Cassandra Clare
@cassandraClare
Une sorte d'au revoir sans dire au revoir, dit-il. C'est une référence à un passage de la Bible. 'Et Mizpah, car il a dit, le Seigneur veille entre moi et toi quand nous sommes absents l'un de l'autre.
Quand je commence à tirer, je deviens nerveux, car je suis sous pression pour bien faire mon travail.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Une sorte d'au revoir sans dire au revoir, dit-il. C'est une référence à un passage de la Bible. 'Et Mizpah, car il a dit, le Seigneur veille entre moi et toi quand nous sommes absents l'un de l'autre.
@kritiKharbanda
Je veux être aussi sain que possible. Je veux juste m'assurer que je fais tout pour prendre soin de moi. Comme ils disent, la charité commence à la maison. L'amour commence aussi à la maison. Je veux donc faire de mon mieux pour moi. Je veux me faire dorloter et faire de mon mieux pour mon corps.
@richardGrenell
"The Catcher in the Rye" a été ciblé par certaines écoles comme un livre trop risqué à lire et certainement pas approprié pour les jeunes esprits. Mes parents n'auraient certainement pas approuvé le livre, mais je l'ai lu en secret quand j'étais en 7e année. Je me sentais si rebelle, et mon jeune esprit adorait ça.
@davidSmall
Même après l'âge de 50 ans, il m'a été impossible de voir ma mère comme un être humain. Je sentais qu'elle était un monstre, et elle avait subtilement influencé mon comportement et mes pensées et mes rêves depuis si longtemps qu'elle était une sorte de monstre; C'était un démon. Et quand je l'ai ramenée à la vie, je pouvais ressentir cette présence malveillante autour de moi, cette femme qui était totalement incapable de donner des soins à quiconque, et, vous savez, son égoïsme et son indifférence retirée à tout sauf ses propres besoins.
@georgeMacdonald
Un Dieu doit avoir un Dieu pour compagnie. Et voilà ! tu as le Fils-Dieu à ton ami.Tu honores son obéissance, il ta loi.Dans ta vie secrète-il verra;Tu le replies parfaitement dans l'amour vivant-Un deux, sans commencement, sans fin ; Dans l'amour, la vie, la force et la vérité, parfait sans défaut.
@sheldonVanauken
… bien que je ne l'aurais pas admis, même à moi-même, je ne voulais pas que Dieu soit à bord. Il était trop lourd. Je voulais qu'Il approuve d'une distance considérable. Je ne voulais pas penser à Lui. Je voulais être libre, comme Gypsy. Je voulais la vie elle-même, la couleur, le feu et la beauté de la vie. Et le Christ de temps en temps, comme un poème aimé que je pouvais lire quand je le voulais. Je ne voulais pas que nous soyons engloutis en Dieu. Je voulais des vacances de l'école du Christ.
@harryShearer
"Spinal Tap" a commencé comme un faux groupe de rock que nous quatre - Rob Reiner, Christopher Guest, Michael McKean et moi-même - avons développé pour une apparition dans un pilote télévisé à la fin des années 1970. De notre propre initiative, nous avons écrit et enregistré la plupart des chansons et les avons interprétées en direct dans plusieurs clubs de musique autour de L.A. avant que les caméras ne tournent.
@kemmonsWilson
Une personne qui réussit réalise sa responsabilité personnelle pour l'auto-motivation. Il commence par lui-même car il possède la clé de son propre contacteur d'allumage.
@tommyLasorda
Ernie Banks était un grand joueur grand et quand il ne pouvait plus jouer, il est devenu un grand ambassadeur pour le jeu. Il a représenté le jeu avec le plus haut classe et la dignité. Tout le monde aimait Ernie Banks. Il aimait le baseball, la vie et les gens. Nos pensées et nos prières vont à sa famille. Nous avons vraiment perdu un géant du baseball.
@doritKemsley
Même si j'ai peur des requins, quand PK m'offre un Birkin si je saute du bateau, oh tu sais que je le ferai !
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@kadmiCohen
Une excitabilité nerveuse, une exaltation chronique de la passion, où se mêlent la vie inférieure de l'individu et ses manifestations extérieures, un état où le sentiment, l'idée et la volonté se confondent, où faute du puissant correctif de la logique, les envolées de l'imagination ne connaissent plus de bornes, où la vie et l'activité humaine sont dépourvues de régulateur, et se déplacent hors des facteurs matériels et concrets, par la seule force intérieure de l'âme.
@adrianRogers
Une église est un incubateur, une crèche, une école primaire. Vous commencez là où les gens sont et vous les déplacez là où ils doivent être.
@bruceSpringsteen
Une chanson pop, c'est un condensé d'une vie en trois minutes, alors que quand tu vas écrire ta prose, tu dois trouver le rythme dans tes mots, et tu dois trouver le rythme dans la voix que tu as trouvée et la ta façon de parler.
@johnHickenlooper
Même si nous continuons à porter la bannière des droits civils et de la justice environnementale, nous devons également nous concentrer sur de nombreuses personnes - pour eux, la vie commence par un bon travail.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@jonathanTropper
... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.
@joeSatriani
18 septembre 1970 ; Jimi Hendrix est décédé. Je suis toujours dans l'équipe de foot quand j'apprends la nouvelle. Alors j'enlève mon casque et je confronte l'entraîneur pour lui dire que je quitte l'équipe. Dans un moment d'éclat, il me lance un regard et dit "OK".
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@rza
Beaucoup de gens ne savent pas cela à propos du Wu-Tang, cela a commencé avec un esprit concentré. On m'a donné une autonomie totale pour faire ce que je veux avec eux... Ils ont accepté, pour moi, d'être un dictateur pendant cinq ans. Et au cours de ces cinq années, il est considéré comme l'un de nos meilleurs travaux.
@deepakChopra
Une vie sans risque est loin d'être une vie saine. Pour commencer, le mot même "risque" implique l'inquiétude, et les gens qui s'inquiètent de chaque bouchée de nourriture, gorgée d'eau, de l'air qu'ils respirent, des séances de gym qu'ils ont manquées et des minuties des doses de vitamines n'envoient pas de signaux positifs à leurs cellules. Une journée stressante envoie des messages négatifs constants à la boucle de rétroaction et prendre une pilule de vitamines ou choisir du pain de blé entier au lieu du pain blanc fait presque zéro pour changer cela.
@fredThompson
Un nouveau rapport montre qu'en Virginie, la violence armée a chuté alors que la vente d'armes à feu a atteint un nouveau record. Par ailleurs, une étude récente montre que la plupart des criminels n'aiment pas se faire tirer dessus.
@georgeMacdonald
Un Dieu doit avoir un Dieu pour compagnie. Et voilà ! tu as le Fils-Dieu à ton ami.Tu honores son obéissance, il ta loi.Dans ta vie secrète-il verra;Tu le replies parfaitement dans l'amour vivant-Un deux, sans commencement, sans fin ; Dans l'amour, la vie, la force et la vérité, parfait sans défaut.
@kimGordon
Une de mes amies m'a présenté Thurston Moore parce qu'elle pensait que je l'aimerais. Il jouait avec le groupe le plus grand du monde, les Coachmen. Ils étaient un peu comme Talking Heads, jangly guitar, Feelies guitar. Quoi qu'il en soit, ce fut le coup de foudre. Son groupe s'est séparé cette nuit-là. Et nous avons commencé à jouer.
@georgeMacdonald
Un Dieu doit avoir un Dieu pour compagnie. Et voilà ! tu as le Fils-Dieu à ton ami.Tu honores son obéissance, il ta loi.Dans ta vie secrète-il verra;Tu le replies parfaitement dans l'amour vivant-Un deux, sans commencement, sans fin ; Dans l'amour, la vie, la force et la vérité, parfait sans défaut.
@haraldZurHausen
Après avoir brièvement envisagé d'étudier la biologie ou la médecine, j'ai opté pour la médecine et j'ai commencé mes études à l'Université de Bonn. Les deux premières années ont été particulièrement difficiles, car j'ai décidé de suivre simultanément des cours et des cours de biologie.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@markGrace
Un slumpbuster, c'est quand vous devez en prendre un pour l'équipe. C'est trouver la plus grosse, la plus méchante, la plus grosse large, et tu lui mets du bois pour sortir de ton marasme. Aussi connu sous le nom de "sauter sur une grenade pour l'équipe".
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@nickiMinaj
Quoi qu'il en soit, j'ai une petite trempette au miel, c'est pourquoi ces négros deviennent serrés quand la trempette au miel