Eva Gutowski
@evaGutowski
Quand j'ai commencé ma chaîne, j'étais étudiant de première année à l'université et j'ai travaillé dans une pizzeria, mais j'ai toujours fait de YouTube une priorité parce que j'étais passionné par cela.
J'aime commencer chaque scénario avec une explosion de confiance en soi délirante. Cela a tendance à s'estomper assez rapidement, mais pour moi, au moins, il ne semble pas y avoir d'autre moyen de commencer à écrire un script.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
176
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaGutowski
Quand j'ai commencé ma chaîne, j'étais étudiant de première année à l'université et j'ai travaillé dans une pizzeria, mais j'ai toujours fait de YouTube une priorité parce que j'étais passionné par cela.
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
@ovide
Chaque amant est un soldat.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@vanessaKirby
Quand j'ai commencé à faire du travail à l'écran, je me suis dit: "Je ne suis pas assez belle pour cette profession - toutes les actrices que je regarde à l'écran sont de magnifiques et belles déesses, mais je suis juste une fille maigre et débraillée du sud-ouest de Londres."
@delphineArnault
Quand j'ai besoin de me détendre, j'aime aller au cinéma ou regarder une bonne série télévisée. Je pratique également beaucoup de sport, principalement du tennis et de la natation.
@charlesStanley
Lorsque vous êtes consommé par l'appel de Dieu sur votre vie, tout prendra un nouveau sens et une nouvelle signification. Vous commencerez à voir toutes les facettes de votre vie - y compris votre douleur - comme un moyen par lequel Dieu peut travailler pour amener les autres à lui-même.
@sarooBrierley
Quand j'ai commencé à venir à Calcutta, cela a ramené beaucoup de souvenirs ... les difficultés que j'ai traversées, les situations dans lesquelles j'ai été placée et les possibilités de ces situations devenant si hostiles.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.
@michaelGRubin
Ce que j'ai aimé chez Meek Dès le moment où je l'ai rencontré, il a juste commencé à me pointer avec des questions commerciales ... à bien des égards, il était une version similaire de moi dans un environnement complètement différent.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@kazuoIshiguro
Quand j'écris un roman, je veux que ce soit complètement différent d'un scénario. Je suis très conscient de la différence, et je veux que les romans fonctionnent uniquement comme des romans. Sinon, je ne vois pas comment ils survivront - pourquoi n'allons-nous pas tous au cinéma ou ne regardent pas la télévision.
@alisonLurie
Lorsque d'autres personnes ont pris conscience de la vache pour la première fois, ils ont exprimé leur inquiétude et leur anxiété. Ils ont suggéré des stratégies pour sortir l'animal du salon de Molly: remèdes et médecins et procédures, certains traditionnels et un nouvel âge. Ils ont lié des anecdotes d'amis qui avaient retiré leurs propres vaches d'une manière ou d'une autre. Mais après un certain temps, ils avaient épuisé leurs suggestions. Ensuite, ils ont généralement commencé à prétendre que la vache n'était pas là, et ils ont préféré que Molly puisse accepter la prétention.
@danyHeatley
Lorsque j'ai signé à Ottawa il y a deux ans, je sentais que cela devait faire partie intégrante de l'équipe. Au cours des deux dernières années et plus récemment au cours de la dernière année, je pense que mon rôle a été diminué. La saison dernière, cela a diminué beaucoup plus. "J'aimerais l'opportunité d'aller quelque part où je peux jouer au mieux de mes capacités et être le joueur que je peux être.
@walterDeLaMare
Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.
@andreBenjamin
Lorsque le son Outkast a changé et que j'ai commencé à produire mes propres disques, je refléterais ce à quoi je pensais que ce personnage faisait cette musique. Comme le son est devenu un peu plus sauvage, plus bizarre et plus funk, les vêtements aussi. Ensuite, lorsque le son est devenu plus sophistiqué, les vêtements ont de nouveau changé.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@corrieTenBoom
Quand les gens viennent et me donnent un compliment ... Je prends chaque remarque comme si c'était une fleur. À la fin de la journée, je soulève le bouquet de fleurs que j'ai rassemblées tout au long de la journée et dis: «Voici, Seigneur, c'est tout le vôtre.
@stoneColdSteveAustin
Quand je suis entré dans la lutte professionnelle, j'ai commencé et j'ai affamé pendant deux ans, et j'ai finalement eu des pauses. Et puis j'ai eu la plus grande pause, et j'en ai profité et j'ai pris la lutte à son plus haut niveau de tous les temps.
@taraBrach
Quand je regarde cet attachement se produire, je vois les croyances que j'ai autour de lui. Si quelqu'un ne fait pas attention à moi d'une certaine manière, dans mon esprit, cela signifie qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me respecte pas. Faire prendre conscience aux croyances qui sont sous l'attachement et sensibiliser à la façon dont mon corps et mon cœur se resserrent, m'aide à me réveiller et à réhabter un plus grand espace d'être. Tenir et repousser pourrait se poursuivre, mais je suis plus libre pour répondre de manière saine.
@jackReynor
Quand je rencontre quelqu'un que j'admire vraiment, je n'aime rien de plus que d'essayer de se connecter avec eux et de lui poser des questions sur leur carrière. Je veux savoir qui les gens sont derrière les performances et comment ils se rapportent à leurs performances. Mais ce n'est peut-être pas aussi nouveau qu'autrefois.
@clarkGregg
Quand il n'y avait pas beaucoup de travail, j'ai écrit un scénario, «What se trouve en dessous», ce qui s'est remarqué et m'a fait plus d'emplois d'acteur. Comme j'ai obtenu plus d'emplois, j'ai pu faire mes propres films. Cette philosophie de faire mon propre travail m'a offert beaucoup d'opportunités.
@teemuSelanne
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir joué au hockey à l'extérieur et chaque fois que vous l'avez fait, vous avez pensé à jouer pour la Finlande contre la Suède. C'est comme ça.
@poppyDelevingne
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par l'eye-liner noir tout autour de l'œil, mais pour quelqu'un avec mon genre de teint et de couleur de cheveux, l'utilisation du brun est en fait mieux que le noir. J'ai également appris des maquilleurs comment appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière: en commençant par l'arc de Cupidon en premier et en travaillant.
@taylorMomsen
Quand j'ai réalisé que je pouvais réellement prendre mes décisions, c'était un sentiment très étrange. C'est comme si un interrupteur avait quitté mon cerveau, comme: "Oh, alors pourquoi je fais ça? Je n'aime pas ça, alors je vais juste arrêter de faire ça."
@leonBridges
Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@sarahMcbride
Quand je suis sorti, je me suis demandé si j'avais un avenir non seulement professionnellement mais romantiquement. Serais-je en mesure de trouver quelqu'un qui m'aimait?
@robSheffield
Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.