Henry Steele Comager
@henrySteeleComager
Si notre démocratie est de s'épanouir, elle doit avoir des critiques; Si notre gouvernement doit fonctionner, il doit être dissident.
Je suis depuis longtemps critique de la sécurité sociale, essentiellement parce que je crois que ce n'est pas le gouvernement de dire aux gens quelle fraction de leurs revenus devrait consacrer à la fourniture de leur propre âge ou de quelqu'un d'autre.
79
syllabes
42
mots
1
phrase
203
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySteeleComager
Si notre démocratie est de s'épanouir, elle doit avoir des critiques; Si notre gouvernement doit fonctionner, il doit être dissident.
@sueBird
Je pense que lorsque vous avez joué dans une ligue depuis aussi longtemps que moi, il serait stupide pour un entraîneur de ne pas demander à un joueur avec ce genre de connaissances sur les autres joueurs. Une grande partie de cela va au-delà du tribunal. Sont-ils un bon coéquipier? Sont-ils bons dans les vestiaires? Quelle est leur attitude? Travaillent-ils dur?
@rajivGandhi
Je pense que nous serons en mesure de travailler avec le Premier ministre Benazir Bhutto pour réduire les tensions et concentrer les efforts dans les deux pays sur les problèmes réels de la population - pauvreté, injustice sociale et développement.
@noamChomsky
Je pense que ce qui se passe réellement, c'est l'effondrement du centre - les demi-coalitions centristes, légèrement social-démocrates, légèrement conservatrices, qui dirigent les pays depuis des années. Ils sont gravement en baisse. Vous pouvez le voir en vote; Vous pouvez le voir également dans les attitudes populaires: le mépris pour ce qu'on appelle «les Élites», les experts, les responsables.
@jesseMetcalfe
Je pense qu'il y a des spectacles qui sont de longue date et de succès, où certains ou tous les acteurs se détestent, mais je pense qu'il est beaucoup plus facile d'avoir un environnement où tout le monde se sent en sécurité et soutenu pour faire le meilleur travail possible.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@ludwigVonMises
Ce qui rend possible l'existence et l'évolution de la société est précisément le fait que la coopération pacifique sous la division sociale du travail à long terme sert le mieux les préoccupations égoïstes de tous les individus. L'éminence de la société du marché est que tout son fonctionnement et son fonctionnement sont la consommation de ce principe.
@nas
Je pense que les puristes hip-hop sont des puristes de bout en bout. Ils sont là pour nous critiquer tous. C'est comme ça. En tant que MC, nous nous critiquons mutuellement. C'est la nature du hip-hop.
@maheshBhupathi
Je pense que le tennis est dans un endroit depuis de nombreuses années sans aucun changement. La Coupe Davis et la Fed Cup ont toujours été une plate-forme très excitante pour les joueurs, car c'est un sport si individuel, et nous pouvons jouer à une compétition d'équipe. Nous aimons faire partie d'une équipe.
@malcolmX
Je pense, encore une fois, que cela fait tout le problème A, un mauvais service. Ce n'est pas un cas de vouloir se mélanger socialement avec les blancs. Et quand vous - et que les Blancs êtes dans le sud quand ils disent que prendre une tasse de café dans un restaurant ne va pas résoudre - est bien.
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.
@scottGottlieb
La capacité des Américains de la classe ouvrière à négocier la couverture sanitaire au travail leur a donné accès aux mêmes packages de base des avantages sociaux que les équipes de direction.
@hankGreen
Je pense que nous passons à juste titre plus de temps à réfléchir et à critiquer les choses qui réussissent vraiment, car nous voulons nous assurer que nous comprenons toutes les façons dont c'est à la fois une influence positive et négative. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose.
@reidScott
J'essaie de ne pas lire les critiques. Il est difficile de ne pas entendre ce que disent les critiques, mais en tant qu'acteur, j'essaie de ne pas le laisser entrer et de donner les meilleures performances possibles. À la fin de la journée, si vous essayez de plaire aux critiques, vous manquez ce qui est vraiment important: être créatif et vous amuser.
@rickRiordan
Je vous ai dit que j'essayais de ne pas vivre dans le passé et que rien ne pouvait changer le fait que ma mère avait disparu. Mais je suis un menteur. La vérité était que j'avais fait un rêve depuis que j'ai six ans: pour revoir ma maman. Pour apprendre à la connaître, parlez-lui, allez faire du shopping, faites n'importe quoi. Soyez simplement avec elle une fois pour que je puisse avoir un meilleur souvenir pour tenir.
@stephenChbosky
Je pense que pour mon prochain anniversaire, je vais lui acheter un cadeau. Je pense que cela devrait être la tradition. L'enfant reçoit des cadeaux de tout le monde, et il achète un cadeau pour sa mère depuis qu'elle était là aussi. Je pense que ce serait bien.
@amberRudd
Je tiens à préciser que le Royaume-Uni est et continuerai d'être un partenaire fort, fiable et engagé dans la lutte contre le terrorisme et d'autres menaces pour notre sécurité.
@henryGiroux
Je pense que l'autre côté de cela est dans cet équilibre entre l'État social et l'État punissant, rappelez-vous, l'État social a été décimé. Et la question devient, comment est la capitale financière, comment les 1% recourent-ils maintenant à la gouvernance? Et ils régissent essentiellement par une forme d'anarchie et ce que j'appelle l'État punissant, dans lequel nous avons eu un fluage de punition, et maintenant il passe de la prison à presque toutes les institutions de la société, des aéroports aux écoles aux services sociaux.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@jeffBridges
Si une idée folle reste dans ma tête pendant assez longtemps, alors il n'y a pas de combattre. Je dis juste, d'accord, allons-y.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@juliaScheeres
Je pense que les gens qui ont rejoint l'église de Jim Jones l'ont fait parce qu'ils croyaient vraiment en ses idéaux déclarés d'égalité raciale et de justice sociale. C'est pourquoi il a pu convaincre un millier d'entre eux pour immigrer dans la jungle de la Guyane. Bien que l'histoire ait stigmatisé les résidents de Jonestown en tant que personnes qui "ont bu le Kool-Aid", je dirais qu'ils étaient de nobles idéalistes. De plus, ils ont été assassinés. Ils ne buvaient pas volontiers de poison - ils ont été obligés de le faire sous la menace d'une arme. Ils ont cherché l'idéal, seulement pour que leur chef les trahisse horriblement.
@angLee
Je pense que si elle est autorisée, la 3D est une nouvelle langue cinématographique. Je peux avoir plus d'aventure à explorer un nouveau média, c'est très excitant. 2d Nous en savons la plupart, les choses n'ont pas changé depuis des décennies; Ce sont les mêmes principes, donc 3D est plus excitant.
@jackNicholson
Je pense que les Grecs ont inventé le sport comme un antidote à la philosophie. Dans le sport, il y a des règles absolues. Ce n'est pas, qu'en est-il de ça? Que dire de cela? Soit vous êtes en sécurité, soit vous êtes sorti. C'est dix mètres ou ce n'est pas le cas. C'est dans le cerceau ou hors du cerceau. C'est sur.
@hollyBlack
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle l'horreur fait appel aux adolescents. Il y a beaucoup de leçons utiles à retirer de la lecture de l'horreur. Nous avons peur dans le confort et la sécurité de nos propres maisons. Nous pouvons déposer le livre si nous avons trop peur, et personne ne saura jamais si nous décidons de ne pas le récupérer à nouveau.
@adrienneShelly
Je pense que les acteurs avec lesquels je travaille me sentent plus en sécurité avec moi. Parce qu'ils savent que je comprends ce qu'ils traversent et je ne les vois pas comme des pièces d'échecs.
@henryRollins
Je pense qu'il y aura toujours une grande musique et des groupes. Tant qu'il y aura des gens autour, il y aura de la bonne musique. Je pense qu'il y a des groupes comme Wolf Eyes, Q & Not U, The Evens et bien d'autres qui font de bonnes choses. La musique qui ne vous plaît pas, vous n'écoutez tout simplement pas. Personne ne me fait écouter Nickelback, si longtemps qu'ils agitent.
@toddPhillips
Je pense que les critiques sont devenus particulièrement venimeux parce que, en quelque sorte, le pouvoir leur a été aspiré. Un jeune de 15 ans peut rédiger une critique sur Internet et cela signifie autant que la critique de Roger Ebert, et cela rend Roger Ebert Mad, donc il sort de plus en plus fort.
@oscarGutierrez
Je veux qu'on me souvienne pour mon travail acharné que je fais depuis plus de 25 ans. Gagner des championnats, gagner de l'argent, être une star, toutes les choses luxueuses ... elles ne comptent pas. Ce qui compte, c'est pouvoir ouvrir un chemin pour que la nouvelle génération entre et continue d'innover et d'évoluer. Je suis juste très heureux d'être un pionnier.