Dustin Lance Black
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
Ma mère est de Thaïlande, et elles sont très strictes sur les filles en bikinis, mais j'aimerais faire un tournage sur le marché flottant en Thaïlande.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinLanceBlack
Mon père, mon père mormone, a décollé quand j'étais jeune et, ou en fait très jeune, j'avais environ six ans, donc un jeune garçon.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@samShepard
Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.
@jeffVanGundy
Mon père et mon mère m'ont donné tellement d'amour, tellement de soutien, que cela banaliserait leur parentalité si je le réduisais juste au basket-ball. Mais mon père m'appelle avant et après chaque match. Et quand nous avons perdu un jeu que nous n'aurions pas dû, il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Et j'ai apprécié cela, parce qu'il essayait de venir me chercher.
@raquelCassidy
Ma vie fantastique était très pleine. Certes, quand j'étais enfant, je voulais probablement être acteur parce que je voulais être une princesse, ou quelque chose de magique, et de m'habiller comme par magie, et d'avoir le genre de vie dans lequel je ne suis pas né, avec de la magie pouvoirs ou autre chose, et vivent cette merveilleuse vie idéalisée.
@sidneyPoitier
Mon père était un certain genre d'homme - j'ai vu comment il traitait ma mère et sa famille et comment il traitait des étrangers. Et j'ai juré de ne jamais faire de film qui ne refléterait pas correctement le nom de mon père.
@roKhanna
Mon grand-père, ou Nana Ji, comme nous l'avons appelé, était une légende de la famille. Amarnath Vidyalankar a passé sa vie à se battre pour l'indépendance de l'Inde, qui comprenait de passer quatre ans en prison dans le mouvement du Mahatma Gandhi. Je me souviens encore des conversations que nous avons eues ensemble, beaucoup d'entre elles en jouant aux échecs.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@ronnieDunn
Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@chuckPalahniuk
Mes personnages ont tendance à être plus dynamiques parce qu'ils atteignent ce point de leur vie où leur ancienne façon d'être est en panne. Ils sont en conflit par l'idée qu'ils ne savent pas quelle est la prochaine étape. Vous pouvez l'appeler le saut de foi de Kierkegaard, lorsque vous vous fatiguez de vous réinventer à un niveau très superficiel.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@joshuaBell
Mon père était - était en fait un prêtre épiscopal en tant que jeune homme. Est devenu psychothérapeute, psychologue. Ma mère est juive, j'ai donc grandi dans un milieu mixte. Mais le dénominateur commun était certainement la musique, et cela a été en quelque sorte souligné dans ma maison car la musique était en quelque sorte la force spirituelle.
@hilaryFarr
Mes expériences de camping ont été misérables. Commencer par ma mère qui nous envoie pour le camping d'été avec des camps scolaires forestiers. Je jure que les tentes étaient un surplus de l'armée de la Seconde Guerre mondiale.
@neilMorrissey
Mon père est décédé il y a 11 ans, je ne vois pas beaucoup de mes frères et je parle rarement à ma mère. Je ne tiens pas de rancune, mais être séparé dans ces premières années a clairement eu un impact. Notre relation ne s'est pas développée comme elle le devrait.
@jamesNewtonHoward
Mes premiers souvenirs sont d'écouter ma grand-mère jouer du piano de notre maison alors que je sautais de haut en bas sur le canapé. Elle était violoniste avec la Symphonie de Pittsburgh dans les années 30 et 40, et a eu une énorme influence sur moi.
@miloYiannopoulos
Les musulmans savent que l'islam se heurte à la civilisation occidentale. Ils ne font aucun os sur le choix de l'islam par rapport à leur nouveau pays d'origine, comme les Syriens en Allemagne, ou le Somali de l'Ohio State University. Ils sont très ouverts et honnêtes sur les sondages, car ils savent qu'ils n'ont rien à craindre des gouvernements qui les a accueillis à bras ouverts.
@jeffSmith
La plupart des fruits de mer doivent être simplement menacés de chaleur, puis célébrés de joie.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@ngoloKante
Mes échecs étaient quelque chose pour moi - mon premier contact avec le football professionnel. Bien que ça ne soit pas très bien, ce n'est pas un regret, c'est comme ça. Mais en regardant en arrière, ces échecs m'ont aidé à considérer le football différemment, considérer le jeu professionnel différemment.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@sadieJones
Mon auteur préféré en tant qu'enfant et adolescent, et que je relu encore maintenant, c'est K. M. Peyton. Elle écrit très honnêtement; Parfois, je ne sais pas si j'ai fait des choses ou si je les ai simplement vécues dans ses livres.
@yokoOno
Mon secret de beauté est ... rien! Je ne bois pas trop d'eau. Je ne mange pas très bien. Parfois, je triche et prends du chocolat. La meilleure chose est de manger ce que vous voulez, mais pas beaucoup.
@jhWyman
Mes romans préférés me permettent d'imaginer les personnages par la suite et ce qui s'est passé, et que j'ai été témoin d'une très bonne histoire, où le monde passe.
@lennyKravitz
Les mères vous aiment jusqu'à la fin, et elle ne voulait pas me retenir de mon gagne-pain. Je suis donc parti pendant un mois et je l'ai appelée tous les deux jours. Je suis rentrée à la maison et elle est décédée 24 heures plus tard.
@caseyAffleck
Ma première exposition à la télévision, au cinéma, au théâtre, à l'idée de ce qu'était le jeu, c'est que j'étais un petit enfant, et le meilleur ami de ma mère était un directeur local de casting à Cambridge, Mass. Son nom était Patty Collinge.
@labrinth
Mes frères sont rentrés à la maison avec le country, le jazz, tout ... c'était toujours très normal pour moi de faire n'importe quel type de musique. Il a été possible de fusionner tous les sons, donc cela ne me semblait jamais déroutant pour mélanger le jazz et le dubstep.
@ericIdle
Mon père, qui était sergent dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, a été tué dans un accident de l'auto-stop alors qu'il rentrait chez lui en congé compatissant. En conséquence, ma mère a dû faire du travail, en tant qu'infirmière, et à sept ans, la RAF m'a mis dans un internat et l'ancien orphanage appelé la Royal Wolverhampton School.
@parkYeonMi
Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.
@tJMiller
Mon père est très sec et très rapide, et ma mère est très idiote. C'était la combinaison parfaite parce que j'ai obtenu une éducation dans la comédie physique et verbale.