Alain Robert
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
J'étais sérieux au sujet de la retraite la première fois, mais la première semaine, j'étais à la maison, ma femme avait tellement de tâches à faire, je suis retourné.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainRobert
Je n'étais pas disposé à abandonner parce que je suis né pour prendre des risques et c'est mon mode de vie.
@sylviaPlath
Je ne suis pas un historien, mais je me retrouve de plus en plus fasciné par l'histoire et maintenant je me retrouve à lire de plus en plus sur l'histoire. Je suis très intéressé par Napoléon, à l'heure actuelle: je suis très intéressé par les batailles, les guerres, à Gallipoli, la Première Guerre mondiale et ainsi de suite, et je pense qu'en vieillissant, je deviens de plus en plus historique. Je n'étais certainement pas du tout au début de la vingtaine.
@cEverettKoop
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être médecin. Les médecins que je connaissais en tant que jeune enfant devaient avoir aidé à planter le désir en moi, quand j'étais aussi jeune que cinq ou six ans. Un médecin homéopathe, le Dr Justice Gage Wright, était un grand modèle.
@mattSydal
J'ai toujours voulu être le pire lutteur des émissions sur lesquelles je me trouvais pour que je puisse apprendre des gars au-dessus de moi, et c'est un excellent moyen d'être dans vos premières années de lutte.
@susanneBier
Je suis très proche de ma famille, et il y a quelque chose qui affirme la vie à ce sujet. Même si vous vous sentez complètement différent d'eux et que vous avez des points de vue totalement différents sur la politique et l'éthique, vous êtes toujours en famille et avez cette acceptation immédiate.
@bernardKouchner
Je suis triste que le LDK ait choisi de ne pas participer à cette première réunion. Ils sont mécontents de la composition actuelle du Conseil.
@smritiIrani
Je ne suis pas défini par les commentaires de quelqu'un ou un article ou l'angoisse de quelqu'un à mon sujet ou son anxiété à mon sujet ou ce qui se dit sur moi sur les réseaux sociaux.
@alanisMorissette
Je peux être dans le pire PMS, Mercure en rétrograde, les circonstances les plus horribles - et puis si mes copines et moi rions à ce sujet, tout va bien.
@ireneDunne
Je suis apparu avec de nombreux hommes de tête. Mais travailler avec Cary Grant était différent de travailler avec d'autres acteurs. Il était beaucoup plus amusant! Je pense que nous étions une équipe réussie parce que nous avons apprécié de travailler énormément ensemble, et ce plaisir a dû être montré sur l'écran. Je me souviendrai toujours de deux compliments qu'il m'a fait. Il a dit que j'avais un timing parfait dans la comédie et que j'étais l'actrice la plus douce avec laquelle il ait jamais travaillé.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@henrikhMkhitaryan
Je crois jouer pour un si grand club comme United honore la mémoire de mon père, et l'inspiration et la conduite qu'il m'a donnée quand j'étais jeune. J'espère qu'il est fier de me regarder du ciel.
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.
@claesOldenburg
Je suis préoccupé par la possibilité de créer de l'art qui fonctionne dans une situation publique sans compromettre son caractère privé d'être anti-héroïque, antimonumental, anti-traitant et antigénéral. Le paradoxe est intensifié par l'utilisation à grande échelle de sujets à petite échelle connus dans des situations intimes - une approche qui tend à son tour pour réduire l'échelle du paysage réel à des dimensions imaginaires.
@lordRobertson
Je crois que les organisateurs de cette conférence ont choisi un sujet très opportun pour notre discussion - parce que le 21e siècle nous affrontera avec un tout nouveau ensemble de défis.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@shoojitSircar
Je suis reconnaissant du fait que le public ne s'attend pas à des films courants et courants de moi. Mais le fait est que si le sujet ne me frappe pas assez fort, je ne le ferai pas.
@paulOrfalea
Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.
@theodoreCSorensen
Je crois en une Amérique dans laquelle les fruits de la productivité et de la prospérité sont partagés par tous, par les travailleurs ainsi que par les propriétaires, par ceux en bas ainsi que ceux en haut; Une Amérique dans laquelle les sacrifices requis par la sécurité nationale sont partagés par tous, par les profiteurs dans les bureaux arrière ainsi que par les bénévoles en première ligne.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@brettFavre
Je me considère plus un solitaire maintenant et je pense que lorsque vous vieillirez, surtout dans ce jeu, et que je parle avec d'autres joueurs qui sont venus et partis, je vois ce qu'ils disaient quand j'étais jeune dans les vestiaires.
@ratanTata
Je me suis sérieusement près de me marier quatre fois, et chaque fois que je recule dans la peur ou pour une raison ou une autre. Chaque occasion était différente, mais avec le recul, quand je regarde les personnes impliquées, ce n'était pas une mauvaise chose ce que j'ai fait. Je pense que cela a peut-être été plus complexe si le mariage avait eu lieu.
@marissaMayer
Je suis venu en tant qu'ingénieur et j'ai travaillé sur l'intelligence artificielle chez Google. J'ai travaillé sur des sites connexes et assorti de la publicité pour les requêtes avec certaines de nos premières annonces.
@sylvesterStallone
Je crois qu'un artiste meurt deux fois. La première fois, c'est tout simplement terrible - je suis là quand le téléphone ne sonne pas depuis des années.
@hermanCain
Je peux me connecter avec la douleur des gens parce que j'étais «Po» avant d'être «pauvre».
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@guyBerryman
Je ne me concentre pas sur des choses techniques comme où un microphone est placé et des choses comme ça. En tant que producteur, j'essaie de garder le sentiment initial du moment où j'ai entendu une chanson pour la première fois et de m'assurer de faire ce qui visait initialement.
@jonGruden
Je décompose la bande comme je suis un entraîneur de contrôle de la qualité, tout comme je l'étais avec les Packers en 1992. Je le décompose à la main, chaque jeu.
@richardSimmons
J'ai commencé à lire des livres de cuisine quand j'avais six ans, car mon père avait des centaines de livres de cuisine dans la cuisine. J'étais obsédé par la cuisson et la dégustation de différentes recettes. Je me suis perdu en étant un mangeur compulsif. Cela m'a apporté beaucoup de bonheur. Tristesse aussi, bien sûr. Mais je dois dire, et les mangeurs compulsifs seront d'accord avec moi, pendant ces quelques secondes que vous mangez, la nourriture a un goût bien.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas superstitieux, mais la première fois que j'ai vu cette médaille, portant la ressemblance vénérée de John Calvin, je l'ai embrassée, imaginant que personne ne voyait l'action. J'ai été très bien surpris lorsque j'ai reçu ce magnifique cadeau, qui sera transmis pour votre inspection. D'un côté, John Calvin avec son visage porté par la maladie et la pensée profonde, et de l'autre côté est un verset entièrement applicable à lui: «Il a enduré, comme le voyant qui est invisible».