Eliot Sumner
@eliotSumner
Mon français est terrible et mon espagnol est encore pire. Je trouve l'espagnol vraiment difficile. Ils parlent si rapidement, alors qu'en allemand, il est très clair ce qu'ils disent. C'est plus facile à répéter.
Ce jour-là, je croyais vraiment que j'avais saisi quelque chose et que désormais ma vie serait changée. Mais les idées ne peuvent pas être tenues pour toujours. Comme l'eau, le monde s'effondre sur vous et pendant un certain temps, vous prenez ses couleurs. Ensuite, il recule et vous laisse face à face avec le vide que vous portez en vous-même, confronté à cette inadéquation centrale de l'âme avec laquelle vous devez apprendre à frotter les épaules et à combattre, et qui, paradoxalement, peut être notre plus sulte.
153
syllabes
87
mots
4
phrases
401
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliotSumner
Mon français est terrible et mon espagnol est encore pire. Je trouve l'espagnol vraiment difficile. Ils parlent si rapidement, alors qu'en allemand, il est très clair ce qu'ils disent. C'est plus facile à répéter.
@jessicaHenwick
Quand je suis venu à «Iron Fist», c'était vraiment Colleen Wing qui l'a vendu pour moi. Je pensais que c'était une bonne occasion de voir une femme asiatique américaine vraiment forte.
@alexisDeVeaux
Les écrivains sont des espions. Étrangers. Croyants aux pages tournantes.
@joeNichols
Je pense que cela dit des merveilles sur les gens qui peuvent écrire un album entier et sortir un album entier de grandes chansons. Je veux dire, le Brad Paisley's, Alan Jackson en particulier, même Taylor Swift - ces gens peuvent vraiment écrire de superbes choses.
@jasperFforde
Vous parlez bébé charabia? demanda Jack. 'Couramment. Le centre d'éducation adulte a suivi un cours et j'ai beaucoup de temps entre mes mains. 'Alors qu'est-ce qu'il a dit?' 'Je ne sais pas.' «Je pensais que tu avais dit que tu parlais de charabia? 'Je fais. Mais votre bébé ne le fait pas. Je pense qu'il parle soit des bêtises pré-toddler, une forme de burble en fait ou un dialecte obscur de Gobbledygook. Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas un mot qu'il dit. 'Oh.
@juanPabloEscobar
Je savais que quelque chose n'allait pas ce jour-là, il a fait les erreurs [Pablo Escobar] ne s'était jamais engagé au cours des 10 dernières années en tant qu'homme le plus recherché du monde en une journée. Il n'a jamais utilisé le téléphone, il n'a fait que le jour où il a été tué.
@andrewDiceClay
Je fais rire fort les gens; Je suis une bande dessinée, c'est comme ça. Et je les fais rire parce que je suis drôle, pas parce que je suis sale. Le sujet est sale, mais les images que je peins sont vraiment drôles. Beaucoup de bandes dessinées ne comprennent pas que c'est de cela qu'il s'agit. C'est juste: "Je serai sale et ils riront." Personne ne devient une superstar de cette façon.
@danDeacon
Depuis, je suis devenu vraiment bon pour me écraser.
@iuIManin
Pour le dire simplement, nous expliquons d'abord de quoi nous parlons, puis expliquons pourquoi ce que nous disons est vrai (rythme Bertrand Russell).
@garyRossington
C'est vraiment bizarre quand nous sommes hors du pays, que nous soyons au Brésil ou en Grèce ou un endroit fou comme la France ou l'Allemagne. Lorsque vous entendez votre chanson à la radio ou dans un magasin, et que vous êtes dans un autre pays, c'est vraiment bizarre et surréaliste.
@eliRoth
Imaginez essayer de revivre votre pire rupture, votre pire combat, la mort la plus douloureuse d'un être cher, et le revivez vraiment étape par étape, et l'appliquez et appliquez-le sur la scène dans laquelle vous vous trouvez.
@bobbyBones
Le premier livre était une histoire de vie que j'hésitais à écrire de toute façon parce que je n'avais pas l'impression d'avoir une vraie histoire ... c'était un succès surprise.
@robertHarris
C'est lorsque vous avez cessé d'écrire et que vous faites d'autres choses, surtout lorsque vous dormez, que le vrai travail est fait.
@edHarris
J'ai toujours voulu travailler avec Paul Newman. J'ai eu quelques opportunités dans le passé, et je n'en ai pas profité, donc c'était vraiment amusant de travailler avec lui.
@karenSalmansohn
Fondamentalement, Aristote croyait que chaque fois que vous vous comportiez méchant et immoralement - effectuer des actions, votre âme n'était pas fière - vous avez terni votre âme. La pire forme dans laquelle votre âme est devenue, la pire forme de votre humeur et de votre esprit.
@lucyWorsley
Quand j'étais petit, tout ce que je voulais vraiment de ma vie était de devenir Drew. J'ai toujours apprécié les détectives de fiction, en particulier Nancy.
@vernonDavis
En ce qui concerne ma carrière, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de réfléchir à ce que j'ai fait, en prenant les distinctions et les réalisations que j'ai pu rassembler.
@davidHinrikus
Les gens ont acheté Bitcoin parce qu'ils pensaient que cela valait plus demain. Et beaucoup de gens ont eu de la chance. Mais nous ne voyons pas de vraies personnes utiliser le bitcoin. Et nous ne savons pas quel problème il résout. Maintenant, la blockchain, je pense, est une progression génie de la technologie.
@henryReed
S'il y a du vrai pour ma parentalité le mouvement des rêves de rêve, il vient de la puissance de la presse.
@fabolous
Je pense que le confort des baskets revient vraiment. Tout le monde veut une paire de chaussures cool, mais ils veulent être à l'aise.
@georgesSimenon
Le fait que nous soyons, je ne sais pas combien de millions de personnes, mais la communication, une communication complète, est complètement impossible entre deux de ces personnes, est pour moi l'un des plus grands thèmes tragiques du monde.
@seanHannity
Et nous avons de bien meilleurs exemples du gouvernement qui n'intervient pas pour restreindre les droits parentaux, des abus bien pires qu'une simple tape sur la main ou une fessée sont perpétrés par de nombreux parents à travers le pays, croyez-moi.
@jamesMirrlees
Il est devenu clair que je voulais être économiste du développement. Je veux dire, j'ai dit que je voulais travailler sur l'économie des pays pauvres. Et je dirais en fait que je ne pense pas qu'il s'agissait tellement de réduire l'écart que d'augmenter leurs revenus, ce qui signifie la croissance économique, ce qui est vraiment mon intérêt.
@gaboureySidibe
Je voudrais continuer à jouer. Je dis aux gens que je ne peux pas retourner dans la vraie vie. Je dois voir jusqu'où je peux aller avec. Je suis sérieux à ce sujet, et je crois que c'est ma vocation. Je pense que c'est ce qu'est le chemin de ma vie. C'est ce que Dieu m'a donné. C'est ce que je suis né pour faire. Et donc je dois le faire.
@debCaletti
Vous ne jumeriez pas Melanie et moi, et si nous ne nous sommes pas restés coincés en tant que partenaires de laboratoire en science du Junior High, je doute que nous nous avions jumelé non plus. Je ne sais pas pourquoi nous sommes même coincés, sauf que nous trouvons chacun que l'autre se divertit ... en plus, j'ai l'impression que c'était une de mes mission personnelle d'élargir le monde de Melanie, bien que je pense qu'elle ressentait la même chose pour moi.
@jofraArcher
Il n'est pas vrai que les joueurs de cricket modernes ne veulent que des joueurs de cricket à balle blanche. Parce que j'avais une bonne coupe du monde qui ne signifie pas que j'aime seulement le cricket de la Coupe du monde.
@benjaminNetanyahu
Nous voulons mettre fin à cette misère du peuple palestinien pour que nous vivons vraiment avec dignité en tant qu'êtres humains dans un État indépendant côte à côte avec l'État israélien.
@sherwoodAnderson
La vie de la réalité est confuse, désordonnée, presque toujours sans but apparente, alors que dans la vie imaginative de l'artiste, il y a un but. Il y a une détermination à donner l'histoire, la chanson, la peinture, la forme - pour la rendre vraie et réelle au thème, pas à la vie.
@dejanStojanovic
Si ce que nous pensons de nous-mêmes était vrai, la planète déborderait de génies.
@georgeRRMartin
Quand j'écris le mieux, je suis vraiment perdu dans mon monde. Je perds la trace du monde extérieur. J'ai du mal à équilibrer mon monde réel et le monde artificiel.