Pooja Bhatt
@poojaBhatt
Nous vivons dans un monde aussi narcissique où les gens aiment être devant la caméra.
Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être. (Surtout quand on est jeune.)
41
syllabes
31
mots
3
phrases
114
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
Nous vivons dans un monde aussi narcissique où les gens aiment être devant la caméra.
@dianaPenty
Il est en partie vrai que je ne suis pas vu aussi souvent en public. Eh bien, je suis socialement maladroit, surtout avec des gens que je ne connais pas. Mais une fois que vous avez appris à me connaître, je suis tout à fait un bavardage.
@jimParsons
En exprimant tellement de choses à votre imagination pour créer le monde qui vous entoure comme ça. C'est vraiment l'essence de ce qui est si amusant, je pense, beaucoup de gens lorsqu'ils commencent à vouloir être un acteur, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils aiment inventer un monde autour d'eux pour exister, toute une situation et toute une manière de être. Et encore plus que le théâtre, l'animation nécessite cela car il n'y a rien pour ne pas continuer. C'est dans votre tête et votre cœur ou ce n'est pas du tout là.
@fayWeldon
Les jeunes donnent un sentiment de nouveaux jours qui se brisent, en cours pour toujours, et une sorte d'excitation tamponnée qui continue de percer même les pires jours de pauvreté, de dépression et de solitude. Mais alors la jeunesse est quelque chose qui n'existe que rétrospectivement; Vous en êtes à peine conscient pendant que vous l'avez.
@gayleForman
Même si vous le trouvez. Même s'il ne vous a pas quitté exprès, il ne peut pas être à la hauteur de la personne dans laquelle vous l'avez construit. "Ce n'est pas comme si la pensée ne m'est pas venue à l'esprit. Je comprends que les chances de le trouver sont Petit, mais les chances de le trouver comme je me souviens de lui sont encore plus petites. Mais je continue de revenir à ce que mon père dit toujours, sur la façon dont vous perdez quelque chose, vous devez visualiser le dernier endroit où vous l'avez. Et j'ai trouvé «Et puis perdu - tant de choses à Paris.
@nas
Il n'a jamais été vu qu'un artiste de rue va aussi loin que je suis parti - restez cohérent sans vouloir faire un tas d'entreprises en dehors de la musique pour garder mon visage là-bas.
@peterWebber
Vous commencez à comprendre, en tant que cinéaste, qu'il existe différentes façons d'aborder les choses. Tout n'a pas à être coupé rapide, comme MTV.
@saraSulari
Car il n'y a jamais eu, à l'époque moderne, un monde aussi homérique, où tant de valeur est épinglée sur l'énoncé du nom! Des conversations entières, des vies entières, sont consacrées à l'acte de nommer les gens, et au Pakistan, les riches seraient totalement dépourvus de parler s'ils n'étaient pas en mesure de prendre des noms en vain. La caste et toutes ses sous-classifications sont recréées chaque jour dans la structure d'une conversation qui sait quels noms.
@suharto
Si nous n'adhérons pas fermement à la Constitution, nos gouvernements ne dureront pas longtemps et changeront fréquemment.
@kaiHavertz
Avec le déménagement à Chelsea - non seulement avec le nom mais le prix, une grande somme d'argent pour vous, les fans s'attendent à ce que vous jouiez bien. Parfois, ce n'est pas facile. Vous n'êtes aussi qu'un humain.
@peterBlock
L'invitation n'est pas seulement une étape pour rassembler les gens, mais c'est aussi un moyen fondamental d'être dans une communauté. Il manifeste la volonté de vivre de manière collaborative. Cela signifie qu'un avenir peut être créé sans avoir à le forcer ou à le vendre ou à troquer pour cela. Lorsque nous croyons que le troc ou une subtile coercition est nécessaire, nous opérons à partir d'un contexte de rareté et d'intérêt personnel, les devises principales de l'économiste.
@robbieRobertson
Bob Dylan est aussi influent que n'importe quel artiste qu'il y en a eu.
@francoisNars
Je suis tombé amoureux de New York. J'ai déménagé ici il y a 25 ans en 1984 après avoir vécu à Paris pendant six ans. Dans les années 1980, c'était l'endroit idéal. Ici, j'ai pu créer NARS, que je n'aurais pas pu créer si je restais en France.
@jeffNichols
Les films qui m'ont le plus influencé sont: «The Hustler», «Badlands», «Hud», «Tender Mercies», «Cool Hand Luke», «A Perfect World» et «Laurence of Arabie». J'aime aussi vraiment «Fletch». J'ai l'impression que tous ces films ont atteint un endroit honnête en ce qui concerne la condition humaine tout en enchaînant des histoires vraiment divertissantes.
@jamesSalter
En temps de guerre, de nombreuses maisons d'édition étaient privées, un seul éditeur ou un éditeur et quelques associés qui étaient responsables de tout. Ils pouvaient prendre les risques qu'ils voulaient, pouvaient essentiellement publier ce qu'ils aimaient selon leur goût. Les éditeurs travaillent aujourd'hui pour les grandes entreprises. Ils ont des pressions différentes. Je ne pense pas qu'ils puissent prendre des décisions aussi indépendamment qu'avant. Ils ont plus de responsabilités d'entreprise et financières qui les pèsent. Ils ne sont pas libres de faire faillite ou d'aller en prison.
@georginaBloomberg
Je suis une personnalité très déroulée et j'adore vérifier ma liste de tâches - c'est ma façon de me détendre. J'adore aussi vraiment travailler. Si j'ai une heure à tuer, j'adore aller au gymnase. C'est une libération de stress pour moi.
@tonyRobbins
Je n'ai pas à travailler un autre jour de ma vie, Dieu merci, mais je suis dans un endroit où je travaille probablement aussi dur ou plus dur aujourd'hui que jamais, mais je le fais parce que je veux, pas parce que j'ai pour. Quelle est la différence entre le travail et le jeu? Je pense que la différence est le but. Lorsque votre vocation devient vos vacances, l'ancienne citation, vous savez que c'est à ce moment que vous l'avez fait.
@papeFrancois
Aujourd'hui, dans de nombreux endroits, nous entendons un appel à une plus grande sécurité. Mais jusqu'à ce que l'exclusion et les inégalités dans la société et entre les peuples soient inversées, il sera impossible d'éliminer la violence.
@denizGamzeErguven
Cela n'aurait pas existé sans France, et c'est une initiative française. En tant que cinéaste, je dois tout à la France - j'ai été accepté dans une école de cinéma française qui prend six réalisateurs par an. Une fois que vous êtes, vous faites des films sous l'œil des gens de l'industrie. Vous grandissez devant leurs yeux.
@karruecheTran
Je suis un bourreau de travail, mais j'aime aussi passer des vacances.
@jimParsons
En exprimant tellement de choses à votre imagination pour créer le monde qui vous entoure comme ça. C'est vraiment l'essence de ce qui est si amusant, je pense, beaucoup de gens lorsqu'ils commencent à vouloir être un acteur, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils aiment inventer un monde autour d'eux pour exister, toute une situation et toute une manière de être. Et encore plus que le théâtre, l'animation nécessite cela car il n'y a rien pour ne pas continuer. C'est dans votre tête et votre cœur ou ce n'est pas du tout là.
@heidiKlum
Un sens du devoir - vous ne ressentez vraiment ce sentiment que lorsque vous avez un enfant. Vous n'êtes toujours pas responsable de vous-même, puis il y a aussi un enfant.
@jrWard
Les âmes étaient les mêmes. Eux aussi avaient des bagages inutiles qui entravaient leurs performances appropriées, ces bits ennuyeux, plus saints que celles-ci suspendus comme une annexe en attente d'infection. La foi et l'espoir et l'amour ... la prudence, la tempérance, la justice et le courage ... tout ce fouillis inutile a juste emballé trop de moralité dans le cœur, entrant dans le désir inné de la malignité de l'âme.
@johnMilton
Qui ne se dérangerait pas, se déchaînerait de l'enfer ,. . . . Et s'aventurer hardiment vers n'importe quel endroit le plus loin de la douleur?
@lisaKleypas
Tu ne m'ennuie pas. " Il a soigneusement réfuté la placard de sa chemise. «Je pensais que tu l'avais fait, au début. Mais maintenant, je me rends compte que cela ressemblait plus à la sensation que vous ressentez lorsque votre pied dormait. Et lorsque vous commencez à bouger, le sang y retourne est inconfortable. . . mais aussi bien. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?" "Oui. Je fais picoter tes pieds. Un sourire venait à ses lèvres. "Entre autres.
@erikFosnesHansen
Avec le temps, ils coulaient et se sont décomposés, et il ne leur reste plus rien, sauf une impression occasionnelle dans les pierres, dans des pierres maintenant trouvées dans les déserts et sur les sommets de haute montagne. Les forêts sans oiseaux bloquent le soleil dans des terres inhabitées. Les insectes tourbillonnent dans les airs. Et puis, dans un soulèvement majestueux, sanguinaire et puissant, les colonnes vertébrales des vertébrés s'élèvent sous le nom de lézards monstrueux et de créatures fabuleuses; Les dragons jetant leur soufflet effrayant vers un ciel fumant ... lentement, ils deviennent des oiseaux, des oiseaux aussi légers que des rêves unmtademt. Les rugissements brûlants deviennent un chant des oiseaux, gémissant les flûtes sur des nuits chaudes.
@helenKeller
Nous avons besoin de limitations et de tentations pour ouvrir notre moi intérieur, dissiper notre ignorance, déchirer des déguisements, jeter les vieilles idoles et détruire de fausses normes. Ce n'est que par ces réveils grossiers que nous pouvons être amenés à habiter dans un endroit où nous sommes moins exigus, moins entravés par l'extérieur toujours insisté. Ce n'est qu'alors que nous découvrons une nouvelle capacité et une nouvelle appréciation de la bonté, de la beauté et de la vérité.
@nelsonRockefeller
Il existe de nombreuses autres possibilités plus éclairantes que la lutte pour devenir le cas d'ulcère le plus riche du médecin local.
@warrenZevon
Leroy dit qu'il y a quelque chose que vous devriez savoir, tout le monde n'a pas un endroit où aller. Et la maison est juste un endroit pour vous accrocher la tête et rêver des choses à faire à Denver quand vous êtes mort.
@jamesLeeBurke
Écrivez pour l'amour de votre art. Un endroit sur la route, l'argent, la renommée, ils viendront, mais à ce moment-là, vous ne réfléchirai pas en termes d'argent ou de renommée.