Spencer W. Kimball
@spencerWKimball
Nous devons encourager nos enfants à connaître leurs proches. Nous devons en parler, faire des efforts pour correspondre avec eux, leur rendre visite, rejoindre les organisations familiales, etc.
Je lis souvent un magazine et j'entends parler du nouveau record de quelqu'un, et je pense: "Oh, mon garçon, ça va être mieux que moi". C'est une chose très courante.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerWKimball
Nous devons encourager nos enfants à connaître leurs proches. Nous devons en parler, faire des efforts pour correspondre avec eux, leur rendre visite, rejoindre les organisations familiales, etc.
@sabrinaCarpenter
Je ne peux pas parler pour les garçons parce que je ne suis pas un! Mais j'imagine juste qu'ils pensent différemment.
@leslynLewis
Nous n'avons pas besoin de parler des choses qui nous divisent.
@jimBoeheim
L'entraîneur des gens, les gens agissent différemment, réagissent différemment, entends les choses différemment de différentes personnes.
@stephanJames
Quel n'est pas le bon moment pour parler de nos vétérinaires et les soutenir d'une manière que nous pouvons?
@ralphWaldoEmerson
Que pouvons-nous voir, lire, acquérir, mais nous-mêmes. Prenez le livre, mon ami et lisez vos yeux, vous n'y trouverez jamais ce que je trouve.
@kreayshawn
Si j'ai grandi, vous savez, dans le ghetto, comme, et que je n'ai pas appris autrement pour parler ou un moyen d'agir ou d'autres aliments à manger ou tout simplement comme ça, comme, quand je suis supposé faire? Vous savez, comme, y a-t-il un cours que je suis censé prendre pour apprendre à être blanc, tu sais?
@tanikellaBharani
Plus tôt, les réalisateurs ont évité de faire parler un personnage dans le dialecte Telangana mais plus maintenant.
@maiaMitchell
C'est ce qui est cool de travailler pour Disney: tout le monde s'entend. C'est comme une famille.
@leNomDeRamezDe
Je pense que le mouvement environnemental est maintenant si grand et diversifié qu'il est difficile d'en parler en tant qu'entité unique.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@pauloFreire
Si je suis un produit pur de la détermination génétique, culturelle ou de classe, je n'ai aucune responsabilité pour mon action dans le monde et, par conséquent, il n'est pas possible pour moi de parler d'éthique. Bien sûr, cette hypothèse de responsabilité ne signifie pas que nous ne sommes pas conditionnés génétiquement, culturellement et socialement. Cela signifie que nous nous connaissons conditionnés mais non déterminés.
@derayMckesson
Exprimer et aimer moi-même est souvent tellement plus complexe que «sortir» qui me donne.
@kathyBurke
J'avais deux frères aînés qui gardaient des magazines sales sous leurs matelas. Ils ne savaient pas que je savais.
@parkHyungSik
Les choses dont je parle avec les amis de l'enfance sont inévitablement différentes des choses dont je parle avec des amis qui sont le même domaine que moi.
@ottoVonBismarck
J'ai souvent regretté ce que j'ai mangé, mais jamais ce que j'ai bu.
@jessicaBarden
Si vous découvrez qu'un rôle n'est pas complexe, vous pouvez en parler à quelqu'un et il vous aidera à le pousser lorsque vous êtes sur le plateau.
@paulGilbert
Après avoir joué depuis 40 ans, j'ai pu faire évoluer la façon dont je vois le manche et comment j'entends la guitare dans ma tête.
@ginaMiller
J'ai tendance à me lever et à parler quand je vois quelque chose de dysfonctionnel se produire.
@toriAmos
Nous pouvons tous choisir de devenir notre potentiel, pas seulement en parler ou en rêver. Mais quotidiennement, faites un quart de travail par lequel nous commençons à vivre et à être notre potentiel. Avec chaque jour, ce potentiel peut se développer parce que nous sommes ouverts à apprendre quelque chose tous les jours.
@draymondGreen
Je vois le jeu différemment de certains gars. Je lis toujours le prochain mouvement.
@margueriteDuras
J'ai oublié les mots avec lesquels vous dire. Je les connaissais une fois, mais je les ai oubliés, et maintenant je te parle sans eux.
@georgeSaunders
Lorsque vous parlez d'un lecteur émotionnellement ému, un sentiment d'empathie, je pense que cela sort de ce respect ligne par ligne pour le lecteur. C'est vraiment de là que tout vient.
@murrayKempton
Les hommes changent très rarement, essayons si nous le ferons, sous les changements de la doctrine extérieure, nos cœurs restent si souvent ce qu'ils étaient.
@lauthKayKyaMenon
Oui, je suis extrêmement exigeant. Vous décidez de faire un film ou non seulement après vous rencontrer et parler au cinéaste. Seul quelqu'un qui pense hors de la boîte m'excite.
@philCollins
Pourquoi ai-je aimé les chansons plus simples? Juste des temps changent. C'est l'une des choses répétées que j'entends: même si les gens liront différents types de livres, ils ne lisent pas le Seigneur des anneaux quand ils ont 30 ans même s'ils l'ont fait à 15 ans.
@francisChan
Jésus a dit aller faire des disciples, mais si souvent nous nous asseyons et faisons des excuses
@victoriaRedel
Oh, pour cette économie remarquable et complexe de la maternité. Ces générations de va-et-vient - où un jour, une maman transportait les enfants à la rencontre de natation, ou une maman emmène votre enfant au cinéma pendant que vous êtes malade de la grippe. Et la semaine suivante après le baseball, tous les enfants dorment. Sans parler de l'ami avec qui vous avez librement le jet-vous-vos mains dans les discussions de l'air sur la façon de gérer tout cela.
@miguelDeCervantes
La beauté de certaines femmes a des jours et des saisons, selon les accidents qui diminuent ou augmentent; Non, les passions mêmes de l'esprit l'améliorent naturellement ou l'altérer, et la détruisent très souvent.
@laurenSchmidtHissrich
Les gens me demandent souvent si la fantaisie concerne l'évasion, et personnellement, je ne pense pas que c'est le cas.