a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
La musique est de l'art pour moi et vous ne censurez pas l'art. Vous n'entrez pas dans un musée et ne censure pas.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@tricky
J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.
@kempMuhl
J'ai grandi en écoutant beaucoup de Simon & Garfunkel et Peter, Paul et Mary. Je sais que cela semble stupide, mais j'ai toujours répondu fortement à ce genre de musique folklorique axée sur les lyrics.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@tomMorello
J'ai grandi sur la musique de lourde metal misogyne et rénovant du diable, puis ce sont des groupes comme le choc et l'ennemi public qui m'a rappelé qu'il y avait un ensemble différent d'idées qui pouvaient être exprimées avec de la grande musique.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@stanleyMarcus
Les textiles incarnent toutes les dimensions de l'art: couleur, innovation, talent.
@quincyJones
J'ai obtenu une bourse à l'Université de Seattle et j'écrivais des arrangements pour les chanteurs et tout le monde. Mais le cours de musique était trop sec et je voulais vraiment m'éloigner de chez moi.
@alanMoore
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre l'art - ou l'écriture, ou la musique - et la magie. Et je trace particulièrement le lien entre la magie et l'écriture. Je pense qu'ils sont profondément connectés.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@janeWiedlin
J'ai grandi en écoutant Pop; J'ai grandi en écoutant la musique pop des années 60, les Beatles, les Monkees, les Herman's Hermits et tout ça. J'avais donc une très forte expérience en écoutant de la grande musique pop.
@marinaAbramovic
Je déteste le studio. Pour moi, Studio est un piège à surproduire et à vous répéter. C'est une habitude qui mène à la pollution de l'art.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@trishaYearwood
Je suis satisfait de préparer un repas pour les gens que j'aime et de les faire en profiter. Mais il n'y a vraiment rien dans ma vie que je fais, c'est juste pour moi qui nourrit mon âme comme la musique.
@alJarreau
J'ai grandi le fils d'un ministre adventiste du septième jour, donc j'étais très proche de l'église et a chanté de la musique de l'église entre les gorgées à ma bouteille, tu sais? Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère. Elle était l'organiste de l'église, afin que la musique soit profondément en moi.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@reggieWatts
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
@kmichelle
J'ai une chanson intitulée "Just Ain't My Day" qui est presque une chanson country droite. Mes voix sont très émouvantes, c'est un type de disque différent, mais la réponse des gens à cela est au-delà des puissants. Prouver que la bonne musique est de la bonne musique, quel que soit le genre.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@herbieHancock
La musique est l'outil pour exprimer la vie - et tout ce qui fait une différence.
@ayushmannKhurrana
J'avais un avantage dans «Andhadhun» parce que, étant musicien, je savais jouer d'une guitare, donc ce n'était pas difficile pour moi d'apprendre un instrument de musique.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@christianKane
J'ai grandi avec les autoroutes, qui était Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings et Kris Kristofferson. Maman et papa sont montés Rodéo, donc la musique country était toujours dans la maison et la voiture. Ils ont également lancé un Dolly Parton.
@dianneReeves
J'ai grandi en écoutant toutes sortes de musique. Quand je suis venu, vous entendiez des gens comme Marvin Gaye parler de Sarah Vaughan. Vous iriez à un spectacle et voyez Ella Fitzgerald jouer la musique des Beatles.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me sentais comme un étranger, donc écouter un tas de musique d'étrangers comme Bjork et Patti Smith m'a fait me sentir mieux. Mais en même temps, je n'avais personne chantant spécifiquement à 100% sur les choses auxquelles je pouvais m'identifier.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.