Cass Sunstein
@cassSunstein
Un peu plus largement, je suggérerai que les animaux devraient être autorisés à intenter une action, avec les êtres humains comme représentants, pour éviter les violations de la loi actuelle.
Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassSunstein
Un peu plus largement, je suggérerai que les animaux devraient être autorisés à intenter une action, avec les êtres humains comme représentants, pour éviter les violations de la loi actuelle.
@amyBloom
Je suis une femme adulte. Je peux trouver beaucoup de choses que j'ai faites et dites ou je n'ai pas dit ou n'ont pas réussi à faire qui reste avec moi en tant que sources d'embarras.
@carlTheodorDreyer
Imaginez que nous sommes assis dans une pièce ordinaire. Soudain, on nous dit qu'il y a un cadavre derrière la porte. En un instant, la pièce dans laquelle nous sommes assis est complètement modifiée; Tout ce qu'il y a pris un autre look; La lumière, l'atmosphère a changé, bien qu'elles soient physiquement les mêmes. C'est parce que nous avons changé et que les objets sont comme nous les concevons. C'est l'effet que je veux obtenir dans mon film.
@tommyCooper
Ma femme m'a essayé hier soir. Elle a dit, tu me conduiras dans ma tombe. J'ai eu la voiture en trente secondes.
@carolinePolachek
Mais j'ai étudié l'art en Belgique de 17 à 18 ans, et j'ai appris le français quand j'étais là-bas. Très à contrecœur. Je n'ai pas fait un très bon travail. Pendant les six premiers mois, j'ai été très déprimé et je n'ai pu parler à personne, puis cela vous frappe un peu.
@gregoryBateson
Je dirai que le problème de la grâce est fondamentalement un problème d'intégration et ce qui doit être intégré est les diverses parties de l'esprit - en particulier les multiples niveaux dont un extrême est appelé «conscience» et l'autre «inconscient»
@maryTylerMoore
Il y a certaines choses en moi que je ne dirai à personne parce que je suis une personne très privée. Mais en gros, ce que vous voyez, c'est qui je suis. Je suis indépendant, j'aime être aimé, je cherche le bon côté de la vie et des gens. Je suis positif, je suis discipliné, j'aime ma vie en ordre, et je suis bien comme une épingle.
@carrieUnderwood
Baby's Got Her Blue Jeans On" était mon hymne quand j'étais enfant. Il s'agissait de moi. J'étais Baby.
@marioMonti
Il y avait en Italie une demande cachée pour un gouvernement ennuyeux qui essaierait de dire la vérité dans le jargon non politique.
@cpCavafy
Honneur à ceux qui dans la vie, ils conduisent et gardent une thermopylae. Ne trahissant jamais ce qui est juste, cohérent et juste dans tout ce qu'ils ont aussi de la pitié et de la compassion; généreux quand ils sont riches, et quand ils sont pauvres, toujours généreux en petit des moyens, toujours autant qu'ils le peuvent; toujours dire la vérité, mais sans détester ceux qui mentent. et encore plus d'honneur est dû à eux lorsqu'ils prévoient (comme beaucoup prévoient) qu'en fin de compte Ephialtis fera son apparition, que le Les Médides percevoiront après tout.
@cateBlanchett
Je pense que la plus grande partie du ridicule était quand je jouais Elizabeth dans «The Golden Age» tout en me préparant à commencer à tirer «Je ne suis pas là». J'ai littéralement fini de filmer la grandeur élisabéthaine vendredi, j'ai pris l'avion pour Montréal et j'ai commencé à être Bob Dylan lundi.
@bhartrhari
Ni les anneaux, ni les chaînes brillantes, ni les bracelets, les parfums, les fleurs ni les cheveux bien à tailler, ornent un homme comme un langage poli, le seul bijou qu'il devrait porter.
@mikeBirbiglia
Vous ne pouvez pas aller à l'école de médecine et sortir et me dire: «Je vais être un receveur de chiens». Ce serait si inutile.
@nigelBenn
Cela me donnerait un excellent sentiment de satisfaction d'être l'homme qui a envoyé Eubank et Benn à la retraite. Benn n'a pas besoin de moi pour lui dire qu'il est au-dessus de la colline parce que, au fond, il le sait.
@catherineOhara
Je suis à peu près une bonne fille catholique dans l'âme et je crois en la famille. J'ai aussi une croyance fondamentale que Dieu prend soin de moi. Je crois en la prière, même si je ne suis pas si religieux. J'ai juste cette fondation de ma famille. Je veux dire que lorsque vous pensez que vous êtes juste un être humain et l'une des créatures de Dieu, vous ne pouvez rien prendre au sérieux.
@cassandraClare
Il y a plus à vivre que de ne pas mourir ", a-t-il dit." Regardez votre façon de vivre. Vous brûlez aussi brillant qu'une étoile.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@ianHart
Je travaille toujours, j'ai deux bras, deux jambes, deux enfants magnifiques, une charmante épouse. Il y a quinze ans, j'étais sans abri. Alors quand on y pense, j'ai de la chance.
@carolineMyss
L'auto-examen est le processus de responsabilité envers votre âme ... il vaut bien mieux "devenir" votre vérité que de dire votre vérité. L'auto-examen est la pratique de devenir votre vérité.
@carrieFisher
Heureux est l'une des nombreuses choses que je suis susceptible d'être au cours d'une journée et certainement au cours d'une vie. Mais je pense que si vous avez l'attente que vous allez être heureux tout au long de votre vie - c'est-à-dire que si vous avez besoin d'être à l'aise tout le temps - bien, entre autres, vous avez la création de un toxicomane classique ou alcoolique.
@robertCollier
Vous pouvez faire tout ce que vous pensez que vous pouvez. Cette connaissance est littéralement le don des dieux, car à travers elle vous pouvez résoudre tous les problèmes humains. Cela devrait faire de vous un optimiste incurable. C'est la porte ouverte.
@catherinePonder
La pauvreté est une forme d'enfer causée par la cécité de l'homme au bien illimité de Dieu pour lui. Vous devriez être prospère, bien fourni et avoir une abondance de bien parce que c'est votre héritage divin. Votre créateur vous veut de cette façon.
@penelopeCruz
Je suis étonné de savoir comment tout le monde veut connaître ma vie amoureuse. Ils me chuchotent: «Dis-moi la vérité? Est-ce vrai?' On s'en fout? Parce que nous avons ce travail, nous devons dire à tout le monde ce que nous faisons, ou avec qui nous dormons? C'est un peu absurde, mais c'est pourquoi tout le monde ment autant.
@jeffSessions
Le peuple américain devrait être celui qui décide dans quelle direction la Cour suprême ira.
@cassandraClare
"Eh bien, au moins tu sais que ça marche cette fois," dit-elle en se plaçant derrière lui. "Si on s'écrase sur le parking d'un Key Food, je te tue, tu le sais ?" "Ne sois pas ridicule," dit Jace. "Il n'y a pas de parking dans l'Upper East Side. Pourquoi conduire quand on peut se faire livrer ses courses ?"
@allanBloom
Il y a une chose dont un professeur peut être absolument certain: presque tous les étudiants entrant à l'université croient, ou dit qu'il croit, que la vérité est relative.
@cassSunstein
Je n'appellerais pas les partisans de Trump ou les partisans de Sanders fanatiques. Une chose, je dirais qu'ils sont très découragés par où les choses sont. Je ne pense pas que dans les deux cas, ils sont fanatiques.
@catherineHardwicke
Quand j'avais seulement cinq ans, j'ai adoré la couche effrayante et le pouvoir symbolique du manteau rouge. J'ai fait de ma mère de me faire ce manteau rouge, et j'ai dû le porter à Halloween, deux ans de suite.
@leonPanetta
Le président est là aujourd'hui en essayant de parler de soins de santé, et la réalité est que personne ne se soucie de ce qu'il dit sur les soins de santé parce que cette nouvelle consomme tout. Aucun président ne pouvait tolérer cela ou devrait le tolérer.
@caseyAffleck
Je deviens très sentimental, je deviens très nostalgique, et quand je vis dans un endroit, je mets instantanément beaucoup trop de racines.