Xzibit
@xzibit
L'argent fait partie du jeu, mais faisons cette musique en tant que musiciens au niveau supérieur, ne recyclez pas encore et encore des battements.
Pour moi, une histoire commence par la musique: je ressens le rythme, la cadence, le pouls des personnages et leurs voix et le cadre. Parce que je venais de terminer d'écrire un livre intitulé «Black Potatoes: The Story of the Great Irish Famine», j'étais déjà rempli de la musique de la vie et de la culture du peuple irlandais, alors j'ai pensé, pourquoi ne pas l'utiliser?
110
syllabes
66
mots
2
phrases
288
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xzibit
L'argent fait partie du jeu, mais faisons cette musique en tant que musiciens au niveau supérieur, ne recyclez pas encore et encore des battements.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@sonuNigam
Mon père a beaucoup de prévoyance et a décidé que je ne ferais aucun spectacle à Mumbai jusqu'à ce que je devienne chanteur et que je suis arrivé à chanter mes propres chansons. Il savait que si je commençais à gagner de l'argent à des spectacles, je n'aurais pas le temps et l'agression pour le mal pour devenir chanteur.
@lewisBlack
MTV est à la musique comme KFC est au poulet!
@claudeLeviStrauss
La musique est une langue selon les moyens desquels les messages sont élaborés, que de tels messages peuvent être compris par les nombreux mais envoyés uniquement par quelques-uns, et qu'il seul parmi toutes les langues unit le caractère contradictoire d'être à la fois intelligible et intraduisible - ces faits font Le créateur de la musique est comme les dieux.
@russellHoward
La musique est la meilleure chose que nous faisons en tant qu'êtres humains, non? Musique, je veux dire que vous jettez vos membres, vous faites bouger d'une manière que vous ne comprenez pas. Ou cela peut vous faire pleurer comme la femme d'un marin regardant une tempête.
@williamJClinton
La musique peut vous donner vos rêves. Cela vous apprendra un travail acharné, cela vous brisera le cœur et vous rendra si heureux, vous ne pouvez pas le supporter. . . . Je ne pense pas que j'aurais été président si ce n'était pas pour la musique.
@iceCube
La musique est l'endroit où j'ai la liberté la plus créative, mais j'aime produire. Pour moi, c'est un peu où toute l'action est. Vous avez la chance d'avoir vos mains dans tous les aspects d'un film. De choisir un réalisateur, parfois de choisir un écrivain, aux acteurs, à la garde-robe, à la conception, à l'édition, à la musique et au marketing.
@lorde
Mon père est ingénieur civil et ma mère est maman au foyer. Le fait que mes parents n'étaient pas vraiment impliqués dans la musique était un peu bon, car cela signifiait que j'avais quelque chose de privé et personnel.
@johnMellencamp
La musique était si importante pour la culture lorsque je grandissais dans les années 60 et 70. Nous nous attendions juste à ce que Bob Dylan allait faire un excellent record, et c'était normal. C'était comme: 'D'accord, voici un autre excellent disque de Bob Dylan; Voici un autre excellent disque de Led Zeppelin.
@alanTaylor
La plupart des gens ne sont pas éveillés la nuit pour se soucier d'une menace nucléaire. Mais nous sommes énervés par une grande partie de la façon dont la technologie vient dans nos vies et commençant à infuser nos vies. Et nous nous demandons si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
@jamesHetfield
La musique est la bande-son de ma vie.
@feist
La musique est des trucs assez intimes et je ne peux travailler qu'avec très peu de gens: Gonzalez étant un, Mocky étant un autre et, à un niveau complètement différent, une scène sociale brisée. Avec une scène sociale brisée, ce n'est pas en tête-à-tête, c'est une face contre 12. C'est très sain, très confortable, comme un grand souper de chance parmi les vieux amis.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@alfonsoGomezRejon
Les comédies musicales et les films d'horreur peuvent être un cinéma très non verbal et très pur avec le mouvement. La caméra est justifiée d'être un personnage. Il peut vraiment bouger et raconter une histoire, et vous demander littéralement de regarder ici ou là.
@rushLimbaugh
Les milléniaux ne connaissent pas leur pays en guerre. Ils ne voient pas l'islam militant comme le mal. Ils ne voient pas le terrorisme islamique comme le mal. Si ils ont 30 ans, 911, 2001, ils étaient des adolescents, il y a eu tellement de propagande à ce sujet. Les États-Unis ont en grande partie été accusés de ces actes de terreur, des présidents comme Bush à leur torture ont créé des terroristes et ainsi de suite. Ils ont vraiment reçu une dose d'anti-américanisme, eh bien, je pense que depuis qu'ils ont commencé à aller à l'école, mais cela s'est intensifié une fois qu'ils sont arrivés au lycée et au collège.
@ryanMcginley
La plupart des e-mails que je reçois sont de nos jours d'étudiants qui me demandent comment j'ai commencé. En vérité, c'est d'avoir une famille vraiment solidaire mais aussi d'avoir un bon mécène qui vous aidera - comme financer tous ces voyages en début de voyage que j'ai faits.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier, ma vraie condition, elle me transporte dans un autre état d'être, celui qui n'est pas le mien: sous l'influence de la musique, j'ai l'illusion de ressentir des choses que je ne ressens pas vraiment, de comprendre les choses Je ne comprends pas, pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire ... peut-il vraiment être autorisé à quiconque a envie d'hypnotiser une autre personne, ou de nombreuses autres personnes, puis de faire ce qu'il aime avec eux ? Surtout si l'hypnotiseur est le premier individu sans scrupules qui arrive?
@stevieRayVaughan
La musique est devenue vraiment importante maintenant. Cela m'a aidé à ouvrir davantage et à tenter une chance d'aimer les gens. La musique est une bonne raison de s'en soucier. C'est juste un véhicule. C'est une façon d'essayer de donner à quelqu'un quelque chose que vous ressentez. Si j'essayerais de mon mieux, je ne peux pas être assez bon, je vais juste devoir essayer plus fort la prochaine fois ... c'est tout ce que je peux faire. Si je fais de mon mieux, alors au moins j'ai fait de mon mieux dans cette vie comme j'aime le regarder est ... si c'est la dernière fois / j'ai jamais pu jouer, je ferais mieux de donner c'est tout ce que j'ai.
@kellyLink
La plupart des choses dont je me souviens de l'enfance ne feraient pas une histoire particulièrement bonne: sauver des vers pendant les tempêtes de pluie, notre schnauzer attaquant une roue de fromage lorsque quelqu'un l'a laissé tomber pendant le dîner, mes parents nous trompent dans la montagne Space Mountain à Disney World (nous Je pensais que c'était une sorte de trajet en matière d'éducation des gens), jouant Star Wars (j'ai pu épouser Harrison Ford et ma sœur a épousé Luke Skywalker) en première et deuxième année. D'un autre côté, nous avions toujours beaucoup de baby-sitters intéressants - les étudiants et amis de mes parents - qui ont raconté de très bonnes histoires de fantômes.
@garyMoore
Chaque fois que j'étais dans le vestiaire par moi-même, je commençais à jouer du blues pour moi. Une nuit, Bob Daisley, le bassiste, est entré et a dit: «Vous savez, Gary, vous devriez faire un album de blues ensuite. C'est peut-être la plus grande chose que vous ayez jamais faite. J'ai ri. Il a ri aussi. Mais je l'ai fait, et il avait raison, et ça l'était.
@laccordDeOverstreet
Mon père connaît la bonne musique. Je lui apporte donc de la musique pour avoir une opinion plutôt que des éloges.
@demetriaMckinney
Musicalement, je pense que je change de musique comme je change de vêtements! Ce que j'écoute au jour le jour est vraiment subordonné à mon humeur et à ce qui se passe dans ma vie.
@stephenJCannell
Mon père était un design d'intérieur et un meuble. J'ai commencé à travailler avec lui pendant quatre ans avant ma première pause d'écriture télévisée.
@wBruceCameron
Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.
@johnPaulson
Les actions d'assurance hypothécaire sont restées déprimées jusqu'à la fin de 2012 au milieu d'une incertitude persistante quant à savoir s'ils avaient suffisamment de capital pour absorber les pertes sur les prêts en souffrance provenant de la crise. Cependant, alors que les prix des maisons ont commencé à se remettre, les pertes ont commencé à diminuer.
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@pushaT
Plus que tout, Play Cloths a pris des risques en ce qui concerne les vêtements que nous créons même. Nous avons commencé comme des t-shirts droits. C'était juste des t-shirts et quelques choses sympas. Maintenant, c'est un pantalon de loisir, ce sont tous des types de vêtements. Nous évoluons même avec les tendances de la mode à un niveau super élevé.
@democrite
En se déplaçant dans l'espace, les atomes étaient à l'origine des unités individuelles, mais inévitables, ils ont commencé à entrer en collision les uns avec les autres, et dans les cas où leurs formes étaient de manière à leur permettre de se dérouler, ils ont commencé à former des grappes. L'eau, l'air, le feu et la terre, ce sont simplement des grappes différentes des atomes sans changement.