Andrei Arlovski
@andreiArlovski
Je ne suis pas resté avec mon plan de match, je n'ai pas pris Rogers au sérieux et le résultat, il m'a assommé en moins de 20 secondes.
J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!
54
syllabes
38
mots
4
phrases
157
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreiArlovski
Je ne suis pas resté avec mon plan de match, je n'ai pas pris Rogers au sérieux et le résultat, il m'a assommé en moins de 20 secondes.
@anthonyRayHinton
Je ne crois pas que l'homme ait été construit pour être placé dans un 5 par 7 pendant 30 ans et avoir sa santé mentale quand il sort s'il ne trouve pas quelque chose à échapper.
@galGadot
J'ai vraiment un fort sentiment de mon identité juive et israélienne. J'ai fait mon service militaire de deux ans, j'ai été élevé dans un environnement familial très juif et israélien, donc bien sûr, mon héritage est très important pour moi. Je veux que les gens aient une bonne impression d'Israël. Je n'ai pas l'impression d'être ambassadeur pour mon pays, mais je parle beaucoup d'Israël - j'aime parler des gens d'où je viens et ma religion.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@justinChon
J'ai fait ce film avec un grand réalisateur nommé Wayne Kramer. Il «traversait» et Harrison Ford, Ashley Judd et Ray Liotta y étaient. J'étais l'une des pistes, et je pensais que c'était ça. Il a été mis de côté pendant deux ans, puis c'était dans les salles peut-être une semaine. Après cela, j'ai adopté une philosophie de «l'espoir du meilleur, attendez-vous au pire».
@masayoshiFils
Je me fiche du genre de choses qui apporteront un changement de chump au cours des deux ou trois prochaines années. Je pense que je suis meilleur que les autres pour renifler des choses qui porteront des fruits dans 10 ou 20 ans alors qu'ils sont toujours au stade des semences, et je suis plus disposé à prendre les risques qui comportent.
@careyLowell
Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@harryMelling
J'ai l'air un peu différent parce que Dudley était un personnage très cochon et il y a environ trois ans, j'ai perdu un poids considérable. Cela signifie que je peux mener une vie normale sans les bagages de personnes qui courent après moi et me criant des choses.
@jimCummings
Je fais très peu d'action à la caméra, donc dans une phrase en tant qu'acteur de voix, vous devez savoir comment transmettre quand quelqu'un a 95 ans ou 19 ans. . . Quand j'étais le chanteur des publicités de California Raisins, il y avait aussi un acteur traditionnel et il faisait tous ces mouvements corporels sans rien dire parce qu'il "agissait". Et le seul agissant sur le microphone ramassé était le silence.
@martiNoxon
J'ai bien sûr fait des recherches sur ce qu'est la situation actuelle en termes de communauté des troubles de l'alimentation et de qui est affecté, et j'ai été surpris de voir cela - quelque chose qui était - il y a bien quand j'étais dans le vif , il a été caractérisé comme un problème de fille de classe moyenne assez blanc. Et si c'était le cas, ce n'est vraiment plus.
@garyCherone
J'ai fait des recherches et j'ai essayé de retirer un vieux van Halen classique qu'ils n'avaient pas joué depuis 10 ou 15 ans. Je pense que c'était l'erreur de Sammy. Il ne voulait pas faire les trucs Dave.
@sarahJaffe
Je crée mon propre horaire, alors vous commencez chaque jour et vous dites: "D'accord, de 10 à 11 , et à 11 ans, je me suis arrêté. Je ne sais pas pourquoi, quel genre de magie à ce sujet a fonctionné, mais avoir la structure pendant un mois, je distribuais des chansons.
@henningMankell
J'ai décidé de devenir auteur lorsque ma grand-mère m'a appris à écrire, quand j'avais six ans. Je me souviens encore de la sensation de pouvoir transformer les mots en histoires. C'était un miracle.
@lindaSunshine
J'ai découvert, assez tôt dans la maternité, que les livraisons les plus longues et les plus douloureuses se produisent lorsque vous donnez naissance à des beaux-enfants.
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@billPaxton
Je suis sorti à Hollywood quand je n'avais que 18 ans, et mon père, il était vraiment à Hollywood et au théâtre et à l'art, et je suppose que Giving Up, il m'a exposé à beaucoup de culture, et je viens de commencer à faire des films Super-8 dans lycée et décidé que je voulais être cinéaste.
@aliceDreger
Je pouvais faire une revendication de martyre à avoir été victime de l'esclavage d'enfance lorsque je signalais que j'ai commencé à cuisiner régulièrement avec ma mère dans un poêle chaud quand j'avais cinq ans. Mais la vérité est que je voulais cuisiner. La cuisson signifiait être près de la nourriture.
@juliaScheeres
Je ne m'intéressais pas au collège chrétien dans lequel mes parents m'ont envoyé. Je me sentais terni par la tragédie, entre la mort de mon frère et Escuela Caribe, et tout le monde semblait si insouciant et heureux et louant Dieu. Je ne pouvais pas supporter des gens heureux pendant longtemps et j'ai été en proie à des migraines chroniques et à des maux d'estomac. Je dirais que l'âge de treize et vingt-trois ans a été le moment le plus misérable de ma vie. J'ai écrit Jésus Land parce que je voulais qu'il y ait un record de la vie de David. J'ai été surpris que tant de gens le lisent et je me suis senti ému par.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@elifBatuman
Je pense à «l'idiot», en quelque sorte, comme un livre autonome sur une certaine lutte pour donner un sens, la lutte pour une fille pour trouver un sens en dehors de l'intrigue romantique.
@jenniferArmintrout
Je ne pouvais pas en prendre beaucoup plus. Être l'objet pour lesquels deux hommes ont concouru n'était pas aussi glamour qu'il sonnait dans les films. Les deux hommes qui voulaient tous les deux cent pour cent de mon temps n'étaient pas des Playboys internationaux. Ils étaient des morts-vivants et étonnamment immatures, étant donné que le plus jeune avait un peu plus de cent ans.
@niecyNash
Je n'ai pas de gène de la mariée. Je n'ai pas planifié de mariage depuis que j'ai 3 ans. Je n'ai jamais mis de feuille sur ma tête et j'ai fait semblant que c'était un voile.
@sandraBullock
Je n'avais pas d'expérience adolescente ou début 20 qui était gratuite et sans inquiétude. J'ai raté la phase de vis à vis, ayant une bonne phase.
@lecolierDeQ
Je ne pouvais plus vendre des pilules [parce que mon] pote est allé en prison. J'étais juste une saleté brisée. Je suis allé à TDE et je vivais littéralement dans le studio où vous enregistrez. Je suis allé très près de deux ans entiers sans dormir parce qu'il y avait toujours quelqu'un là-bas enregistrant. Je prenais des bains avec du liquide à lave-vaisselle. J'étais l'un des mecs [qui] ne demanderaient jamais rien, donc je ne demanderais jamais de savon.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.