John B. S. Haldane
@johnBSHaldane
Mon propre soupçon est que l'univers n'est pas seulement queererer que nous ne le supposons, mais que nous ne le supposons.
La seule façon de dire à mon père quelque chose est de l'écrire sur une note, de l'attacher à une brique, et de la jeter à travers une fenêtre. Bien sûr, maintenant papa est armé d'une brique.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
139
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBSHaldane
Mon propre soupçon est que l'univers n'est pas seulement queererer que nous ne le supposons, mais que nous ne le supposons.
@sonyaHartnett
Je pense qu'il y a quelque chose dans mes livres qui dit que ce sont les gens qui font de leur mieux dans des circonstances difficiles - parfois ils font de mauvaises choses et font des erreurs, mais qui ne le fait pas? Et qui veut lire quelqu'un qui ne fait jamais?
@sarahMillican
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.
@trina
Je pense que j'ai toujours titre l'album vers la fermeture de l'album. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je pense que c'est juste l'ambiance. Au fur et à mesure, mes émotions changent ... juste avant que ce soit fini, je dirai: «C'est ce que je vais l'appeler», et c'est un peu comment cela se passe.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@johnCarterCash
J'essaie de peser l'obscurité et la lumière. C'étaient tous les deux des aspects très réels de mon père. Pour moi, le bien et la guérison et la lumière l'emportent tellement sur l'obscurité, et c'est pourquoi je me concentre sur le bien.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@zachBraff
Je pense que les moments les plus tristes de la vie ont de l'humour en eux. J'ai le souvenir de rentrer à la maison d'un funéraille avec ma famille à l'arrière d'une limousine et de quelqu'un qui craque et nous rions juste hystériquement. C'est ainsi que nous avons toujours traité de la tragédie dans nos vies et je pense que c'est une façon si saine de faire face à la tristesse.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@herbertASimon
Je pense que ceux qui s'opposent à ce que mon homme caractérise veut en quelque sorte conserver un mystère profond dans son cœur.
@dannyAmendola
Je comprends ce que ça fait d'être fatigué dans un jeu parce que j'étais fatigué dans la pratique, et je comprends ce que mon corps peut traverser et comment je peux pousser mon corps mentalement et physiquement, et c'est quelque chose que je me rapporte vraiment.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez juger à partir des actions de quelqu'un une sorte de stabilité et de sens du but peut-être créé par de fortes racines religieuses. Je veux dire, il y a une certaine patience, une certaine discipline, je pense, que la religion vous aide à réaliser.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@bradGoreski
J'ai essayé d'assimiler et de me mélanger avec tout le monde, mais je me démarquais toujours à cause de mes manières, de la façon dont j'ai parlé, de mes intérêts, de la façon dont je marchais, de toutes ces choses qui nous font ressortir dans une foule. Ensuite, je suis arrivé à un point où j'ai cessé de me soucier, parce que les gens m'appelaient des noms quoi qu'il arrive, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire.
@bernieSanders
Je pense que, même s'il est vrai que Hillary Clinton et moi avons voté différemment sur la guerre en Irak, ce qui est important, c'est que nous apprenons la leçon de la guerre en Irak. Et cette leçon est intrinsèque à ma politique étrangère si elle est élue présidente, les États-Unis ne peuvent pas le faire seul. Nous ne pouvons pas être le policier du monde. Nous dépensons maintenant plus que je crois que les huit pays suivants en défense. Nous devons travailler dans une forte coalition avec les grandes puissances du monde et avec les pays musulmans prêts à se lever et à prendre le terrorisme.
@judyDater
Je pense que lorsque vous photographiez - quand quelqu'un photographie une autre personne dans une situation privée, c'est une sorte de séduction mais ce n'est pas toujours une séduction sexuelle ... J'ai l'impression que quand Jack [Welpott] le faisait, c'était un sexuel Séduction et quand je le faisais, c'était plus une séduction psychologique pour les amener à coopérer avec moi ... pas parce que je voulais qu'ils écarte les jambes ou ... soyez, vous savez, vous voulez dormir avec moi? , ou peu importe.
@michaelShannon
Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.
@jimRoot
Je veux acheter du vinyle et je veux écouter des disques dessus. Je veux mettre le «côté obscur de la lune» dans la salle à manger pendant que je mange des pâtes ou autre chose. Vous savez ce que je veux dire.
@gEazy
Je veux mettre des numéros sur le tableau. Et la chose que tout le monde n'obtient pas, c'est que cela ne se produit tout simplement pas. Il ne tombe pas simplement de l'air et atterrit sur vos genoux; La seule façon de l'obtenir est de l'obtenir et de mettre le travail.
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@johnDarnielle
J'essaie de ne pas écrire de chansons dans lesquelles les hommes glamourisent leur propre besoin d'approbation des femmes. C'est un peu une fausse façon de sortir. Mais j'essaie de faire ça tranquillement. Je ne suis pas sur le point de dire aux gens comment ils devraient ou ne devraient pas penser. Mon féminisme est pour moi.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@matthewMacfadyen
J'essaie d'être pointilleux sur les parties que je joue. Je pense que c'est assez prudent, cela signifie que vous étirez différents muscles et que vous vous effrayez en faisant quelque chose qui est hors de votre zone de confort.
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@anhFait
J'avais l'habitude d'emprunter des manuels à mon compagnon dans une autre classe. Quand il était absent, je n'aurais pas de manuels et le professeur disait: «ANH, vous devez aller en détention». Je ne voulais pas lui dire que ma mère n'avait pas d'argent.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.