Jostein Gaarde
@josteinGaarde
une sensation est toujours la même chose qu'une nouvelle, et une nouvelle ne vit jamais longtemps.
Il y a toujours une vie après l'échec, la mort seule est définitive.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josteinGaarde
une sensation est toujours la même chose qu'une nouvelle, et une nouvelle ne vit jamais longtemps.
@tryonEdwards
Les plaisirs pécheurs et interdits sont comme du pain empoisonné; Ils peuvent satisfaire l'appétit pour le moment, mais il y a la mort à la fin.
@dickMurphy
Votre première obligation, je suppose, est envers votre Dieu. Votre seconde est pour votre famille. Et votre troisième est à votre communauté. Et vous devriez essayer de réaliser tous ceux de votre vie.
@asneSearstad
Nous croyons en ce sentiment innocent de rien qui nous arrivera jamais, car toutes les catastrophes toujours larges et qui arrivent à quelqu'un d'autre.
@mauriceMaeterlinck
Ils pensent que rien ne se passera parce qu'ils ont fermé leurs portes, et ils ne savent pas que c'est dans l'âme que les choses se produisent toujours et que le monde ne se termine pas à leur logement.
@kano
Je crois en l'éducation, mais je pense que l'équilibre doit être juste entre la théorie et l'expérience pratique. Je pense qu'à partir de l'école secondaire, il devrait être plus de vous préparer à la vie et au travail dans le monde réel.
@hopeSolo
J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie personnelle et familiale. Cela m'a transformé en combattant. Je m'efforce toujours d'être le meilleur possible.
@zubinMehta
Après avoir dirigé Wagner, le triple concerto de Beethoven, c'est comme prendre un Alka Seltzer.
@georgeRRMartin
Un lecteur vit mille vies avant de mourir.
@mercedesLackey
Ce sont mes amis, ma famille. Ce serait un enfer sur Terre de passer le reste de ma vie à les conduire dans des situations où certains d'entre eux vont se faire tuer ... mais ce serait pire en regardant quelqu'un bien intentionné mais incompétent ou non entraîné à ces décès.
@helenRowland
Avant le mariage, lorsqu'une femme parle à un homme dans une nuance, il l'appelle "roucoulant"; Après le mariage, il l'appelle harceler.
@flanneryOconnor
La gentillesse et la patience ont toujours été demandées.
@charlesFHaanel
Quoi que vous désirez pour vous-même, affirmez-le pour les autres, et cela vous aidera tous les deux. Nous récoltons ce que nous semons. Si nous envoyons des pensées d'amour et de santé, ils nous retournent comme du pain jeté sur les eaux; Mais si nous envoyons des pensées de peur, d'inquiétude, de jalousie, de colère, de haine, etc., nous récolterons les résultats dans nos propres vies.
@melissaDeLaCruz
J'ai toujours pensé aux vampires, en particulier les jeunes adultes, comme une métaphore du sexe - du sang sucer, interdit, tabou. Je pense qu'ils suintent le sexe. Les vampires sont tous les grands thèmes de la vie dans un paquet attrayant et de sang.
@jeremyTaylor
Les habitudes sont les filles de l'action, mais ensuite ils allaitent leur mère et produisent des filles après son image, mais beaucoup plus belles et prospères.
@estLitteraireAvecSaahitisahita
Ne vous inquiétez pas après avoir vu la vie des autres, forçant également votre vie. N'oubliez pas que ces vies sont des mesures des irrégularités.
@duTexasGuinan
Un homme politique est un homme qui donne sa vie pour son pays.
@vincentVanGogh
... la vie est trop courte pour faire le tout.
@maureenJohnson
Quand j'ai travaillé dans le théâtre, j'écrivais toujours des choses sur des notes post-it et je les ai collées sur des écrans ou des bureaux. Twitter m'a donné un moyen de continuer à publier ces notes, seuls beaucoup d'autres personnes les voient également.
@alimenteLeStand
Je ne vais pas gagner ma vie en me battant la tête contre quelqu'un d'autre.
@mayaTiwari
Nous permettons essentiellement à notre esprit de se réconcilier avec tous les conflits que nous construisons en nous-mêmes. La maladie est après tout un conflit au sein du tissu lui-même. La mémoire s'estompe dans le tissu, le conflit de nos actions ou de nos pensées, nos vies ne courent pas de manière transparente ensemble d'une manière ou d'une autre pour nous-mêmes et ne l'ont pas été longtemps avant de passer au point critique d'une maladie.
@moby
Je suis ami avec Madonna depuis toujours. En fait, elle était à ma 3e performance en solo en 1990, et il n'y avait que 10 personnes dans le public.
@joanRivers
La vie est un film, et vous êtes la star. Donnez-lui une fin heureuse.
@genevieveOreilly
Mon mari et moi prenons des décisions ensemble, et nous pensons toujours aux enfants, comme beaucoup d'emplois vous emmènent en tant qu'acteur, et c'est un peu de style de vie gitan.
@dougHutchison
La vie est imprévisible et vous devez vivre chaque jour au maximum.
@dennyLaine
Paul et moi étions amis, le Moody Blues a fait une tournée avec les Beatles lors de la deuxième tournée britannique. Cela s'est développé en travaillant avec Paul, que j'ai toujours admiré.
@maryaMannes
L'incroyable nouvelle technologie médicale a permis aux équipes de chirurgiens très disciplinées ... de garder les organismes frappés en vie même si le cerveau est irrémédiablement endommagé ou le poumon et le cœur incapable de fonctionner sans aide mécanique. Maintenant, ce n'est pas de la poussière pour la poussière, mais humain à légumes.
@steveWilkos
Cela prend essentiellement un appel du 911, les amenant sur scène et y faisant face comme lorsque j'étais policier de Chicago pendant 12 ans. Je m'implique personnellement. Là où Jerry laisse les gens raconter leur histoire et laisse tout se produire sur scène, je vais en quelque sorte après le méchant et protéger le petit gars.
@jimButcher
Je suis mort. Je suis mort et quelqu'un a fait une erreur de bureau et je suis au paradis.
@henryDavidThoreau
Il semblerait que le langage même de nos salons perdrait tout son nerf et dégénérerait entièrement Palaver, nos vies passent à une telle éloignement de ses symboles, et ses métaphores et tropes sont nécessairement si farfelus.