Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Alors que le public américain continue de se concentrer plus intensément sur l'immigration illégale et la sécurisation des frontières du pays, le nombre de membres du Caucus de la réforme de l'immigration de la Chambre continue de croître.
74
syllabes
38
mots
1
phrase
191
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@arayaRasdjarmrearnsook
J'ai probablement ressenti la formalité sérieuse des cérémonies et j'ai ressenti ce que les autres ressentaient alors. Avec le recul, je suppose que cela avait ouvert un trou béant dans ma psyché. En train de créer de l'art, je pourrais essayer de remplir ce trou, ou de réduire sa profondeur, ou de le rendre moins creux. Je pense que faire de l'art aurait pu aider à partir de ce moment.
@sherwoodSchwartz
Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.
@doreenVirtue
J'agis dans la direction de mes rêves, de mes passions, de mes talents et de mes intérêts. Je sais que j'ai un objectif de vie bien nécessaire, que j'embrasse sans délai. Je me concentre uniquement sur mes objectifs, confiant que tous mes Tomorrows fonctionneront bien.
@eltonJohn
Je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public. J'aimerais avoir quelque chose sur Internet avec un don de bienfaisance en option, où n'importe qui peut télécharger ma musique gratuitement.
@skylarGray
Pour être honnête, je ne me concentre jamais vraiment sur l'écriture pour d'autres personnes. Chaque chanson que j'ai jamais écrite était pour moi de chanter. Peut-être que si j'écris pour un rappeur, mais que je l'écrirais toujours comme si c'était pour moi-même et que parfois on me demande vraiment de faire la partie.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@nicoleByer
J'ai déménagé à New York et je suis allé dans un collège d'arts du spectacle, mais ce n'est que par UCB que j'ai commencé à jouer sur le régulier, à comprendre comment je suis drôle, pourquoi je suis drôle et comment jouer avec un public.
@joshuaOstrander
J'ai enregistré 80% du record dans ma chambre d'hôtes; Ensuite, lorsque «Shine» est allé au numéro un sur l'un des graphiques, l'étiquette a appelé et a dit: «Pouvez-vous faire un EP? Alors, 'Pouvez-vous faire toute une longueur? Et pouvez-vous le faire dans deux semaines?
@asgharFarhadi
Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.
@eveArden
Au théâtre, je pouvais m'imaginer comme merveilleux à cause de la réponse du public à mes lignes.
@serjTandian
Je pense qu'en tant que consommateurs, les Européens sont beaucoup plus artistes fidèles, quel que soit le genre de musique ou le type de projet ou l'effort de collaboration, et les Américains sont plus médiatiques, car ils doivent être nourris pour savoir ce qui se passe, car Nous sommes tellement inondés de promotion et de marketing et de tout ce qui se passe - la publicité.
@harryBelafonte
Je pense qu'être né en Amérique et grandir exclusivement dans les limites américaines de l'oppression race et race est une expérience très différente pour ceux d'entre nous qui ont grandi sous les limites de la race et de l'expérience race dans les Caraïbes ou pour ceux qui ont grandi en Afrique .
@jackieCooper
Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'adore Lucille Ball. Mais vous n'appelez pas cela Shakespeare. C'est juste du divertissement, vous savez. Et si vous aimez ça, alors allez avoir une balle, amusez-vous.
@garyNuman
Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@julieBenz
Je me souviens qu'ils ont fait tous les tests de maquillage sur moi pour Darla ... désolé, pour "le vampire". J'étais le singe d'essai pour le look des vampires, alors j'ai passé de nombreuses variations des prothèses et des tests de caméra avant d'obtenir le poste.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@mollyIvins
Je pense vraiment que nous traversons une période de concentration de propriété des médias, et nous commençons à voir les effets au niveau éditorial, et c'est tout mauvais. Cette pression accrue pour les bénéfices chaque trimestre, un trou de l'information plus petit, moins de couverture de choses importantes - dans la mesure où il est devenu une industrie géante d'infodivertissement.
@crissAngel
Je mets ma vie en danger chaque fois que je fais certaines de ces démonstrations, que ce soit dans le public suspendu à l'envers ou sur scène. Nous avons maintenant beaucoup de cascades dangereuses où tout peut mal tourner. En fait, je suis tombé deux étages et j'ai atterri sur la scène, donc je suis bien conscient des dangers.
@jeremyNortham
Je ne veux jamais mettre toutes les cartes sur la table en même temps, car c'est en quelque sorte qu'il y a toujours un voyage pour continuer. Il y a toujours quelque chose à révéler, dans mon esprit, sur les personnages.
@tedSarandos
Nous nous attendons à ce que «Narcos» soit un énorme succès partout dans le monde et peut-être en dehors de l'index en Amérique latine, étant donné la star brésilienne et réalisatrice brésilienne et lourde distribution latino-américaine et que nous avons tourné le spectacle entièrement sur place en Colombie.
@jamesOtis
Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.