Miranda Kerr
@mirandaKerr
J'adore porter des pistes pour me détendre dans la maison et ce qui est étrange, peu importe le nombre de nouveaux que je reçois, j'ai toujours tendance à me sentir le plus à l'aise dans mes anciens.
J'adore riposter. J'adore trouver des alliés et - célèbre - j'aime me faire des ennemis.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
64
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKerr
J'adore porter des pistes pour me détendre dans la maison et ce qui est étrange, peu importe le nombre de nouveaux que je reçois, j'ai toujours tendance à me sentir le plus à l'aise dans mes anciens.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@mastaKilla
Je n'ai jamais vraiment aimé la viande. J'étais un enfant qui devait être obligé de manger ma viande. Quoi que vous mangiez avant que vous aimiez comme des tranches de dinde, ils ont un substitut maintenant ce n'est pas difficile à trouver.
@johnNoble
J'ai adoré jouer au Walternate parce qu'il était complètement le même personnage, la version 1985, puis il s'est développé d'une manière si différente, physiquement et mentalement. Donc, pouvoir jouer cela, dans la même série télévisée, que jouer les autres était un cadeau fantastique pour moi.
@taronEgerton
J'adore Funk et Soul et Motown.
@gregKinnear
Je ne fais vraiment pas d'effort concerté pour essayer de trouver un type de rôle. Peut-être que je viens de faire assez d'entre eux maintenant où les gens sont comme: "Oh, c'est le gars qui est dans un vortex tourbillonnant de désespoir, envoyez-le à Kinnear!" Je ne sais pas vraiment, mais cela semble être un thème récurrent.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@sable
J'adore lire et décorer - la plupart des choses que les gens n'imagineraient pas Sable Faire.
@danielMendelsohn
J'adore les choses qui sont assez courageuses pour être nus de ce dont nos vies sont réellement construites, lorsque vous êtes sauvage à propos de quelqu'un, ou que vous aimez quelque chose, ou que vous êtes un imbécile, ou que vous vous embarrez. Et je ne pense pas que la réponse soit le cynisme. Le cynisme n'est pas le remède à la sentimentalité. Le cynisme est sa propre forme de sentimentalité. Par exemple, j'ai essayé de regarder Breaking Bad. Après trois épisodes, je pensais que je n'aime pas ce type. Je me fiche de lui. Mais vous pouvez voir pourquoi les gens se disent qu'ils pensent que c'est réel. Mais le vrai ne signifie pas mauvais.
@micahRichards
J'ai adoré Twitter. Mais j'allais finir par dire quelque chose qui me causerait des ennuis. J'ai gardé un nez propre pendant quelques années et je ne voudrais pas que quelque chose comme Twitter le ruine.
@stephanieSzostak
J'ai peint avec mon mari un portrait d'un Gainsbourg de serge nu drapé d'un drapeau français, et il est suspendu dans notre chambre. J'adore l'art granuleux et sombre comme ce que fait le couple allemand Herakut.
@seCupp
J'adore la Constitution. Mais c'est toujours un document, destiné à protéger les êtres humains et à assurer leur vie, leur liberté et leur poursuite du bonheur.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@leahLabelle
J'adore les ballades. Je ne suis pas dans les chansons rapides. J'adore mettre mon cœur et tous mes sentiments dans une chanson.
@jAugustRichards
J'adore créer des personnages que les gens peuvent ou ne pas avoir vu auparavant. Mais j'aime l'occasion d'essayer de faire quelque chose de nouveau, et c'est à ce moment-là que je prends vie en tant qu'acteur, donc j'ai vraiment aimé travailler sur «Arrow».
@charlesWoodson
J'adore la compétition, mais mon approche du jeu était de ne jamais la rendre personnelle. C'était des affaires. C'était ce que j'ai fait, donc peu importe qui était l'équipe adverse, ou qui était le récepteur. Je l'ai abordé comme des affaires et je ne me suis jamais laissé sortir de cela.
@pamelaLove
J'adore les bijoux importants dans le monde entier et tout au long du temps. Les gens s'accrochent à des bijoux depuis des années et c'est l'une des plus anciennes formes d'art et de design. C'est quelque chose qui a et m'inspirera toujours.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@ninaDobrev
J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@giancarloEsposito
Je pense souvent: «Comment pouvons-nous revenir à un mode de vie plus simple? Existe-t-il un moyen de recommencer à se considérer comme des êtres humains, au lieu d'adorer l'argent, au lieu d'adorer l'électronique, au lieu d'adorer aller de l'avant juste pour moi?
@albertOehlen
J'ai peint avec de la peinture acrylique, et la raison pour laquelle je suis allé à l'huile était principalement parce que je ne l'ai pas contrôlé. J'en cherchais l'insécurité. Je veux dire, j'aurais peut-être trouvé une autre raison plus tard, mais à ce moment, la raison en était que je cherchais l'insécurité.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@davidNail
Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.
@yokoOno
J'ai réalisé qu'un artiste cherchant à dire la vérité dans son art prend un grand courage. Je reconnais le courage nécessaire pour rassembler les enfants des communautés israéliennes et palestiniennes pour trouver le point commun dans la musique comme un début très puissant et efficace vers la paix.
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@yokoTaro
J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.
@margaretAtwood
J'ai moi-même découvert de nombreux auteurs à travers des listes de lecture de l'école et à travers des anthologies scolaires. Les points positifs sont: les jeunes lecteurs peuvent trouver le monde qui s'ouvre à travers des livres qu'ils étudient. Les négatifs peuvent inclure de mauvaises expériences que les enfants ont - s'ils n'aiment pas le livre ou le professeur, ou la façon dont le livre est enseigné.
@jossWhedon
J'adore vraiment la «sérénité». J'en suis vraiment fier et excité de le voir mes gars sur grand écran, en apportant quelque chose de nouveau. Mais «Firefly» était un animal différent, quelque chose que je regretterai de perdre jusqu'au jour où ils m'ont mis dans une boîte, parce que j'avais beaucoup de bonnes histoires que je voulais raconter.