Paul Weller
@paulWeller
Je suis étiqueté comme étant une seule chose, mais il y a beaucoup de couches dans ce que je fais.
Je suis sûr que beaucoup de joueurs le disent, mais gagner est presque pour que vous ne perdez pas. Le frisson de la victoire n'est pas aussi grand que la douleur de perdre.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
136
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWeller
Je suis étiqueté comme étant une seule chose, mais il y a beaucoup de couches dans ce que je fais.
@anthonyYarde
Je suis un exemple de quelqu'un qui a un gros physique mais ne touche aucun poids. J'avais l'habitude, mais je me suis rendu compte que quand je touchais des poids, j'aurais beaucoup de problèmes de douleur et de mobilité, donc je me lever et que mon épaule ferait mal, non seulement le muscle mais autour de l'articulation.
@abDeVilliers
Je vais faire tout ce qu'il faut pour gagner des matchs de cricket. Si je dois traîner, je vais m'impliquer comme ça. Je vais essayer d'intimider un joueur si je le dois.
@freddieLjungberg
Je suis vraiment excité par cette occasion de continuer à aider à développer et à travailler avec certains des grands jeunes joueurs que nous avons passés dans l'environnement en première équipe et à travailler aux côtés d'Unai et de son équipe d'entraîneurs pour aider Arsenal à gagner des trophées.
@julianneMoore
Je n'ai pas peur de beaucoup de choses devant la caméra. Partout ailleurs, oui, je suis terrifié. Mais agir est simplement un prétendant, et vous explorez des sentiments dans un environnement sûr.
@kurtSutter
Je suis attiré par l'anti-héros classique, le gars qui a probablement fait un tas d'erreurs et a vraiment la capacité d'aller dans les deux sens. C'est le type de personnage le plus intéressant à regarder, pour voir quelles décisions ils prendront. Il y a beaucoup de zone grise pour un écrivain à explorer.
@tropCourt
Je ne suis pas moi qui me tape dans le dos ou que j'ai même besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre hommage, mais j'écoute beaucoup de hip hop maintenant et j'entends l'influence trop $ hort.
@jimmyPage
J'essaie de photosynthèse comme une plante. Je vais manger. Bien que je fasse beaucoup de daiquités de bananes dans ma chambre dans le mélangeur que j'ai, avec beaucoup de vitamines en poudre. Cette visite, je vais avoir des tentures afghanes et les mettre dans ma chambre, afin que mes chambres d'hôtel ressemblent à des mosquées.
@rachaelTaylor
Je suis un grand fan des bonnes émissions de type procédural à la télévision ... il y a beaucoup de rôles pour les femmes. Mais il n'y a pas beaucoup de grands rôles de télévision en réseau pour les filles qui vous permettra de démarrer un personnage en un seul endroit et de terminer avec elle dans un personnage totalement différent.
@neneFuit
Je suis pour toutes sortes de droits des homosexuels. Je suis presque comme un homme gay moi-même.
@cynthiaRowley
J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de gens fantastiques, de la royauté aux rock stars. Je suis également connu pour être un peu casse-cou, j'ai donc essayé d'explorer des voyages et des aventures extrêmes - la plongée sous-marine dans un glacier arctique et le camping dans l'Himalaya.
@wayneMessam
Je suis en affaires pour gagner de l'argent. Cependant, je suis un maire qui s'est battu pour un salaire décent. Et je crois que les soins de santé devraient être un droit.
@denisVilleneuve
Je suis très sensible au fait qu'il n'y a pas beaucoup de bon travail pour les femmes au cinéma qui traite également de personnages forts. Mais le «caractère fort» ne signifie pas «caractère masculin» - mais quelque chose qui trouve la force de la féminité et de la beauté de la féminité. Et quelque chose qui dit que vous pouvez trouver la féminité chez les hommes d'une manière ou d'une autre.
@donBaylor
Je vais essayer de profiter de la pause des étoiles, j'espère que mes joueurs réfléchissent à ce qui s'est passé la première moitié de la saison, revenez avec une attitude différente, essayez de trouver notre solution sur la façon de le gagner.
@chiliDavis
Je suis sur le moment de ma carrière où être gagnant est plus important que toutes les choses individuelles.
@katieLee
J'achète toujours des verres et des tasses à thé. J'en ai beaucoup trop à utiliser, mais je les aime, en particulier tout ce qui est vintage.
@butchVig
Je travaillerais sur les ordures ou je modifierais une chanson ou écrivais ici, mais j'ai pu faire beaucoup de choses avec ma famille. Il y a des choses en dehors des ordures, tout le groupe s'est rendu compte que nous avons besoin de choses comme ça. C'est pourquoi nous avons pris cette pause. Les ordures nous avaient avalés et étaient devenus une obsession à plein temps pour nous et nous devions échapper à cela et récupérer notre ancienne vie.
@bazzi
Je fais de la musique que j'aime beaucoup, donc pour moi, ils sont tous les mêmes; Je les aime tous autant. C'est comme des enfants. Vous ne choisissez pas un favori, même si l'on va à Harvard.
@carrieCoon
J'ai vu beaucoup de théâtre à New York, et je suis en quelque sorte terriblement jaloux de tout le monde sur scène, mais je l'apprécie vraiment d'une manière que vous ne pouvez pas lorsque vous êtes au milieu.
@donFeder
Comment le public peut-il choisir les côtés, alors qu'un côté n'a plus rien à se rendre? Ce n'est que lorsque la droite est prête à perdre sur des principes, nous espérons jamais gagner cette guerre culturelle dont dépend la survie de notre nation.
@jeffreyEugenides
Je suis conscient des clichés et je suis conscient des expériences qui ont été faites et je suis conscient d'une sorte de mortalité à beaucoup de réalisme à la fois dans la langue et dans la structure d'un livre.
@philipPullman
J'ai été surpris par le peu de critiques que j'ai. Harry Potter a pris tout le flak. Je suis un grand fan de J.K. Rowling, mais les gens - principalement de la ceinture biblique américaine - qui se plaignent que Harry Potter promeut le satanisme ou la sorcellerie n'en a évidemment pas assez dans leur vie. Pendant ce temps, j'ai volé sous le radar, disant des choses qui sont beaucoup plus subversives que tout ce que le pauvre vieux Harry a dit. Mes livres visent à tuer Dieu.
@davidTennant
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai réussi à cocher quelques rôles de rêve, vraiment. Au-delà de cela, vous attendez que le prochain script arrive qui aura le rôle de rêve que vous ne savez pas encore, je suppose.
@jeremyIrvine
Je suis un expert dans le temps de tuer sur les avions maintenant. Je fais beaucoup de lecture. Ma sorte secrète de ringard est que je suis tout à fait dans l'histoire, donc j'ai lu beaucoup de livres d'histoire. Maintenant, j'écris pour quelques choses et j'ai publié quelques choses d'histoire, ce qui est cool. Je me livre mon côté ringard et c'est un peu aussi loin que possible du monde d'acteur, donc c'est bien aussi.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@toriBowie
Je suis extrêmement content de mes médailles d'argent et de bronze. Mais une fois que j'ai gagné l'or, je suis tombé amoureux.
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
@gianluigiBuffon
J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais je pense que c'est normal pour quelqu'un qui veut grandir et se développer. Vous devrez surmonter beaucoup d'obstacles, et il est normal que vous trébuz parfois.
@robertRedford
Je m'intéresse à cette chose qui se produit là où il y a un point de rupture pour certaines personnes et non pour d'autres. Vous traversez de telles difficultés, des choses qui sont presque incroyablement difficiles, et il n'y a aucun signe que ça va s'améliorer, et c'est le point où les gens quittent. Mais certains ne le font pas.
@gabrielaSabatini
Je suis les joueurs et c'est super. Nous n'avons jamais eu autant de grands joueurs du Top 10 comme maintenant. Il y en a tellement qui sont très proches.