Brendan Hunt
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
J'ai eu de nombreuses carrières différentes dès le début. Je savais que je voulais être écrivain. Mais, comme tant de gens, je ne savais pas comment en être un - à part le faire. Je ne savais pas quelle forme cela prendrait.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
167
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@dionneWarwick
J'ai eu la chance d'avoir des compositions incroyables à enregistrer et à jouer et toutes mes chansons ont eu la capacité de grandir car moi et ceux qui ont soutenu cette carrière de mes 50 années.
@karlOveKnausgard
Je suppose que j'ai un talent pour l'humiliation, un endroit en moi que l'expérience ne peut pas atteindre, ce qui est terrible dans la vraie vie mais quelque chose qui est utile par écrit. Il semble que l'humiliation soit devenue une carrière pour moi.
@ilkayGundogan
J'ai eu quatre années fantastiques avec Jurgen. Nous avons gagné beaucoup de choses ensemble, nous avons vécu de nombreuses expériences différentes ensemble, nous avons également eu nos bas.
@sonaliBendre
J'ai approuvé tous les produits capillaires de ma carrière. Les looks ont été mon pain, mon beurre, ma confiture. Les looks sont importants dans notre société.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@vasylLomachenko
J'ai regardé des vidéos de nombreux grands champions comme Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson et Joe Frazier, qui avaient chacun des qualités spéciales. Je ne dis jamais qu'un combattant en particulier est le meilleur de tous les temps car chacun a un style de combat unique spécial.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours travaillé et j'ai traversé différentes phases de yoga, mais la combinaison de Pilates trois jours par semaine avec le yoga est incroyable.
@frederickLenz
J'ai trouvé dans le monde du film de nombreux films, dont Beyond Rangoon, The Crow, Gandhi, Doctor Zhivago et The Big Blue, un film français, transmettent des compréhensions similaires. Je suis sûr que la liste est sans fin. Ce ne sont que quelques-uns de mes favoris.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@paulineOliveros
J'avais inventé mon propre système, ma propre façon de faire de la musique électronique au San Francisco Tape Music Center, et j'utilisais ce qui est maintenant appelé studio de musique électronique classique, composé d'oscillateurs de tube et de baies de patch. Il n'y avait ni mélangeurs ni synthétiseurs. J'ai donc réussi à comprendre comment faire chanter les oscillateurs. J'ai utilisé un système de retard de bande à l'aide de deux enregistreurs de bandes et de filet de la bande entre les deux bandes et de pouvoir configurer les pistes à revenir de différentes manières.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@manika
J'ai eu l'occasion d'aller lire aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et j'ai vu comment quelque chose d'aussi peu que cela pourrait faire de la journée de quelqu'un. Je pense également qu'il est important de soutenir les personnes qui défendent une bonne cause, c'est pourquoi je m'implique dans différentes campagnes et organismes de bienfaisance.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@nScottMomaday
J'ai une assez bonne connaissance du monde indien en raison de la vie sur plusieurs réserves différentes et d'être exposée à plusieurs cultures et langues différentes.
@ferdiePacheco
J'ai six carrières différentes, chacune dont j'ai réussi. J'étais une personne réussie dans la vie parce que j'ai aidé tout le monde, parce que je n'ai rien fait de mal.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@bruceWillis
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@courtneyBarnett
Je déteste aller n'importe où. Je suis vraiment excité de voyager et de jouer tous ces différents endroits, mais si je le faisais, je resterais à l'intérieur, je vais peut-être aller au jardin arrière ou me promener au coin des magasins. C'est ça.
@edwardMillsPurcell
Je n'ai pas encore perdu un sentiment d'émerveillement et de plaisir que ce mouvement délicat devrait résider dans toutes les choses ordinaires qui nous entourent, se révélant uniquement à celui qui le cherche. Je me souviens, à l'hiver de nos premières expériences, il y a seulement sept ans, en regardant la neige avec de nouveaux yeux. Là, la neige est allongée autour de ma porte - de grands tas de protons se préceptant tranquillement dans le champ magnétique de la Terre. Voir le monde pendant un moment comme quelque chose de riche et d'étrange est la récompense privée de nombreuses découvertes.
@joelGray
J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.
@holtMccallany
J'étais à l'entraînement au gymnase depuis de nombreuses années, mais je l'ai définitivement intensifié quand il était temps de me mettre en forme pour jouer des «lumières». J'ai commencé à essayer de vivre la vie d'un boxeur, ce qui signifie tout ce que vous attendez.