splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

montage citation Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avez-vous sérieusement tamponné votre pied? Je pensais que les filles ne faisaient que à la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    J

    Jeff Greenfield

    @jeffGreenfield

    En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.

    en cours de vérification

    auteur Jon Secada de la citation Oh, oui, j'ai toujours pensé à couvrir certaines de mes influences comme Billy Joel, Elton John, Stevie Wonder.

    Jon Secada

    @jonSecada

    Oh, oui, j'ai toujours pensé à couvrir certaines de mes influences comme Billy Joel, Elton John, Stevie Wonder.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un disciple zélé a exprimé le désir d'enseigner la Vérité aux autres et a demandé au Maître ce qu'il en pensait. Le Maître a dit: "Attendez." Chaque année, le disciple revenait avec la même demande et chaque fois le Maître lui donnait la même réponse : « Attendez. Un jour, il dit au Maître : « Quand serai-je prêt à enseigner ? Le Maître dit : « Lorsque votre désir excessif d'enseigner vous aura quitté.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    O

    ory okolloh

    @oryOkolloh

    En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Cook de la citation En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.

    Alastair Cook

    @alastairCook

    En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    en cours de vérification

    A

    Aurora Guerrero

    @auroraGuerrero

    Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    L'archéologie peut être négligée en tant que discipline, je pense, mais il est extrêmement important d'avoir cette autre façon d'aborder le passé - pas seulement à travers des documents historiques, mais à travers des vestiges physiques réels - des objets, des bâtiments et l'aménagement de nos villes.

    en cours de vérification

    L

    Liza Campbell

    @lizaCampbell

    Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.

    en cours de vérification

    R

    Richard Strozzi-Heckler

    @richardStrozziHeckler

    Alors que le domaine du coaching trouve son chemin pour devenir une discipline mature, la recherche sur le terrain, l'étude et l'articulation solide de James Flaherty offrent un terrain définitif et une sensibilité de soins authentiques. À la base, ce livre propose une façon de penser les êtres humains qui place l'action et la pratique au cœur de l'apprentissage. Il s'agit d'un livre pratique, généreux et pragmatique qui appartient à tous les entraîneurs, novices ou vétérans.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Après 2012, je me suis dit : 'Oh wow, j'ai vécu ça, et maintenant j'ai un tour gratuit dans la vie.' Et je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment pensé ça. Dès que j'ai été guéri du cancer et de tout ce que je traversais, je suis revenu dans la vie et j'ai réalisé que ça ne fonctionnait pas comme ça.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Après 2012, je me suis dit : 'Oh wow, j'ai vécu ça, et maintenant j'ai un tour gratuit dans la vie.' Et je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment pensé ça. Dès que j'ai été guéri du cancer et de tout ce que je traversais, je suis revenu dans la vie et j'ai réalisé que ça ne fonctionnait pas comme ça.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Nous mourons tous, heure après heure, depuis le moment où nous sommes nés. Réalisant cela, replaçons toutes les choses dans leur juste perspective. . . . N'oubliez pas qu'il est toujours plus tard que vous ne le pensez.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Et je pense qu'à un certain moment, après tout le temps et toutes les conjectures et tout ce qui s'était passé autour de ce spectacle, je pense que Mitch a juste senti qu'il était temps de laisser tomber. C'était mieux pour le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    E. E. Cummings

    @eECummings

    une connotation d'infini aiguise la splendeur temporelle de cette nuit où les âmes qui ont oublié la frivolité dans l'humilité, notant la fuite fatale des mondes vers lesquels cette terre est un rêve précipité dans les avenues avides de l'inanimité, considèrent combien elles-mêmes brilleront, dans le rayonnement posé de perpétuité. Quand ce qui est en velours au-delà de la pensée condamnée est comme une femme amoureuse à connaître; et l'homme, dont ici est toujours pire que rien, ressent l'énorme là-bas pour lui-même - par une telle nuit, la mer à travers ses milles aveugles de silence en ruine sourit sérieusement

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Glaser

    @nikkiGlaser

    Toute ma vie - collège, lycée - je me suis toujours demandé ce que les gens allaient penser.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Même les critiques préférées, la réponse du public est que le film est trop lent, délibérément lent. Mais pour le public chinois, la plus grande plainte est que cela se produit trop rapidement. Je pense que le contexte historique qui s'accumule dans nos gènes est différent. Le peuple américain n'a jamais été occupé. La profonde tristesse et la sentimentalité, le contexte culturel qui se rapporte au mélodrame avec lequel nous nous rapportons et grandissons avec, la propagande, je n'imaginais pas que la différence est si grande. C'est un phénomène culturel très intéressant.

    Ang Lee

    @angLee

    Même les critiques préférées, la réponse du public est que le film est trop lent, délibérément lent. Mais pour le public chinois, la plus grande plainte est que cela se produit trop rapidement. Je pense que le contexte historique qui s'accumule dans nos gènes est différent. Le peuple américain n'a jamais été occupé. La profonde tristesse et la sentimentalité, le contexte culturel qui se rapporte au mélodrame avec lequel nous nous rapportons et grandissons avec, la propagande, je n'imaginais pas que la différence est si grande. C'est un phénomène culturel très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Aussi angoissante que soit une maladie comme le cancer, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre civilisation en soit menacée. ... Mais un cas très plausible peut être avancé que notre civilisation est fondamentalement menacée par le manque de contrôle adéquat de la fécondité. Les augmentations exponentielles de la population domineront toutes les augmentations arithmétiques, même celles provoquées par des initiatives technologiques héroïques, dans la disponibilité de la nourriture et des ressources, comme Malthus l'a réalisé il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Hong Kingston de la citation Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    Maxine Hong Kingston

    @maxineHongKingston

    Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Demandez-vous si vous avez gagné le droit d'avoir une opinion. Les opinions sont faciles à produire, donc les mauvaises abondent. Savoir que vous ne savez pas quelque chose est presque aussi précieux que de le savoir. La pire des situations est de penser que vous savez quelque chose alors que vous ne le savez pas.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Stosur de la citation J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel. Je pense que chaque enfant rêve d'être un pro, mais pour durer le voyage, vous devez aimer le tennis comme un sport et si vous avez la chance de le faire dans les pros, c'est vraiment un bonus.

    Samantha Stosur

    @samanthaStosur

    J'ai toujours rêvé d'être un joueur professionnel. Je pense que chaque enfant rêve d'être un pro, mais pour durer le voyage, vous devez aimer le tennis comme un sport et si vous avez la chance de le faire dans les pros, c'est vraiment un bonus.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.

    en cours de vérification

    A

    Aurora Guerrero

    @auroraGuerrero

    Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Bell de la citation En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.

    Jamie Bell

    @jamieBell

    En tant qu'enfant, je n'ai jamais eu l'impulsion de grimper quoi que ce soit. Je pense que la plupart des enfants qui vivent dans de petites villes ou des zones rurales à l'extérieur de la ville, c'est ce qu'ils font - escalader des murs, ou des arbres, ou quoi que ce soit. Pour moi, c'était plutôt des cours de danse et ne pas être très enfantin.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Thomas

    @caitlinThomas

    quiconque boit sérieusement est pauvre : si pauvre, pauvre, extra pauvre, moi.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Les acteurs peuvent être très précieux à propos de leur travail et de leurs scènes, mais je pense que les bons acteurs ont une solide compréhension de la narration et ne sont très souvent pas aussi précieux à ce sujet. Ils ne peuvent tout simplement pas l'être parce qu'ils comprennent ce qui fait un meilleur film et que c'est le travail de l'acteur de travailler dans ce sens, puis si vous le souhaitez, vous pouvez suivre des cours de théâtre ou des ateliers. Mais faire des films n'est pas des ateliers.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Les acteurs peuvent être très précieux à propos de leur travail et de leurs scènes, mais je pense que les bons acteurs ont une solide compréhension de la narration et ne sont très souvent pas aussi précieux à ce sujet. Ils ne peuvent tout simplement pas l'être parce qu'ils comprennent ce qui fait un meilleur film et que c'est le travail de l'acteur de travailler dans ce sens, puis si vous le souhaitez, vous pouvez suivre des cours de théâtre ou des ateliers. Mais faire des films n'est pas des ateliers.

    en cours de vérification