Brian J. White
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
Pour moi, je regarde un projet qui a une histoire qui va résonner d'une manière ou d'une autre. Il ne faut pas être un message. Il n'a pas besoin d'avoir un thème sous-jacent d'une importance écrasante.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
@taikaWaititi
Nous avons une chose appelée le `` syndrome du grand coquelicot '' en Nouvelle-Zélande, où si quelqu'un va très bien, il est assez courant d'essayer de les faire tomber - comme, réduisez-les et dites: «Vous avez été au lune? Et alors? Je veux dire, beaucoup de gens sont allés sur la lune.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@larisaAlexandrovna
Regarder tout notre pays imploser sous les idéologies égoïstes de ceux qui sont si désireux de tout revendiquer, sauf la Constitution, car leur guide laisse au moins la moitié d'entre nous sans domicile. Nous pouvons vivre sur le même pays, mais notre nation et les citoyens de cette nation ont été exilés dans un désert national.
@andrewWyeth
Je pense que son art va aussi loin et aussi profondément que son amour.
@susanCain
Nous ne demandons pas pourquoi Dieu a choisi comme son prophète un bègue avec une phobie parlant en public. Mais nous devrions. Le Livre d'Exode est à court d'explication, mais ses histoires suggèrent que l'introversion joue du yin au Yang de l'extraversion; que le médium n'est pas toujours le message; Et que les gens ont suivi Moïse parce que ses paroles étaient réfléchies, non pas parce qu'il les a bien parlé.
@stanLaurel
Nous avions un script, mais il ne comprenait pas les routines et les gags. Il a décrit l'idée de l'histoire de base et juste un plan à suivre. Mais en ce qui concerne chaque scène, nous et les Gagmen élaborions des idées.
@andrewWiggins
Je regarde tout le monde et j'ai essayé de prendre des morceaux de tout le monde.
@ramDass
Les accidents sont juste là où vous regardez ; pour l'ego, on dirait que ce sont des miracles et des accidents.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@maverickCarter
Nous sommes pauvres enfants noirs d'Akron, Ohio. Lorsque vous racontez des histoires sur des gens comme nous, cela va parfois être considéré comme une histoire à impact social.
@dickClark
J'ai joué des disques, les enfants ont dansé et l'Amérique a regardé.
@angelinaJolie
Nous ne pouvons pas regarder la Syrie, et le mal qui est né des cendres de l'indécision, et pensons que ce n'est pas le point le plus bas de l'incapacité du monde à protéger et à défendre les innocents.
@michelleYeoh
Nous voyons toujours Aung San comme une femme forte et difficile. Il y a deux histoires en parallèle. Vous voyez les contradictions entre l'Est et l'Ouest, et vous voyez quelqu'un qui fait des choses banales et normales - quelqu'un qui est censé être une femme au foyer - puis quelqu'un qui est devenu important et emprisonné.
@marcelProust
Nous ne réussissons pas à changer les choses en fonction de notre désir, mais progressivement notre désir change. La situation que nous espérions changer parce qu'elle était intolérable devient sans importance. Nous n'avons pas réussi à surmonter l'obstacle, comme nous étions absolument déterminés à le faire, mais la vie nous a pris autour de cela, nous a conduits devant, et puis si nous nous tournons pour regarder le passé éloigné, nous pouvons à peine le voir , si imperceptible est devenu.
@marieChankingClaire
Nous avons une énorme histoire familiale avec Singapour car nous avons les magasins en franchise de droits dans les aéroports. C'est une ville très industrieuse. C'est beau et les Singapouriens ont ce merveilleux désir et l'amour des produits de luxe. Vous pouvez voir à quel point la ville est bien pensée et planifiée avec les meilleures boutiques.
@willieNelson
Nous sommes les mêmes. Il n'y a aucune différence dans le monde. Les gens sont les gens. Ils rient, pleurent, se sentent et aiment, et la musique semble être la dénomination des communs qui nous rassemble tous. La musique traverse toutes les frontières et va directement à l'âme.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@josephKittinger
Nous sommes à 103 000 pieds. En regardant sur un monde très beau et magnifique. . . un ciel hostile. Lorsque vous regardez le ciel, c'est beau mais hostile. Alors que vous vous asseyez ici, vous réalisez que l'homme ne vaincra jamais l'espace. Il apprendra à vivre avec, mais il ne le conquérira jamais. Peut voir pendant plus de 400 miles. Sous moi, je peux voir les nuages. . . . Elles sont belles . . . En regardant à travers mon miroir, le ciel est absolument noir. Vide de tout. . . . Je peux voir le beau bleu du ciel et au-dessus qu'il va dans un bleu profond, profond, sombre et indescriptible qu'aucun artiste ne peut jamais reproduire. C'est fantastique.
@juliaStiles
Nous n'avons pas de câble, donc je ne regarde pas beaucoup de télévision traditionnelle. Je regarde beaucoup de Netflix, et il y a ce truc au Canada appelé Show Me, puis je reçois aussi des choses d'iTunes.
@andreaDworkin
En tant que femmes, nous savons qu'il n'y a pas de processus désincarnés; que toute histoire provient de la chair humaine; que toute oppression est infligée par le corps de l'une contre le corps d'un autre; Que tout changement social est construit sur l'os et le muscle, et hors de la chair et du sang, des créateurs humains.
@ralphWaldoEmerson
Nous ne pouvons pas décrire l'histoire naturelle de l'âme, mais nous savons qu'elle est divine. Toutes choses sont connues de l'âme. Il ne doit être surpris par aucune communication. Rien ne peut être plus grand que cela, que ces peur et ces faons qui le feront. L'âme est dans son royaume indigène; Et il est plus large que l'espace, plus âgé que le temps, large que l'espoir, riche comme amour. Pusillanimité et peur de refuser avec un beau mépris; Ils ne sont pas pour elle qui met sur ses robes de couronnement, et sort par l'amour universel de la puissance universelle.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons plus nous permettre d'adorer le dieu de la haine ou de l'inclinaison devant l'autel des représailles. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de haine en constante augmentation. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin de la haine auto-déficiente. L'amour est la clé de la solution des problèmes du monde.
@sharonSalzberg
Nous ne pouvons pas donner la vérité à quelqu'un en tant qu'objet, nous ne pouvons que le signaler, invitant l'inspection. C'est dans cet esprit que nous pouvons entendre ou lire un enseignement, puis regarder nos propres vies, nos propres expériences pour voir si quelque chose aurait pu être révélé à leur sujet.
@chrisRock
Nous, les Américains commercialisons tout. Regardez ce que nous avons fait à Noël. Noël est l'anniversaire de Jésus. Maintenant, je ne connais pas Jésus, mais d'après ce que j'ai lu, il était la personne la moins matérialiste qui ait jamais marché sur la terre. Pas de bling sur Jésus. Il a gardé un profil bas et nous avons transformé son anniversaire en la journée la plus commerciale de l'année. En fait, nous avons toute une saison d'anniversaire de Jésus. Et puis à la fin, nous avons le culot d'avoir un économiste à la télévision et de dire quelle horrible saison d'anniversaire de Jésus nous avons eu.
@paulaWhite
Nous reconnaissons que nous sommes une nation bénie avec une riche histoire de foi et de courage, avec un avenir rempli de promesses et de but.
@jamesKeller
Nous avons entendu récemment l'histoire touchante d'un jeune dépliant qui a été tué au combat. Avant de mourir, il n'a eu le temps de grignoter que quelques mots comme un bref message final à ses parents à la maison. La note disait: "Cher maman et pop; J'ai eu le temps de dire mes prières. Jack."
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@janeGoodall
La guerre m'avait toujours semblé être un comportement purement humain. Les récits de comportement guerrier remontent aux tout premiers enregistrements écrits de l'histoire humaine; Cela semblait être une caractéristique presque universelle des groupes humains.