Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
Quiconque travaille est un imbécile. Je ne travaille pas - je m'inflige simplement au public.
29
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'ai des rêves où tout disparaîtra ou disparaîtra, donc je travaille toujours plus dur chaque année.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@christopherWylie
J'ai reçu un appel des Lib Dems. Ils voulaient mettre à niveau leurs bases de données et leur ciblage des électeurs. J'ai donc combiné travailler pour eux avec l'étude pour mon diplôme.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@annieBaker
Je ressens avec l'écriture, tant de temps, je ne sais pas comment puiser et être spontané et vivant au quotidien. Donc je n'écris pas tous les jours. Je ne suis tout simplement pas discipliné et je ne peux pas être dans le groove la plupart du temps. J'ai l'impression d'être dans le groove dix jours par an ou quelque chose comme ça. Mais avec la lecture et la recherche, j'ai l'impression d'avoir ce processus incroyablement instinctif axé sur le plaisir qui finit par travailler pour moi et m'inspirer. C'est presque comme un labyrinthe, comme je le sais finalement, je vais frapper le cœur de ma pièce si je lis suffisamment de livres.
@johnIrving
Je me lève tôt. J'aime lire un peu avant quiconque, mais le chien est en place. J'aime aussi lire la nuit, pas au lit mais juste avant d'aller me coucher.
@kateThornton
J'ai un fonds de retour pour les mois de calme. Je suis un parent qui travaille unique et il devient seul quand les choses ne sont pas sûres.
@lisaScottoline
Je me lève vers 8 heures, ce qui me donne suffisamment de temps pour promener des chiens et nourrir les poulets et les chevaux. Ensuite, je vais travailler dans mon bureau à domicile à l'étage, et en gros, je ne m'arrête pas avant d'avoir écrit 2 000 mots et / ou le spectacle de Stephen Colbert est terminé.
@miraSorvino
J'avais commencé, avant de trouver un emploi d'acteur, travaillant chez Tribeca Productions de Robert de Niro en tant que lecteur. J'ai toujours été intéressé par ce côté de la caméra.
@sherriShepherd
J'ai eu beaucoup de culpabilité en tant que mère célibataire essayant d'élever un enfant. Je devais aller travailler et Jeffrey criait qu'il ne voulait pas que je le fasse. Vous devez vous donner la permission de lâcher la culpabilité.
@oriGersht
J'avais un rêve de musique et d'art et la grande ville dans laquelle je me perdrais, où personne ne me connaîtrait et je ne connaîtrais personne, où je travaillerais à un travail ordinaire, et si un jour je me levais Le matin et j'ai décidé que je n'allais plus travailler, personne ne poserait des questions.
@charlesBusch
J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@caroleeSchnannemann
J'ai grandi en faisant des travaux agricoles, et il y a un lien profond entre les exigences de l'agriculture et les exigences de la création d'art. Mon sens de l'espace et du matériel a beaucoup à voir avec le fait d'avoir été un tueur de poulet et de travailler avec des vaches.
@jamesLipton
Je pense que le métier de quiconque est fascinant. Un chauffeur de taxi qui parle de conduite en taxi sera très, très intéressant.
@dashaZhukova
Je suppose que les artistes vivent l'inspiration. Il y a quelque chose de très pur chez une personne qui fantasme. J'aime entendre leurs histoires, les regarder travailler. Leur point de vue sur le monde m'intéresse. Ce n'est pas unifié.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@leonardoDicaprio
Je suis mécontent de faire des choses qui ne me passionnent pas. Parce que j'ai l'impression de gaspiller ce cadeau incroyable, on m'a donné aux films financiers. Dès que mon nom seul était suffisant pour que cela se produise, je me suis juré que j'allais travailler avec des réalisateurs qui changeaient de cinéma, faisant quelque chose d'important, vous savez?
@alisonRosen
J'ai l'impression de marcher sur une très belle ligne entre vouloir que quelqu'un soit ouvert et vulnérable et honnête avec moi et les auditeurs, mais ne voulant pas que quiconque ait jamais l'impression de les exploiter.
@manojBajpayee
J'ai dû m'améliorer ou quitter le terrain. Je ne pouvais pas retourner dans mon village en échec. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que je travaillerais dur et que je m'améliorerais l'année prochaine. Je pense que mon amour pour le métier m'a fait aller aussi loin, et cet amour est toujours là.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@steveEisman
Je ne pense pas que quiconque ait une idée de l'impact économique du Brexit.
@melGibson
J'ai eu un chiropraticien pour venir au tournage de Patriot, car ils peuvent réellement vous remettre ensemble dans les 15 minutes. Il a passé une semaine et a travaillé sur tout l'équipage. Tous les coups de cascade étaient comme: «Oh, répare mon disque». Le gars est incroyable.
@sheckWes
J'ai obtenu un tout autre état d'esprit de vivre au Sénégal et d'être là. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens et je dois vraiment découvrir pour quoi je voulais travailler et pour qui je veux être et pour qui je veux aider et pour qui je le fais.
@winnas
Je me sentais vraiment chanceux que j'ai appris à connaître certains de mes artistes préférés; Je peux leur dire à quel point ils sont importants pour moi. Mais cela ne me donne pas toujours envie de travailler avec les gens. J'ai l'impression que si je vais travailler avec quelqu'un, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à ajouter à eux.
@glennHoddle
J'avais de très bons joueurs et de merveilleux jeunes joueurs qui ont frappé la scène. Rio Ferdinand, Paul Scholes, David Beckham, Michael Owen - Nous avions quelque chose de tangible avec lequel travailler et aller de l'avant.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@trixieMattel
Je suppose que je crois juste en Trixie Mattel, et je crois au travail. Je ne pense pas que je suis meilleur que quiconque, mais je pense vraiment que je suis hilarant et beau.
@tomGreen
Je me suis retrouvé à essayer de travailler dans le système de Los Angeles. J'avais un agent et un manager, ce que je fais encore, et j'allais à des réunions avec des réseaux sur des jeux télévisés et des émissions de téléréalité et des projets qui n'étaient pas à moi. C'était amusant, mais ce n'était pas ce que j'avais décidé de faire.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.