Bonnie Jo Campbell
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
Je pense que vous ne pouvez pas être époustouflé par les fluctuations des sondages de l'opinion publique.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
@ishitaDutta
J'adore les bonbons, mais je ne les ai pas tous les jours. Je les ai peut-être une fois par semaine ou pendant les fonctions sociales ou les festivals.
@byronKatie
J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!
@marySteenburgen
J'adore les chevaux et j'aime tout ça. Les sites et les sons et les odeurs, tout le genre des westerns - je les aime. Et je sais qu'ils sont rares pour que les acteurs puissent faire, et ils sont encore plus rares pour les femmes, donc je pense vraiment que je buvais dans l'expérience à de nombreux niveaux.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@chuckNorris
J'aime Ben Stein. Je pense qu'il est drôle, créatif et un commentateur perspicace sur une multitude de problèmes.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@richelleMead
Je sais ce que vous pensez de nous. Je ne suis pas stupide et croyez-moi, j'ai essayé de vous sortir de ma tête. Mais il n'y a pas assez d'alcool ou d'art ou toute autre distraction au monde pour le faire. J'ai dû arrêter d'aller chez Wolfe parce que c'était trop difficile d'être aussi proche de vous, même si tout était juste de faire semblant de se battre. Je ne pouvais pas supporter le toucher. C'était angoissant parce que cela signifiait quelque chose pour moi - et je savais que cela ne signifiait rien pour vous. Je n'arrêtais pas de me dire de rester à l'écart, puis je trouverais des excuses… comme la voiture… tout ce qui est à nouveau autour de vous.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@georgeCarlin
J'aime dire deux choses dans la vie qui signifient le plus: la génétique et la chance. Lorsque vous le regardez de manière réaliste, la génétique est aussi de la chance. Parce que vous auriez pu être né dans une situation vraiment terrible et que vous n'avez jamais eu la chance de vous réaliser ou de voir qui vous étiez. Et donc la chance de la génétique, puis après cela, les circonstances, ce sont les deux choses directrices.
@sylviaPlath
J'aime les gens. Tout le monde. Je les aime, je pense, car un collectionneur de timbres aime sa collection. Chaque histoire, chaque incident, chaque partie de la conversation est une matière première pour moi.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@taylorKinney
Je regarde une femme forte; C'est peut-être pour cela que je suis tombé amoureux de Gaga. Elle travaille incroyablement dur et est très forte et inspirante comme maman, avec une excellente éthique de travail.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@laReineDeLatifah
Je connais des gens qui sont deux fois plus créatifs que moi, deux fois plus intelligents, mais ils n'ont rien fait parce qu'ils craignaient d'aller dans une pièce et d'ouvrir la bouche. Mes parents m'ont dit d'accomplir vraiment des choses dans ma vie, il y aurait des moments où je devrais rester seul. Cela peut être effrayant, mais c'est ce dont il a besoin.
@tristanPretty
J'adore être à la maison, lire le journal le matin et prendre une tasse de café, faire la lessive, faire des courses et faire des courses quotidiennes. Pour moi, il est important d'avoir cet équilibre dans ma vie.
@arethaFranklin
J'adore Wal-Mart, et pas seulement parce que mon dossier est là. Vous pouvez y obtenir des choses que vous ne pouvez pas trouver dans les Saks ou Bergdorf ou d'autres magasins haut de gamme.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@juliaRoberts
J'adore les comédies romantiques. J'aime les regarder et j'aime être en eux. C'est quelque chose qui est de plus en plus difficile de trouver cette étincelle d'originalité qui rend différente de celles qui viennent avant.
@pamelaAdlon
J'aime juste garder les choses petites et subtiles et authentiques, et tout fonder en réalité. C'est donc quelque chose que je pense que c'est ma force en tant que réalisateur et j'essaie de réaliser en tant qu'acteur.