Peter Coyote
@peterCoyote
Tout le monde sait que notre système actuel est un peu comme la prostitution légalisée. Le secteur des entreprises contrôle complètement le secteur civique.
La Colombie n'est pas comme ça que les gens pensent. Nous mangeons du poisson tous les dimanches à la plage. Dans la ville où j'ai grandi, les gens n'ont pas parlé de mensonges.
48
syllabes
33
mots
3
phrases
134
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCoyote
Tout le monde sait que notre système actuel est un peu comme la prostitution légalisée. Le secteur des entreprises contrôle complètement le secteur civique.
@rCSproul
Avant de pouvoir faire appel à Christ comme mon Sauveur, je dois comprendre que j'ai besoin d'un Sauveur. Je dois comprendre que je suis un pécheur. Je dois comprendre ce qu'est le péché. Je dois comprendre que Dieu existe. Je dois comprendre que je suis éloigné de ce Dieu et que je suis exposé à ce jugement de Dieu. Je ne tente pas la main pour un Sauveur à moins que je ne sois d'abord convaincu que j'ai besoin d'un sauveur. Tout cela est le pré-évangélisation. Il est impliqué dans les données ou les informations qu'une personne doit traiter avec son esprit avant de pouvoir y répondre dans la foi ou la rejeter dans l'incrédulité.
@markRober
En vous concentrant sur la princesse et en traitant les défis de votre vie comme les jeux vidéo, vous pouvez tromper votre cerveau et en savoir plus et voir plus de succès.
@skaiJackson
À la fin de la nuit, je me lave juste le visage avec un trottoir, puis j'utiliserai un toner, comme Hazel Witch. Ensuite, je vais entrer avec une lingette de maquillage Neutrogena si j'ai l'impression d'avoir tout ce qui reste.
@catherineReitman
Parce qu'il y a moins de narration féminine, en particulier la narration de la maternité, il y a eu une immense pression sur ma narration pour représenter plus de gens, et pour le faire d'une sorte de manière irréaliste.
@calThomas
Mais la prospérité sans âme est comme un cadavre dont le cœur a cessé de battre. Il n'y a pas de vie, seulement de la consommation.
@terrellOwens
Mais [dimanche] Comme vous l'avez vu, c'était évidemment [les médias] ont pris plus que l'initiative pour essayer de me faire suivre la mauvaise voie. Je connais les deux dernières équipes sur lesquelles j'ai été, j'avais l'impression d'avoir quitté ces équipes prématurément en raison d'interviews médiatiques que j'ai faites et des choses en quelque sorte hors contexte et ils ont créé une sorte de tourbillon de médias dans le vestiaire Et les choses sont en quelque sorte en descente à partir de là. J'essaie juste de faire le meilleur travail que je puisse faire en ce qui concerne la réponse aux questions et d'essayer d'être un meilleur coéquipier et de ne pas essayer de jeter des gens sous le bus.
@duTitre
Born Free est une idée qui est venue d'un lieu de respect profond pour le cycle délicat de la vie. Comme c'est incroyable de pouvoir travailler avec des designers doués qui, en tant que mères, reconnaissent ce que la perte dévastatrice d'un enfant pourrait signifier et la facilité avec laquelle cette perte peut être évitée.
@scottDAnthony
Les listes de contrôle sont des moyens très utiles de rappeler aux gens comment gérer les tâches compliquées.
@hopeSolo
En tant qu'athlètes professionnels, vous devez avoir du respect pour chaque joueur et individu. Au-delà de cela, peu importe vos intérêts. Les gens peuvent avoir leur propre vie.
@alexanderPope
Les chefs qui ne sont plus dans des combats sanglants s'engagent, mais sages dans le temps, et un récit avec l'âge, dans les jours d'été comme les sauterelles se réjouissent - une race sans sang, qui envoie une voix faible.
@thomasMiddleditch
L'avantage et l'aspect terrifiant du stand-up sont quand ça se passe mal, vous ne vous blâmez que. Il n'y a personne pour vous renflouer. Mais quand ça va très bien, toute cette approbation est pour vous.
@davidNasaw
Buffett, quand il a donné son argent, a fait référence à Carnegie. Il a cité Carnegie. Quand il a dit: "L'homme qui meurt en train de mourir est disgracé", dans les années 1880, ses collègues millionnaires le regardaient comme s'il était un fou, vous savez, un idiot, un fou.
@frederickLenz
Le bouddhisme nous apprend à ne pas vouloir des choses, à ne pas éviter les choses, à ne pas être bouleversés par la perte. Dans le I Ching, il y a un hexagramme qui dit: "Soyez comme le soleil à midi". Voir toutes les choses comme étant égales.
@dorisLessing
Mais ce n'est pas seulement la terreur partout, et la peur d'être consciente de celle-ci, qui gèle les gens. C'est plus que ça. Les gens savent qu'ils sont dans une société morte ou mourant. Ils refusent l'émotion car à la fin des très émotions est la propriété, l'argent, le pouvoir. Ils travaillent et méprisent leur travail et se gèlent donc. Ils aiment mais savent que c'est une demi-amour ou un amour tordu, et donc ils se gèlent.
@stevenSoderbergh
Mais mon sentiment de parler aux gens quand je voyage est que le cinéma n'est pas si différent de beaucoup d'autres entreprises.
@rupaMahanti
Soyez si positif que les gens négatifs prennent un tour vers la positivité!
@kurtVonnegut
L'épitaphe de Bergeron pour la planète, je me souviens, qui, selon lui, devrait être sculptée dans de grandes lettres dans un mur du Grand Canyon pour que les gens volants à trouver étaient le suivant: nous aurions pu le sauver, mais nous étions trop bon marché. Seulement, il n'a pas dit "Doggone.
@brandonSanderson
À ce jour, il est probablement très tard dans la nuit, et vous êtes resté debout pour lire ce livre alors que vous auriez dû dormir. Si tel est le cas, je vous félicite de tomber dans mon piège. C'est le plus grand plaisir d'un écrivain d'entendre que quelqu'un a été maintenu jusqu'aux heures impie de la matinée en lisant un de ses livres. Cela revient aux auteurs étant des gens terribles qui se réjouissent de la souffrance des autres. De plus, nous obtenons un pots-de-vin de l'industrie de la caféine.
@gunterBrus
L'art est beau mais c'est difficile, comme une religion sans but.
@stevenCHarper
Le coaching est ma façon d'aider les aspirants et les écrivains professionnels à obtenir le genre d'aide et de conseils qu'il m'a fallu des années pour reconstituer. Je fais des ateliers et entraîne des gens un contre un. C'est vraiment amusant et je suis heureux de pouvoir soutenir les artistes qui cherchent à aller de l'avant dans leur travail et leur carrière.
@wolfgangPuck
Vous savez, je ne me suis jamais vraiment considéré comme une «célébrité». L'un des titres que j'aime le moins est «Celebrity Chef».
@terryPratchett
Les livres plient l'espace et le temps. L'une des raisons pour lesquelles les propriétaires de ces librairies qui se randonnent susmentionnées et Poky se sont toujours légèrement surnaturelles est que beaucoup d'entre eux sont vraiment, s'étant éloigné dans ce monde après avoir pris un mauvais virage dans leurs propres librairies dans les mondes où il est considéré comme une pratique commerciale louable à porter Slippers de tapis tout le temps et ouvrez votre boutique uniquement lorsque vous en avez envie.
@giannisAntetokounmpo
Parce que mes parents étaient illégaux, ils ne pouvaient faire confiance à personne. Ils étaient toujours nerveux. Un voisin pourrait être comme, «ces gens font trop de bruit, leurs enfants font trop de bruit», et les flics pourraient frapper à notre porte et demander nos papiers, et c'est tout. C'est si simple. Vous êtes donc toujours un peu fermé.
@papeFrancois
La Chine est une grande nation qui offre au monde une grande culture, tant de bonnes choses. J'adore le peuple chinois et j'espère qu'il y a la possibilité d'avoir de bonnes relations. Nous sommes en contact, nous parlons, nous allons de l'avant, mais pour moi, d'avoir un ami un grand pays comme la Chine, qui a tellement de culture et a tellement de possibilités de faire le bien, serait une joie.
@williamHGass
Mais le corps nous échoue et le miroir le sait, et nous n'inspirons plus pour que le silence gris soit emporté de sa surface par le tissu, car nous avons couru vers la graisse, et les rides encerclent les yeux et encochez le cou où la peau se lance, et La chair des bras se détache comme une manche trop grande, les veines s'épaissit comme des cordes et empruntent le corps comme s'ils y avaient été attirés par un stylo, les taches de rousseur s'assombrissent, des taches hépatiques apparaissent, la coiffure, les cheveux sont épuisés et gris et sans lustre, Dans des rouleaux fatigués comme des peluches à coin.
@mortWalker
Les bandes dessinées ont toujours aidé les gens à lire. Beaucoup de gens ont appris à lire en lisant les bandes dessinées. Et c'est notre gagne-pain, après tout. Si les gens ne savent pas lire, ils ne lisent pas nos bandes dessinées.
@edwardADit
Mais je ne sais pas si la photo peut, ou fait, dire des choses comme elles le sont vraiment. Quelque chose a été perdu. Mais la représentation est tout ce que nous avons.
@sarahVowell
Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.
@bobbyFlay
J'ai été embauché comme sous-chef dans un restaurant de l'Upper East Side. Le chef aimait boire - quelques matins, nous le trouverions dormant. Deux semaines après son ouverture, je suis devenu le chef. J'avais 20 ans et je suis loin de ma tête. J'ai dû embaucher les cuisiniers et faire les menus.