Johnny Thunders
@johnnyThunders
Je prends Smack parce que je l'apprécie. J'apprécie tout ce que ça me fait. Je ne le fais pas pour être avec la foule. Je peux bercer avec.
L'existence même de la société dépend du fait que chaque membre de celui-ci admet tacitement qu'il n'est pas le possesseur exclusif de lui maître.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyThunders
Je prends Smack parce que je l'apprécie. J'apprécie tout ce que ça me fait. Je ne le fais pas pour être avec la foule. Je peux bercer avec.
@ethanCanin
Je pense que même les grands écrivains n'écrivent que deux livres que vous pourriez aimer. Quand je pense à mes écrivains de pierre de touche comme Saul Bellow, je pense à «Henderson le roi de la pluie». Avec Don DeLillo, je pense à «Balance».
@charlesDallara
Je pense que Poutine devra trouver un moyen de signaler, même si c'est un signal modeste, une ouverture au dialogue.
@sheilaHeti
Je me souviens très bien d'une petite robe à carreaux sur laquelle mon père a cousu toutes ces perles suspendues, petits chevaux et tout. C'était ma chose préférée. Je l'ai eu quand j'avais quatre ans et je l'ai gardé jusqu'à l'âge de 12 ans, quand je l'ai donné à la petite fille voisine. Pendant des années, je regrette de lui avoir donné, même si je n'en avais pas besoin.
@karineJeanPierre
Je pense que si vous êtes passionné par ce que vous voulez être ou où vous voulez aller et que vous travaillez très dur à cet objectif, cela se produira. Et, oui, vous serez renversé et vous aurez des moments difficiles. Et ce ne sera pas facile tout le temps, mais les récompenses sont assez incroyables, surtout si vous restez fidèle à vous-même.
@sullivanStapleton
J'ai commencé ici en Australie, jouant beaucoup de rôles mais jamais le gars principal des spectacles ici. J'ai toujours eu tendance à jouer le gars le plus rude, le criminel qui se fait prendre ou abattu par les flics. Ou le petit ami du mauvais côté des pistes.
@yvonneStrahovski
Je pense que les humains sont fascinants en général. Nous sommes si bizarres. Nous faisons tellement de choses originales, et nous ne le savons même pas. Il y a tellement de couches sur des couches de nuances dans tout ce que nous faisons, et la partie la plus amusante en tant qu'acteur est d'essayer d'entrer dans toutes ces nuances, qu'elles soient conscientes ou inconscientes.
@amandaPalmer
Je pense que je peux définir toute ma vie, ma virtuosité et ma philosophie commerciale au fond fondamental que je déteste absolument qu'on me dise quoi faire. Mais comme tout artiste ou tout être humain, je veux désespérément être aimé, et je passe ma vie entière à essayer d'équilibrer ces deux faits.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@stevenKnight
Je pense qu'un fait sous-reconnu est que la télévision a changé parce que les écrans l'ont fait, nous avons maintenant cet écran massif dans nos maisons ... donc cela vaut la peine de faire en sorte que votre émission soit belle.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@orsonBean
Je pense que Dieu aime entendre les petits enfants rire des blagues de pet. Il n'a pas simplement fait des couchers de soleil et des oiseaux bleus, il a fait des filles chaudes. Et les vieillards sales comme moi. C'est le message modeste que j'ai mis à dire au monde: vous n'avez pas besoin d'être Ned Flanders pour être chrétien.
@jamesMccudden
Je n'oublierai jamais mon admiration pour ce pilote allemand, qui a fait une seule main, a combattu sept d'entre nous pendant dix minutes. Je l'ai vu entrer dans une plongée assez raide et j'ai donc continué à regarder, puis j'ai vu le triplan frapper le sol et disparaître en mille fragments, car il me semblait qu'il était littéralement entré en poudre.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@juliaFox
Je pense que les choses qui excitent les autres ne grattent même pas la surface pour moi. J'ai besoin de beaucoup plus pour ressentir l'adrénaline et le frisson.
@jHus
J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.
@gregBerlanti
Je pense qu'une grande partie de ce que j'ai fait est que les gens se sentent comme s'ils faisaient partie du monde mais pas non plus en même temps. Je ne sais pas si cela vient d'être gay, mais je pense vraiment que cela résonne avec moi.
@sullivanStapleton
J'ai commencé ici en Australie, jouant beaucoup de rôles mais jamais le gars principal des spectacles ici. J'ai toujours eu tendance à jouer le gars le plus rude, le criminel qui se fait prendre ou abattu par les flics. Ou le petit ami du mauvais côté des pistes.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@scottSnyder
J'ai beaucoup parlé à Geoff Johns. Nous avons fait des allers-retours et avons trouvé un moyen d'élever les meilleures qualités de sa personnalité et de sa psychologie et de remplir également une niche à Gotham que nous n'avons jamais vue. Il est devenu qu'il y a un moyen de vraiment planter ce héros à Gotham et de dire que c'est quelqu'un que vous n'avez jamais vu auparavant - à la fois en termes de qui il est en tant que personne et de qui ils sont en tant que héros.
@chrisSacca
Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.
@caraDelevingne
Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!
@gayleTzemachLemmon
Je pense que les entrepreneurs naissent et ne sont pas créés, et je pense donc que vous voyez beaucoup de similitudes entre les entrepreneurs dans différentes parties du monde. Leur toile de fond peut être très différente, mais leur volonté de créer une entreprise et de créer des emplois reste à peu près la même, que ce soit dans la Silicon Valley ou Kandahar ou Kaboul.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@jocelynBellBurnell
Je pense que l'échec de la qualification ou les 11 plus m'a fait du mal plus que je ne l'ai réalisé. Après que je devienne professeur de physique à l'université ouverte, j'ai soudainement pensé: «C'est un peu idiot». Je suis donc soudainement devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet. Mais je pense que j'ai probablement été blessé par l'échec et je ne voulais pas en parler.
@jamesSalter
Je dis parfois que je n'invente rien - évidemment ce n'est pas vrai. Mais je ne suis pas intéressé par les écrivains qui disent que tout sort de l'imagination. Je préfère être dans une pièce avec quelqu'un qui raconte l'histoire de sa vie, qui peut être exagérée et même y mente, mais je veux entendre la vraie histoire, essentiellement.
@eStanleyJones
Je vois que je suis façonné intérieurement pour la foi et non par peur. La peur n'est pas ma terre natale; La foi est. Je suis tellement fait que l'inquiétude et l'anxiété sont du sable dans la machinerie de la vie; La foi est l'huile. Je vis mieux par la foi et la confiance que par la peur, le doute et l'anxiété. Dans l'anxiété et m'inquiéter, mon être est haletant - ce ne sont pas mon air natif. Mais dans la foi et la confiance, je respire librement - ce sont mon air natal.
@leighWhannell
Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@sullivanStapleton
J'ai commencé ici en Australie, jouant beaucoup de rôles mais jamais le gars principal des spectacles ici. J'ai toujours eu tendance à jouer le gars le plus rude, le criminel qui se fait prendre ou abattu par les flics. Ou le petit ami du mauvais côté des pistes.