Ian Shoales
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
En ce qui concerne le vin, je dis aux gens de jeter les graphiques vintage et d'investir dans un tire-bouchon. La meilleure façon de se renseigner sur le vin est la consommation d'alcool.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianShoales
Le mot relation fait le mieux référence à la connexion entre le parasite et l'hôte, ou le requin et le remora. C'est un terme biologique. Je préfère être un con que un scientifique en ce qui concerne l'amour.
@nTWright
L'intérêt de ce qui était à la hauteur était qu'il faisait de près, dans le présent, ce qu'il promettait à long terme à long terme à l'avenir. Et ce qu'il promettait pour cet avenir et faisant dans le présent, ce n'était pas de sauver des âmes pour une éternité désincarnée mais de sauver les gens de la corruption et de la décomposition de la façon dont le monde est actuellement pour pouvoir jouir, déjà dans le présent, ce renouveau de renouvellement de la renouvellement de ce renouvellement de renouvellement du renouveau de Création qui est le but ultime de Dieu - et donc ils pourraient ainsi devenir des collègues et des partenaires dans ce grand projet.
@remiAubuchon
Il y a eu beaucoup de comparaisons avec "le prisonnier", et parfois les gens prennent un tact négatif à ce sujet, mais pour être vraiment honnête, je compte cela comme un compliment, dans le sens où ce que je ressentais "le prisonnier" était pour le ' 60, dans la façon dont l'individu triomphe de l'État et de l'autorité, notre émission concerne vraiment la complaisance que nous sommes devenus dans nos vies, qui sont examinées.
@dLHughley
Il y a quelque chose à avoir une super bouteille de vin et un grand cigare. Rien ne s'y compare.
@jonathanScott
Il y a toujours des gens qui essaient de faire quelque chose pour faire de l'argent rapidement. Mais, si vous planifiez le long jeu, vous pouvez essentiellement garantir le succès si vous êtes prêt à mettre le travail et si vous vous entourez de la bonne équipe.
@jamesFAmos
Il y a un état d'esprit de flexibilité et d'adaptabilité qui nous accompagne. Cela ne nous dérange pas les épreuves. Cela ne nous dérange pas que quelqu'un dise: "Entrez et faites ce méchant travail." Quel que soit le travail, nous pouvons le faire. C'est pourquoi la nation a un corps marin.
@yoGotti
En ce qui concerne les artistes, j'aime Don Trip. Je pense que Don Trip est l'un des artistes les plus froids, c'est mon petit partenaire.
@aliaBhatt
Il y a beaucoup de gens qui ne sont probablement pas d'accord avec mon jeu, et cela devrait être ainsi: ils n'ont pas à être d'accord avec moi en général. Je ne suis pas là pour être aimé de tout le monde. Je veux être. Mais je ne pense pas qu'il soit humainement possible d'être aimé à l'unanimité. Mais je pense que je l'ai exprimé clairement que je ne suis pas là pour être une poupée.
@joeStaton
Le monde devient de plus en plus riche. Nous générons de plus en plus d'argent - donc plus de dépenses se poursuivront. En Occident, nous ouvrons nos sacs à main et les papillons de nuit volent - mais nous devons nous rappeler que, sur d'autres marchés, ce n'est pas un problème.
@joDurie
C'est juste agréable de voir des gens enthousiastes à propos de leur tennis et de vouloir apprendre et améliorer - pour moi, c'est la chose la plus importante - j'aime toujours mon tennis.
@parkerPosey
Il y a tous ces scripts où les femmes, si elles travaillent, sont des prostituées et des avocats avec une séquence de colère qui vous tuera. C'est une réaction aux femmes qui laissent leurs hommes et leurs hommes en colère et le disant à un niveau subconscient
@georgeClarke
Il y a aussi beaucoup de très, très bons développeurs - des gens comme moi qui ont fait cela pendant des années qui se soucient vraiment et veulent vraiment faire du bon travail.
@tinaWeymouth
Il y a une tolérance et c'est une chose vraiment importante quand il s'agit d'augmenter vraiment tout le sentiment de faire quelque chose et de stimuler l'économie. De toute évidence, tout ne sera pas une aubaine, certaines choses vont être horribles, mais ce ne serait pas génial si nous avions une commode de fenêtre fantastique pour faire quelque chose avec ces fenêtres sur Fairfield Green et ces fenêtres de Victoria's Secret. J'adore les filles en soutiens-gorge en culotte, mais ce ne sont que des mannequins. Ne serait-ce pas génial si certains artistes locaux se réunissaient et disaient: "Hé, Victoria's Secret, faisons quelque chose!" Nous en avons besoin.
@sherrilynKenyon
À quoi sert le pistolet? (Leta) Je mentirais et disais que c'est pour les ours ou les serpents, mais surtout je l'utilise pour les intrus. (Aiden) Wow, Dexter, je suis impressionné. Puisque nous ne sommes pas à Miami et que vous n'avez pas de bateau pour cacher les corps piratés en mer, où les gardez-vous? (Leta)
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@johnSayles
Il y a des genres dont je m'en fiche, et je n'ai jamais travaillé dans ces genres, et parfois il y a des gens que je n'ai pas aimées et je n'ai pas travaillé pour ces gens. Mais si j'ai l'impression qu'il y a un film que j'aimerais aller voir, je vais y sauter.
@laetaKalogridis
Certaines attentes sont imposées aux écrivains si d'autres personnes ont mis une valeur sur leur sexe. Je suis conscient des centaines de minuscules différences qui se produisent lorsque les gens voient votre sexe avant de voir autre chose.
@williamDewittHyde
Le monde dans lequel nous vivons est un monde de bien et de mal mêlé. Que ce soit surtout bon ou surtout mauvais dépend de la façon dont nous le prenons. Regarder le monde de manière à souligner le mal, c'est l'art du pessimisme. Le regarder de manière à faire ressortir le bien et à jeter le mal en arrière-plan, c'est l'art de l'optimisme. Les faits sont les mêmes dans les deux cas. C'est simplement une question de perspective et d'accent.
@maoZedong
Le monde progresse, l'avenir est brillant et personne ne peut changer cette tendance générale de l'histoire. Nous devons poursuivre une propagande constante parmi les gens sur les faits du progrès mondial et le brillant avenir à venir afin qu'ils renforcent leur confiance dans la victoire.
@neilPeart
Il y a une nouvelle réalité née à chaque minute. À moins que l'on croyait à la prédestination (dans ce cas, j'appellerai le prestidigitateur), ou d'autres contraintes de type marionnette sur nos pouvoirs, on est libre d'imaginer et d'effectuer des changements sur le monde. Et si suffisamment de gens le font, il y a de grands changements. Ces choses se produisent. Tout peut.
@suzanDelbene
Il n'y a rien de tel que d'avoir un entraîneur de football vous crier dessus au retour devant un tas de gens. Vous vous habituez en quelque sorte à être infappable devant toute cette émotion chauffée. Parfois, c'est très utile dans les affaires.
@jimGaffigan
Il y a un certain équilibre entre trouver l'occasion de faire ce que vous aimez vraiment et de vous prendre dans la flatterie des gens qui veulent que vous fassiez des choses.
@moby
Le monde connaît un grand changement, mais vous avez beaucoup de gens terrifiés par ce changement et le Donald l'emporte, les Boris Johnsons font des propositions de politique réductionnaires totalement simplistes qui ne sont pas réalistes, mais les gens l'achètent ensuite.
@marilynManson
Il y a beaucoup de discussions dans certaines des autres versions de la Bible, les versions hébraïques et les choses sur la fin du monde qui ne sont pas une punition de Dieu, mais étant une invitation de l'humanité. Que l'humanité doit inviter sa propre destruction. Et je pense que c'est très vrai, et c'est presque très américain. Je pense que c'est le type de société dans lequel nous sommes et c'est très la peur des gens de l'Antéchrist qui l'a créé
@chrisWeidman
Il y a des moments où vous obtenez les commentaires bruyants et fous de ma part, et il y a des moments où je dis des choses de base et reste silencieux parce que je ne veux pas causer de drame. Parfois, je suis d'humeur où je vais juste lui dire comment c'est et m'amuser. Et celui qui n'aime pas ça, ok.
@frederickLenz
Le monde des Lumières, et ce qui crée des Lumières, est très différent de ce que la plupart des gens penseraient. La plupart des gens ont des descriptions de cartes caractéristiques de ce qui crée l'illumination. Et si leurs descriptions étaient correctes, alors tous ceux qui sont en pratique religieuse seraient éclairés.
@jenniferCoolidge
Il y a quelque chose en moi qui suggère que je n'ai pas du tout d'atome intelligent en moi. Alors les gens me disent des choses qu'ils ne diraient pas aux autres. Des choses insultantes et condescendantes. Ils ne pensent pas que je remarque. Mais, bien sûr, je prends tout.
@billMaris
Il y a beaucoup de milliardaires dans la Silicon Valley, mais en fin de compte, nous nous dirigeons tous au même endroit. Si l'on donne le choix entre gagner beaucoup d'argent ou trouver un moyen de faire vivre les gens plus longtemps, que choisissez-vous?
@jayAsher
Il y a ce stress qui est soulagé lorsque vous réalisez que quelqu'un comprend, et cela ne se produira que si vous sentez que la personne qui écrit le livre ou les gens de l'émission de télévision ne se retient pas.
@noelleStevenson
Il y a un monde entier de gens ici dont les expériences ne se reflètent pas dans les médias qu'ils lisent. Et cela affecte la façon dont nous nous considérons ... et les gens que nous pensons que nous pouvons être.