Ben Linder
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
La fin de la Première Guerre mondiale a également marqué la fin de la culture bourgeoise. Un vide intérieur s'est développé qui, aux XIXe et XXe siècles, a ouvert la voie à deux idéologies qui ont entraîné l'Europe et le monde dans un abîme et l'ont plongé dans une catastrophe.
79
syllabes
50
mots
2
phrases
209
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benLinder
Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.
@annaLindh
L'OMC a l'un des enregistrements les plus impressionnants de la gouvernance économique mondiale, en favorisant la libéralisation du commerce et le développement économique.
@aynRand
Étant donné que la nature ne dote pas à tous les hommes avec une beauté égale ou une intelligence égale, et que la faculté de volonté amène les hommes à faire des choix différents, les égalitaires proposent d'abolir "l'injustice" de la nature et de la volonté, et d'établir l'égalité universelle en fait - en fait dans Défiance des faits. Ce n'est pas l'égalité devant la loi qu'ils recherchent, mais l'inégalité: l'établissement d'une pyramide sociale inversée, avec une nouvelle aristocratie au sommet - l'aristocratie de la non-valeur.
@andyStanley
Je ne suis pas philanthrope. Bien que je me soucie des pauvres, la question de la pauvreté locale ou mondiale ne me maintient pas la nuit.
@artLinkletter
Un prédicateur a été opéré d'une hernie. Comme c'était à l'époque de la première guerre mondiale, on lui a administré de l'éther. Alors qu'il sortait de l'anesthésie, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble voisin. Lorsque les flammes ont commencé à apparaître à travers les fenêtres de l'hôpital, l'infirmière a baissé les stores. Elle ne voulait pas que le prédicateur pense que son opération avait été un échec.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@chloeKohanski
Ce n'est pas comme si vous aviez deux ensembles de cordes vocales. Vous n'en avez qu'un, et si vous l'épuisez en parlant, vous affectez également votre chant.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@alisson
La différence en Premier League est qu'elle est très compétitive physiquement, donc je vais essayer de m'améliorer également dans cet aspect et de m'adapter dès que possible au style de jeu.
@benStein
J'étais avocat de première instance. En même temps, j'étais enseignant. J'ai enseigné le contenu politique et social du film pour l'Université américaine. Puis je suis parti et je suis devenu professeur à l'Université de Californie à Santa Cruz. J'ai enseigné le contenu politique et social du film, mais j'ai également enseigné un cours de droit des étudiants de premier cycle.
@alvinPlantinga
Dans la croyance religieuse comme ailleurs, nous devons tenter notre chance, reconnaître que nous pourrions nous tromper, terriblement mauvais. Il n'y a aucune garantie; La vie religieuse est une entreprise; Une erreur stupide et débilitante est une possibilité permanente. (Si nous pouvons avoir tort, cependant, nous pouvons également avoir raison.)
@angelinaJolie
Je préfère diriger vers le théâtre. Il y a une énorme liberté qui vient d'être derrière la caméra. Il apporte également beaucoup de responsabilités mais est intensément enrichissant.
@benStein
Je ne peux pas vous dire ... comment être riche. Mais je peux vous dire comment vous sentir riche, ce qui est bien mieux, permettez-moi de vous dire de première main, que d'être riche. Soyez reconnaissant ... c'est le seul schéma rapide de Get Get Rich.
@andyRooney
Tôt ou tard, le monde devra revenir au bon vieux temps lorsque nous avons combattu les guerres et tué les gens à l'ancienne, un à la fois.
@janetJackson
Nous sommes tous conduits aux premières ou discothèques et avons vu la corde séparer ceux qui peuvent entrer et ceux qui ne le peuvent pas. Eh bien, il y a aussi une corde de velours que nous avons en nous, empêchant les autres de connaître nos sentiments.
@anneApplebaum
De retour de 2001 à 2003, j'ai écrit plusieurs éditoriaux pour le Washington Post sur la guerre biologique et la préparation pandémique - des problèmes qui étaient au sommet de l'agenda de chacun à la suite du 11 septembre et de la brève effrayante de l'anthrax. À l'époque, de très gros investissements ont été faits précisément ces problèmes, en particulier dans la recherche scientifique.
@davidLow
Certains critiques de mon travail ont estimé qu'un satiriste devrait s'en remettre aux sentiments les plus fins de ses lecteurs et respecter les croyances largement détenues.
@aynRand
Votre capacité émotionnelle est un moteur vide et vos valeurs sont le carburant avec lequel votre esprit le remplit. Si vous choisissez un mélange de contradictions, il obstruera votre moteur, corrodera votre transmission et vous détruire lors de votre première tentative de vous déplacer avec une machine que vous, le conducteur, avez corrompu.
@annWilson
Vous devez également fournir une vidéo pour cela, regarder d'une certaine manière et de gros cheveux ... si vous êtes une femme, c'est encore plus étrange avec les fausses ongles et les corsets et tout ce qui était grand dans les années 80.
@anneFortier
.... "la mort fait de tous les hommes de grands amants. Qu'ils fussent également ardents du vivant de la dame !
@alanGuth
Si l'on essayait d'inventer un univers seul, cela finirait probablement par être un univers beaucoup moins coloré et intéressant que celui dans lequel nous vivons.
@annCoulter
La tentative de Clinton de socialiser les soins de santé a été la deuxième chose la plus dégoûtante qu'il a faite dans le bureau ovale. Je ne me souviens pas que c'était la première chose.
@anneSexton
Je suis plus jeune chaque année lors de la première neige. Quand je le vois, soudain, dans l'air, tout petit et blanc et en mouvement; alors je suis à nouveau amoureux et très jeune et je crois tout.
@bWPowe
La guerre de Troie sans Homère n'était rien de plus qu'une bataille sur les routes commerciales.
@bWPowe
Le Canada peut être rapide, saut, démarrage, dans un nouveau modèle, un modèle de liens de communication, une civilisation qui est plus qu'une prise pour le pouvoir et la domination, un endroit qui pourrait canaliser les incendies des câbles mondiaux, où les alliances politiques sont Sous réserve du flux électrique et du flux, et les cultures alchimiques de l'imagination et de la perception, de soi, pourraient prévenir l'idéologie du capital.
@ashfaqParvezKayani
Tous les systèmes au Pakistan semblent pressés de réaliser quelque chose, ce qui peut avoir des implications à la fois positives et négatives. Prenons une pause et examinons les deux questions fondamentales : Premièrement, faisons-nous la promotion de la primauté du droit et de la Constitution? Deuxièmement, sommes-nous en train de renforcer ou d'affaiblir les institutions?
@benSasse
Pour un enfant du Nebraska à la fin des années 1970 et au début des années 1980, le football du Nebraska était une quasi-religion, alors j'ai manqué d'Omaha World-Herald tous les matins, salivant pour la page sportive. Mon père, cependant, exigeait de lire une histoire en première page et un éditorial avant d'être autorisé à me tourner vers les sports.
@voltaire
L'injustice à la fin produit l'indépendance.
@katherineWebb
Bien sûr, j'adore le football, mais je ne suis pas un de ces fans inconditionnels qui ne manquent jamais un jeu ou avec des chambres consacrées aux couleurs de l'équipe. À la fin de la journée, c'est juste un jeu.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.