Shoojit Sircar
@shoojitSircar
J'ai la chance de survivre dans l'industrie malgré le genre de films que j'ai réalisés, qui sont absolument non conventionnels.
Non, je ne suis pas né avec un monocle dans mes yeux.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoojitSircar
J'ai la chance de survivre dans l'industrie malgré le genre de films que j'ai réalisés, qui sont absolument non conventionnels.
@jamesCameron
Je crois que la 3D est inévitable car il s'agit d'aligner nos systèmes de divertissement sur notre système sensoriel. Nous avons tous deux yeux; Nous voyons tous le monde en 3D. Et il est naturel pour nous de vouloir notre divertissement en 3D également. Il s'agit juste d'obtenir la technologie - c'est vraiment plus le modèle commercial que le morceau de technologie. Nous avons résolu la technologie.
@dorotheaDix
Je viens présenter les fortes affirmations de souffrance de l'humanité. Je viens à la place devant l'Assemblée législative du Massachusetts la condition des misérables, du désolé, du paria. Je viens comme le défenseur des hommes et des femmes fous impuissants, oubliés et insensés; Des êtres ont coulé à une condition à partir de laquelle le monde non concerné commencerait par une véritable horreur.
@michelFoucault
J'appartiens à cette génération qui, en tant qu'étudiants, avait devant leurs yeux, et était limitée par un horizon composé de marxisme, de phénoménologie et d'existentialisme. Pour moi, la pause a été pour la première fois que Beckett attend Godot, une performance à couper le souffle.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@charlesKennedy
Je crois que l'accès à une éducation universitaire devrait être basé sur la capacité d'apprendre, et non sur ce que les gens peuvent se permettre. Je pense qu'il n'y a pas plus de vue nauséeux que les politiciens tirant sur l'échelle de l'opportunité derrière eux.
@veraFarmiga
J'ai fait la télévision, mais jamais là où on vous donne autant de temps pour vivre avec un personnage, pour étudier le ton et le perfectionner et réparer des trucs, pour revenir en arrière et regarder de vieux épisodes et dire: "Oh non, c'est un faux pas . C'est une victoire. Je devrais en faire plus, moins. "
@dikembeMutombo
Je ne suis pas en politique. «Le président Mutombo? Non non Non. Il n'y a jamais eu de politicien dans ma famille, et je ne vais pas essayer d'être le premier.
@miguel
Je crois que les rêves représentent la forme la plus pure de fantaisie que nous déchaînons à travers notre subconscient. Ils représentent la plus vraie liberté que nous puissions vivre. Totalement non réprimé et totalement créatif.
@julianneHough
Je ne fais pas de la musique pop non mélodique parce que j'adore ça, mais je dis que c'est pourquoi les chansons intemporelles sont toujours là. C'est à cause de la mélodie. En ce qui concerne ce qui ne devrait pas être ramené, les bas de bikini taille haute.
@mikeGallagher
Je me demande continuellement si une décision je suis sur le point de faire court aux yeux de Dieu ou de ma famille ou de mes collègues. C'est en fait un test décisif assez simple: est-ce que je fais la bonne chose ou non? La réponse est généralement facile.
@yukihiroMatsumoto
Je crois que le but de la vie est, au moins en partie, d'être heureux. Sur la base de cette croyance, Ruby est conçue pour rendre la programmation non seulement facile mais aussi amusante. Il vous permet de vous concentrer sur le côté créatif de la programmation, avec moins de stress.
@thomasJefferson
Je suis pour un gouvernement rigoureusement frugal et simple, appliquant toutes les économies possibles des recettes publiques à la décharge de la dette nationale; et non pour une multiplication d'officiers et de salaires simplement pour faire des partisans, et pour augmenter, par chaque appareil, la dette publique, sur le principe de sa bénédiction publique.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@ernestHemingway
Je crois que fondamentalement, vous écrivez pour deux personnes; vous-même pour essayer de le rendre absolument parfait; Ou si ce n'est pas ça merveilleux. Ensuite, vous écrivez pour qui vous aimez, qu'elle puisse lire ou écrire ou non et si elle est vivante ou morte.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@williamJClinton
Je crois que nous avons pris une décision maintenant qui nous permettra de créer un ordre économique dans le monde qui favorisera plus de croissance, plus d'égalité, une meilleure préservation de l'environnement et une plus grande possibilité de paix mondiale, nous sommes au bord d'un L'expansion économique mondiale qui est déclenchée par le fait que les États-Unis à ce moment critique ont décidé que nous rivalions, et non en retraite.
@malalaYousafzai
Je ne suis contre personne. Je ne suis pas non plus ici pour parler en termes de vengeance personnelle contre les talibans ou tout autre groupe terroriste. Je suis ici pour parler pour le droit d'éducation pour chaque enfant. Je veux une éducation pour les fils et les filles des talibans et tous les terroristes et extrémistes.
@johnGreen
Je pleure, pensa-t-il, ouvrant les yeux pour regarder dans l'eau savonneuse, piquant de l'eau. J'ai envie de pleurer, donc je dois pleurer, mais c'est impossible à dire parce que je suis sous l'eau. Mais il ne pleurait pas. Curieusement, il se sentait trop déprimé pour pleurer. Trop blessé. C'était comme si elle avait pris la partie de lui qui criait.
@bernieSanders
Je me présente à la présidence en tant que démocrate. Et si je suis élu, non seulement j'espère apporter un changement majeur dans les priorités nationales, mais permettez-moi d'être franc, je veux voir des changements majeurs dans le Parti démocrate.
@eliYishai
Je ne suis pas le type de politicien qui vous dira que je vais agir pour mon propre avantage. La réponse est non, je continuerai à servir le public.
@robertHarris
Je ne peux pas être très excité par la Chambre des communes ces jours-ci parce que je ne pense pas que le pouvoir est là. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que vous sentez que ce n'est pas non plus à Washington. Il est maintenant très difficile de localiser les leviers du pouvoir, et encore moins de les tirer et de changer les choses.
@suePerkins
Je suis plus heureux avec mon visage depuis que j'ai commencé à porter des lunettes à 27 ans, car ils le ponctuent. Ils cachent également l'un de mes plus grands défauts, mes yeux amples.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@fbMeyer
Je crois que s'il y a une chose qui perce le cœur du maître avec un chagrin non stimulable, ce n'est pas l'iniquité du monde, mais les indifférences de l'Église.
@arielSharon
Je commence par la conviction de base que les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble. J'ai répété cela à chaque occasion, pas pour les journalistes et non pour la consommation populaire, mais parce que je n'ai jamais cru différemment ou pensé différemment, de mon enfance. ... Je sais que nous sommes tous les deux des habitants de la terre, et bien que l'État soit juif, cela ne signifie pas que les Arabes ne devraient pas être des citoyens à tous les sens du terme.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@francesOsborne
Je supporte la sagesse de Sir Philip Sidney, qui a dit que à côté de la chasse, il aimait le pire de colportage. Cependant, bien qu'il soit tombé dans un extrême hyperbolique, mais qui peut mettre un mépris trop grand sur leur folie, qui, pour ramener à la maison un cerf du coquin, ou quelques conies pourrieurs, soumettent leur vie à la volonté ou à la passion de ces comme cela peut les prendre sous une pénalité non moins légère que la discrétion indiquée pour les exposer.
@gautamGambhir
Je parle en tant qu'Indien et non comme un joueur de cricket. Je crois que nous ne devrions avoir aucun lien ou relation avec le Pakistan. Pour moi, il est très important de protéger notre peuple.