs comme de la neige, mais un merveilleux scintillement brillait dans ses yeux. Et il a chanté tous les soirs en se couchant: "Soyons heureux ici ci-dessous: les vivants devraient vivre, bien que les morts soient morts." Dit il y a longtemps le vieux pédagogue.
@geraldMassey
Sur la terre de Love's Bosom flotte comme une arche en toute sécurité à travers tout le déluge de l'obscurité.
@frankStallone
Ce serait formidable pour tout le monde de grandir comme j'ai grandi, où tout le monde avait un travail. Ce serait bien pour tout le monde. Je suis le fils d'un immigrant "légal". Je pense que ce serait bien pour tout le monde de retourner au travail. Débarrassez-vous du sans-abrisme. Les gens pouvaient travailler. Je pense que si les gens donnent une chance à Donald Trump, il fera très bien.
@marceleneCox
L'entretien ménager, c'est comme être pris dans une porte tournante.
@delishaMiltonJones
Vous devez vraiment nous donner beaucoup d'amour comme vous le pouvez. Etre gentil. Soyez au service des gens, pas pour vous de gagner autre chose que de pur amour. C'est ce que les gens manquent, ce pur amour authentique.
@davidLloydGeorge
Le monde devient comme un asile fou dirigé par Lunatics.
@charlesBaudelaire
Vous devez être toujours ivre. C'est tout ce qu'il y a pour ça - c'est le seul moyen. Donc, pour ne pas ressentir l'horrible fardeau du temps qui vous brise le dos et vous penche sur la terre, vous devez être constamment ivre. Mais sur quoi? Vin, poésie ou vertu, comme vous le souhaitez. Mais soyez ivre.
@emilyGiffin
Vous vous voyez comme très moyen, ordinaire. Et il n'y a rien d'ordinaire chez vous, Rachel. "(Quelque chose d'emprunté)
@rebelleWilson
J'utiliserai souvent mes vrais trucs dans mon écriture car il apparaît comme plus authentique.
@margaretDeland
Les avocats font leur gâteau en préparant les problèmes des autres.
@antonTchekhov
Je ne comprends rien sur le ballet; Tout ce que je sais, c'est que pendant les intervalles, les ballerines puent comme des chevaux.
@gillianCross
La fiction est souvent la plus puissante lorsque l'auteur explore un problème - et ne pas écrire comme un savoir-tout qui a la réponse parfaite.
@friedrichNietzsche
Je veux en savoir de plus en plus pour voir comme beau ce qui est nécessaire dans les choses: - alors je serai l'un de ceux qui rendent les choses belles. Amor Fati: Que ce soit mon amour de désormais!
@davidCameron
Les pays sont différents. Ils font différents choix. Nous ne pouvons pas tout harmoniser. Par exemple, il n'est ni juste ni nécessaire de prétendre que l'intégrité du marché unique, ou l'adhésion complète à l'Union européenne exige que les heures de travail des médecins hospitaliers britanniques soient établies à Bruxelles indépendamment des opinions des parlementaires britanniques et des praticiens.
@mattBarr
Je pense qu'il y a quelque chose de amusant à la télévision où, en tant qu'acteur, lorsque vous lisez le script chaque semaine, c'est comme la façon dont le public éprouve de regarder l'émission chaque semaine.
@daveBarry
Les Européens, comme certains Américains, conduisent sur le côté droit de la route, sauf en Angleterre, où ils conduisent des deux côtés de la route; Italie, où ils conduisent sur le trottoir; et la France, où si nécessaire, ils vous suivront directement dans le hall de l'hôtel.
@keirStarmer
La nature de l'accord final du Brexit est vraiment importante. C'est, comme je l'ai déjà dit, la bataille de notre époque.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: "Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant." Les choses devraient être meilleures.
@johnCMaxwell
Si vous voulez atteindre votre potentiel et devenir la personne pour laquelle vous avez été créé, vous devez faire bien plus que vivre la vie et espérer que vous apprendrez ce dont vous avez besoin en cours de route. Vous devez faire tout votre possible pour saisir des opportunités de croissance comme si votre avenir en dépendait. Pourquoi? Parce que c'est le cas. La croissance ne se produit pas seulement - pas pour moi, pas pour vous, pas pour personne. Vous devez y aller.
@johnAugust
Comme Frankenweenie est une histoire sur un garçon et son chien, Big Fish est l'histoire d'un père et de son fils, et toutes ces conversations que vous ne pouvez pas avoir. C'est universel, d'une manière qui peut passer d'un médium à un autre moyen. Cela a été le plus drôle, déterminant ce que nous pouvons faire dans un spectacle de Broadway unique et spécial.
@cSLewis
Nous voulons, en fait, pas tant un père céleste qu'un grand-père dans le ciel: une bienveillance sénile qui, comme ils disent, "aimait voir des jeunes s'amuser" et dont le plan pour l'univers était simplement que cela pourrait vraiment être Dit à la fin de chaque journée, "un bon moment a été passé par tous."
@plautus
Les dieux jouent à des jeux avec des hommes comme balles.
@jimmySmits
Vous devez être comme une éponge et utiliser ce que vous pouvez et comment il se rapporte parce que la télévision est fluide. Les choses changent de semaine en semaine. Ce sont les choses que je fais avec chaque personnage. Si je suis impliqué dans un film de boxe, je vais voir des combats et découvrir la boxe. Cela fait partie de ce que nous faisons.