Madeleine L'Engle
@madeleineLengle
Il est difficile de laisser aller tout ce que nous aimons. Nous vivons dans un monde qui nous apprend à nous embrayer. Mais quand nous nous serrons, nous nous retrouvons avec une poignée de cendres.
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais si lourd dans le mouvement Hyphy. C'est quelque chose que vous ne savez que si vous étiez là-bas, submergé dans la culture.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineLengle
Il est difficile de laisser aller tout ce que nous aimons. Nous vivons dans un monde qui nous apprend à nous embrayer. Mais quand nous nous serrons, nous nous retrouvons avec une poignée de cendres.
@malaikaAroraKhan
Même quand je manodais, je n'ai jamais eu de maman assise sur ma tête et un tas de gens qui m'attendaient. J'ai toujours été indépendant. Je vais faire mon truc et partir.
@robertGreenIngersoll
Chaque église prétend avoir trouvé la vérité exacte. C'est la fin du progrès. Pourquoi poursuivre ce que vous avez? Pourquoi enquêter quand vous le savez? Chaque croyance est un rocher dans l'eau courante: l'humanité les balaie. Chaque croyance pleure à l'univers, "Harte!" Un credo est le passé ignorant de l'intimidation du présent éclairé. Les ignorants ne sont pas satisfaits de ce qui peut être démontré. La science est trop lente pour eux, et ils inventent donc les croyances. Ils exigent l'exhaustivité. Un segment sublime, un grand fragment, n'a aucune valeur pour eux. Ils exigent le cercle complet ... toute la structure.
@johnGreen
Et puis on s'embrassait. Ma main a lâché le chariot à oxygène et j'ai tendu la main vers son cou, et il m'a tiré par la taille sur la pointe des pieds. Lorsque ses lèvres entrouvertes rencontrèrent les miennes, je commençai à me sentir essoufflée d'une manière nouvelle et fascinante. L'espace autour de nous s'est évaporé, et pendant un moment étrange, j'ai vraiment aimé mon corps, cette chose en ruine par le cancer que j'avais passé des années à traîner a soudainement semblé valoir la peine, vaut les drains thoraciques et les lignes PICC et la trahison corporelle incessante des tumeurs .
@rowanWilliams
Même lorsque j'étais archevêque du Pays de Galles et travaillant avec de nouveaux évêques, je disais, ne réalisant pas à quel point c'était vrai, «l'une des choses que vous ferez en tant qu'évêque est des gens déçus».
@dirkBenedict
Pour moi, toute écriture est comme la musique. Et surtout le dialogue. J'ai étudié la musique à l'université; C'est ce que je voulais être, un compositeur. Le jeu m'a fait détourner.
@kweisiMfume
Même s'ils ne nous tendent pas la main, nous allons quand même les contacter et les impliquer de manière significative. Parce que si nous ne le faisons pas, nous ne parviendrons pas à apprendre la leçon d'une génération devant nous, cela nous a tendu la main et ne nous laisse jamais partir.
@sIHayakawa
Depuis que l'homme a commencé à jusqu'à ce que le sol a appris à ne pas manger le grain de graine mais à le planter et à attendre la récolte, le report de la gratification a été la base d'un niveau de vie et de civilisation plus élevé.
@tomStoppard
Même lorsque l'écriture semble très frivole, je suis puritain. Je ne veux pas dire mon sujet. C'est que je suis presque pathologiquement incapable de quitter quelque chose quand je n'en suis pas très satisfait.
@stephMcgovern
Même ma propre tante m'a demandé une fois si j'étais enceinte après m'avoir vu à la télé - c'est juste la vie à la caméra.
@richelleMead
Angeline a fait quelques tentatives supplémentaires pour s'échapper, mais quand il est devenu clair qu'elle ne pouvait pas, ceux autour de nous ont commencé à siffler et à applaudir. Quelques instants plus tard, ce regard sombre et furieux disparut du visage d'Angeline, remplacé par la résignation. Je la regardai avec méfiance, pas sur le point de baisser ma garde. "Bien," dit-elle. "Je suppose que ça va. Allez-y." « Hein ? Qu'est-ce qui va ? » demandai-je. "Ce n'est pas grave si tu épouses mon frère." (Chapitre suivant) "C'est pas drôle !" "Vous avez raison", acquiesça Sydney en riant hystériquement. "Ce n'est pas drôle. C'est hilarant.
@coltonUnderwood
Depuis que je suis un petit garçon, j'avais les yeux pour pouvoir dire que j'étais un athlète professionnel. J'ai travaillé dur tous les jours pour m'assurer qu'il est devenu une possibilité et j'ai beaucoup sacrifié pour le jeu de football.
@sorenKierkegaard
Et c'est la simple vérité - que vivre, c'est se sentir perdu. Celui qui l'accepte a déjà commencé à se trouver, à être sur un terrain solide. Instinctivement, comme le font les naufragés, il cherchera quelque chose à quoi s'accrocher, et ce regard tragique, impitoyable, absolument sincère, parce qu'il s'agit de son salut, le fera mettre de l'ordre dans le chaos de sa vie. Ce sont les seules idées authentiques ; les idées des naufragés. Tout le reste n'est que rhétorique, gesticulation, farce.
@gabrielleUnion
Quand quelqu'un qui aime et se soucie de moi me complimente, je me sens plus glamour que lorsque les flashbulbs se déclenchent sur le tapis rouge.
@michaelGraves
Les architectes aiment repenser un projet - c'est ce que nous faisons. Si quelque chose réussit, comme une maison ou une bouilloire, dans ce cas, c'est un grand compliment quand quelqu'un en veut un autre.
@jonathanWinters
Enfant, j'ai toujours voulu être plein de choses. J'étais du genre Walter Mitty. Je voulais être dans la Légion étrangère française, un détective, un médecin, un pilote d'essai avec une écharpe, un pêcheur qui a ramené un énorme marlin après un combat de 12 heures.
@tomGreen
La chose à garder à l'esprit est que c'est ainsi que j'ai commencé bien avant MTV et Twitter et Facebook. J'ai étudié à l'école de radiodiffusion afin que je puisse apprendre à tourner et à éditer des vidéos, et j'ai essayé de créer ma propre émission de télévision afin que nous puissions voir à travers ces visions farfelues que nous avions de morceaux amusants que nous voulions tourner.
@mikeColter
En tant qu'artistes, nous ne contrôlons donc pas la plupart du temps le contenu ou le récit de nos personnages, et parfois l'écriture prend une tournure et ce n'est pas nécessairement quelque chose que nous contrôlons. C'est juste beaucoup de chance aléatoire, donc quand les choses cliquent, vous n'avez qu'à en profiter.
@jacobNeedleman
Quant à la façon dont je guiderais quelqu'un qui est confus quant à l'idée de Dieu, je suggérerais qu'il ou elle commence à identifier ce que l'on pourrait appeler des "amis philosophes", - des personnes avec lesquelles on pourrait sérieusement examiner notre pensée sur Dieu en écoutant chacun l'autre, lire ensemble des livres importants et utiles et essayer de penser par soi-même tout en se familiarisant avec les idées de certains des plus grands penseurs du monde. Cultivez l'ouverture sans crédulité et le scepticisme sans cynisme.
@meghanMarkle
Chaque jour après l'école pendant 10 ans, j'étais sur le tournage de «Marié ... avec des enfants», ce qui est un endroit vraiment drôle et pervers pour une petite fille dans un uniforme catholique pour grandir.
@sylviaPlath
Et quand enfin vous trouvez quelqu'un à qui vous sentez que vous pouvez épancher votre âme, vous vous arrêtez sous le choc des mots que vous prononcez - ils sont si rouillés, si laids, si dénués de sens et faibles d'être gardés dans la petite obscurité à l'étroit à l'intérieur de vous si longtemps.
@salmanRushdie
L'Everest vous fait taire ... quand vous descendez, rien ne semble la peine d'être dit, rien du tout. Vous trouvez le néant qui vous enveloppe, comme un son. Non-être. Vous ne pouvez pas continuer, bien sûr. Le monde se précipite assez tôt. Ce qui vous fait avancer est, je pense, la vue que vous avez eue de perfection: pourquoi parler si vous ne pouvez pas gérer des pensées parfaites, des phrases parfaites? Cela ressemble à une trahison de ce que vous avez vécu. Mais ça s'estompe; Vous acceptez que certains compromis, fermetures sont nécessaires si vous continuez.
@lindaEvangelista
Tout ce que je veux, c'est modéliser. La raison pour laquelle je reviens est pour les mêmes raisons que je suis devenue mannequin au départ. Il s'agit des vêtements et de la création de superbes images. Je pensais que j'étais vieux et que je méritais ma retraite, et assez ! Ce n'est pas assez. Je veux plus. Et j'ai de la chance d'avoir encore cette option.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@bonnieMckee
Le titre original était «Waking Up Diagonal». C'est la première ligne de la chanson. Je pensais juste que c'était plus intéressant que «Je m'en fiche», ce qui est un titre tellement ennuyeux pour moi. Quand j'entends cette chanson, ça me brise un peu le cœur parce que c'est mon histoire.
@rubenBlades
Chaque groupe avait son propre son distinctif, mais c'était à peu près de la musique dansante et de la musique rythmique avec un énorme accent sur la copie des modèles cubains.
@frederickLenz
Quand quelqu'un vous complimente, écoutez, mais ne le croyez pas. La louange ou le blâme sont sans importance. Vous savez ce que vous êtes.
@robinWilliams
Même quand j'ai fait mon émission de Broadway, j'ai fait 15 minutes que personne n'avait vu auparavant, car c'était la nuit que Michael Jackson a protesté contre le fait qu'Al Sharpton le renvoie. J'ai dit: "Wow, si cet homme vous renfloue, cela doit être vraiment une cause perdue."
@lyleLovett
Chaque après-midi, j'étais dans le pâturage avec du bétail ou de la pêche et tirant sur mon pistolet BB. Ce genre de liberté permet à l'imagination de se développer.
@macDemarco
[ Si je ne faisais pas de musique ] je finirais probablement par aller à l'école, je ne suis jamais allé à l'école. Ou tout simplement abandonner et obtenir mon billet de plombier et retourner à Edmonton et devenir alcoolique.