Jason Evert
@jasonEvert
Lorsque vous vous sentez loin de Dieu et loin de tout ce que vous vouliez être pour lui, réalisez que vous avez toujours tout votre avenir à lui donner.
La prohibition... c'est tout de même mieux que pas d'alcool du tout.
15
syllabes
12
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonEvert
Lorsque vous vous sentez loin de Dieu et loin de tout ce que vous vouliez être pour lui, réalisez que vous avez toujours tout votre avenir à lui donner.
@carrieFisher
Le jeu engendre et abrite des qualités qui sont mieux laissées derrière à l'adolescence.
@joaoMoutinho
Certaines choses sont ridicules et, tout comme les joueurs et les entraîneurs, nous devons s'améliorer, Var aussi.
@popeLeoI
Dieu ordonné pour chaque homme un et le même moyen de salut.
@roseNamajunas
Toujours essayer de me réinventer; n'essayez jamais de rester la même personne, parce que c'est ainsi que les gens vous comprennent.
@skyeTownsend
Ne partagez pas vos rêves avec tout le monde. Faites-en une réalité - puis partagez.
@padmasreeWarrior
Bien que la technologie nous permette de rester connectées tout le temps, c'est à nous en tant que gens de décider quand n'est-il pas approprié d'être connecté ... pour se déshabiller quand vous en avez besoin.
@ludacris
Je me bat avec moi-même et chaque jour c'est une guerre.
@garyChapman
L'amour est quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre, pas quelque chose que vous faites pour vous-même.
@stevenWright
Un jour, quand je suis rentré du travail, j'ai accidentellement mis ma clé de voiture à la porte de mon immeuble. Je l'ai tourné et tout le bâtiment a commencé. Alors je l'ai conduit. Un policier m'a arrêté pour aller trop vite. Il a dit: "Où habitez-vous?" J'ai dit: "Ici!" Puis j'ai conduit mon bâtiment sur le milieu d'une autoroute, et j'ai couru dehors, et j'ai dit à toutes les voitures de sortir de mon allée.
@michelDeMontaigne
Pour me distraire des pensées fastidieuses, je n'ai qu'à recourir à des livres; Ils tirent facilement mon esprit vers eux-mêmes et s'éloignent d'autres choses.
@jenniferMcmahon
J'essaie juste d'écrire la meilleure histoire possible, une histoire que j'aimerais lire et j'espère que les lecteurs ressentent la même chose.
@garethThomas
Quand j'ai commencé à faire Twitter, j'ai réalisé qu'il y avait tellement de gens qui me suivaient qui traversaient la même chose que je traversais.
@jamaicaKincaid
Parfois, quand quelqu'un dit quelque chose de stupide, mes amis et moi avons juste lu les critiques à haute voix et nous effondrer avec des rires à la stupidité de tout cela.
@yehudiMenuhin
Un mode de vie qui exclut le domaine de l'inconnu et du mystérieux n'est tout simplement pas en harmonie avec la vie elle-même.
@woodrowWilson
La bourse ne peut pas se passer de la littérature ... il a besoin de la littérature pour le faire flotter, le mettre à jour, l'authentifier à toute la course, le sortir des placards et dans le cerveau des hommes qui remuent à l'étranger.
@tonyTodd
Quand j'étais jeune, presque toutes les autres émissions à la télévision étaient occidentales. Et certains d'entre eux faisaient partie de mon enfance, je les ai aimé. Comme, Rifle Man, j'adorais absolument. Donc, je pense que tout vient dans un cycle.
@robertHenri
Toutes les véritables œuvres d'art semblent avoir été réalisées dans la joie.
@sarahSon
Il est très gentil. C'est quelque chose que j'ai répondu. Elle considérait cette fermeture fermée de son sac. Puis elle a dit que tout le monde l'est. Tout le monde est quelque chose. Pour une raison quelconque, qui m'a collé simple et pourtant pas de toute façon car elle l'a dit. C'était comme un puzzle ainsi que deux mots vagues avec un clair entre eux.
@poojaBedi
La télé-réalité est tout à fait excitante.
@markWaters
Je lis des choses et les imagine, puis je commence à essayer de prendre en quelque sorte ce que j'imagine et de le rendre visuel pour que tout le monde le voie. Il se trouve que c'est ma vision personnelle, et chaque personne va être différente, chaque lecteur de livres.
@philipNeri
Nous ne sommes pas encore des saints, mais nous aussi, nous devrions nous méfier. La droiture et la vertu ont leurs récompenses, en respect de soi et en respectant les autres, et il est facile de nous retrouver en visant le résultat plutôt que la cause. Visez la joie plutôt que la respectabilité. Faisons des ridicules de temps en temps de temps en temps, et nous voyons ainsi nous-mêmes, un instant, comme le dieu tout-sage nous le voit.
@pabloNeruda
La Terre nue, sans plante, sans eau, est un immense puzzle. Dans les forêts ou à côté des rivières, tout parle des humains. Le désert ne parle pas. Je ne pouvais pas comprendre sa langue; Son silence ...
@karlUrban
J'ai décidé d'avoir une enfance régulière et de ne pas poursuivre [agir] avant de quitter l'école, même si j'ai écrit des pièces de théâtre, réalisé des pièces et m'impliquée dans le théâtre à l'école. Quand j'ai quitté l'école, j'ai décidé que j'allais poursuivre et je lui ai donné une fissure.
@johannWolfgangVonGoethe
Vu depuis le sommet de la raison, toute la vie ressemble à une maladie maligne et au monde comme une maison folle.
@shawnCrahan
Tout le monde veut s'échapper, mais notre évasion est la vraie affaire. Si nous sommes effrayants, c'est parce que nous vous éloignons de votre nourri ce que vous voulez entendre.
@dariusRucker
Je me souviens avoir roulé avec mes amis avec `` n'a même pas fini avec la nuit '' a augmenté et mes fenêtres baissées. C'étaient de bons jours.
@patriciaMcbride
Je suis tellement reconnaissant que ma mère soit une maman fantastique. Elle n'était pas une mère de scène; Elle ne m'a pas poussé. Elle était heureuse si j'étais heureuse. Nous sommes tellement différents. J'étais très timide; Ma maman a fait tout ce qui parle. Elle était ma force. Elle ne s'attendait pas à ce que je sois cette ballerine.
@danielCormier
Vous ne quittez pas après avoir été battu. Vous prenez vous-même et vous commencez à reconstruire pour atteindre vos objectifs.
@soniaSotomayor
Rappelant les conséquences de la mort de son père de l'alcoolisme à l'âge de 42 ans, ce mémoririste se souvient: je ne pouvais pas nier que notre vie était tellement meilleure maintenant, mais il me manque. Pour toute la misère qu'il a causée, je savais avec certitude qu'il nous aimait. Ce ne sont pas des choses que vous pouvez peser ou mesurer. ... Ce ne sont pas des opposés qui s'annulent. Ils sont tous les deux vrais en même temps.