Miki Dora
@mikiDora
Ils sortent de nulle part, se matérialisent instantanément et tout aussi rapidement se cassent et disparaissent. Chasser après de tels mirages éphémères est une perte de temps complète. C'est ce que je choisis de faire de ma vie.
[Superman et Lois sont des âmes sœurs, et ils choisissent toujours de faire ce qu'il faut.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikiDora
Ils sortent de nulle part, se matérialisent instantanément et tout aussi rapidement se cassent et disparaissent. Chasser après de tels mirages éphémères est une perte de temps complète. C'est ce que je choisis de faire de ma vie.
@eugeneFama
Il y a pas mal de preuves que même les professionnels ne montrent aucune capacité à choisir des actions ou à prédire les reculs du marché. La plupart des personnes que nous identifions comme qualifiées en fonction des rendements ont probablement eu la chance.
@georgeEliot
Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.
@stefanZweig
Il y a deux types de pitié. Premièrement, le genre faible et sentimental, qui n'est vraiment pas plus que l'impatience du cœur à se débarrasser le plus rapidement possible de l'émotion douloureuse éveillée par la vue du malheur d'une autre, cette pitié qui n'est pas la compassion, mais seulement un désir instinctif de fortifier sa propre âme à nouveau les souffrances d'un autre; Et l'autre, le seul à compter, le genre non sentimental mais créatif, qui sait de quoi il s'agit et est déterminé à tenir, en patience et en tremblement, à la limite même de sa force et même au-delà.
@theodoreRoosevelt
Il y a de bons hommes et de mauvais hommes de toutes nationalités, croyances et couleurs; Et si ce monde de notre monde est de devenir ce que nous espérons un jour qu'il deviendra, ce doit être par la reconnaissance générale que le cœur et l'âme de l'homme, la valeur et les actions de l'homme, déterminent sa position.
@ellenPage
Il y a des moments où vous êtes, euh, encouragés à s'habiller d'une certaine manière. Mais je ne peux pas. Cela érode juste mon âme. Ce n'est pas une critique pour les filles qui peuvent porter une petite robe et la tuer - c'est génial. Les gens attribuent toujours la féministe à détester les filles sexuelles, et ce n'est pas du tout. Je ne suis pas dedans.
@mattReeves
Il y a une énorme honte à être victime d'intimidation. Je pense qu'il y a un niveau auquel vous pensez qu'il y a une raison pour laquelle vous êtes distingué, que vous êtes choisi.
@aleisterCrowley
La quête du Saint Graal, la recherche de la pierre des philosophes - par n'importe quel nom que nous choisissons pour appeler le grand travail - est donc sans fin. Le succès n'ouvre que de nouvelles avenues de brillant possibilité. Oui, en vérité, et amen! La tâche est infatigable et ses joies sans limites; Pour l'univers entier, et tout ce qui y est, qu'est-ce que ce n'est que le terrain de jeu infini de l'enfant couronné et conquérant, de l'insatiable, de l'innocent, de l'héritier en constante évolution de l'espace et de l'éternité, dont le nom est l'homme?
@caitlinThomas
Il y a une fraternité sur une personne à boire, qui fait froid dans les ennemis droits et étroits de la boisson; La différence entre les deux est plus marquée que la nationalité ou la croyance: c'est complètement une espèce opposée. Il est contraire aux lois non écrites de la convivialité pour eux de se mélanger. Pour moi, un homme qui ne boit pas est nettement indécent.
@alGore
Il y a des gens qui disent: "Dieu contrôle totalement tout ce qui se passe, et si la terre se réchauffe, alors peut-être que Dieu l'intendait." Et bien non. Dieu a l'intention que nous prenions la responsabilité de la façon dont nous traitons la création de Dieu, et si nous choisissons d'utiliser la fine coquille d'atmosphère entourant notre planète comme égout ouvert pour 110 millions de tonnes de pollution de la réchauffement mondial chaque jour, les conséquences sont attribuables à nous. Et si vous êtes un croyant, comme je suis, je pense que Dieu a l'intention que nous ouvrions les yeux et prenons la responsabilité des conséquences morales de nos actions.
@eugenioMariaDeHostos
Il y a des hommes complets et des hommes incomplets. Si vous êtes un homme complet, mettez toute la force de votre âme dans toutes les actions de votre vie.
@jeanJacquesRousseau
Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.
@percyByssheShelley
Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.
@aseMarieNesse
Il n'y a pas d'empreintes d'empreintes sur la mer et pas de signature de route, pas une seule pierre de garde ou un poteau, et pas de virages, seulement des chemins de lumière et d'obscurité à partir de laquelle choisir, le choix est toujours une navigation difficile et la lèvre de la tempête incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable Les profondeurs et l'horizon, mais la mer vous tient dans sa puissante main votre vie est une histoire bleu de mer d'amour et de mort.
@marcFaber
Les médias ont lavé le cerveau que l'électorat s'attend à ce que le gouvernement fasse quelque chose. La meilleure politique économique de tout gouvernement est de ne rien faire d'autre que de réduire la taille du gouvernement, de réduire la taille des lois et de réduire la taille des réglementations.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@georgHermes
L'âme impie, cependant, se punit en cherchant un corps humain à entrer, car aucun autre corps ne peut recevoir une âme humaine; Il ne peut pas entrer dans le corps d'un animal dépourvu de raison. La loi divine préserve l'âme humaine d'une telle infamie ... l'âme passe d'une forme à l'autre; Et les demeures de son pèlerinage sont multiples. Tu mettes de tes corps comme du moisiment; Et comme vestige, tu les replions. Tu es de vieille, ô âme de l'homme; Oui, tu es de l'éternité.
@josephWilliamMellor
Le but de la science pure est d'observer des phénomènes et de retracer leurs lois; Le but de l'art est de produire, de modifier ou de détruire. À strictement parler, il n'y a pas de science appliquée, car au moment où la tentative est faite, la science passe dans le domaine de l'art.
@stephenHawking
La configuration initiale de l'univers peut avoir été choisie par Dieu, ou elle a elle-même été déterminée par les lois de la science. Dans les deux cas, il semblerait que tout dans l'univers serait alors déterminé par l'évolution en fonction des lois de la science, il est donc difficile de voir comment nous pouvons être maîtres de notre destin.
@rogerAPielke
Les mêmes personnes qui font des recherches primaires sur le rôle des humains sur le système climatique sont ensuite autorisées à diriger l'évaluation [du GIEC]! Il devrait y avoir un tollé sur ce conflit d'intérêts évident, mais à ce jour, quelques-uns reconnaissent ce conflit, ou voient que, puisque les recommandations du GIEC correspondent à leur politique et à leur programme politique, ils ont choisi d'ignorer ce conflit. Dans les deux cas, la rigueur scientifique a été sacrifiée et les mauvaises décisions politiques et politiques suivront inévitablement.
@johnTillotson
Il n'y a aucun homme qui est sciemment méchant mais qui est coupable de lui-même; Et il n'y a aucun homme qui porte la culpabilité de lui mais il reçoit une piqûre dans son âme.
@davidSGoyer
Il y a eu une longue lignée d'un étranger dans un pays étrange, que ce soit «E.T.», «Starman», ou d'autres films pour essayer de se connecter avec l'humanité; Cela m'a frappé, c'est ce qu'est vraiment une histoire de Superman.
@franzBardon
Le monde physique est le point de départ d'où travaille le magicien et sur lequel chaque être humain, initié ou non, vit et se déplace à travers ses sens, son esprit, son âme et son corps physique.
@johnHoldren
Il existe une grande autorité en vertu de laquelle la croissance démographique pourrait être réglementée ... Il a été conclu que les lois obligatoires de contrôle de la population, y compris les lois nécessitant un avortement obligatoire, pouvaient être maintenues en vertu de la constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment sévère pour mettre en danger la société .
@katieMelua
Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@eveBest
Il y a tellement de rôles énormes dans le théâtre: si vous avez la possibilité de jouer Hedda Gabler sur scène, pourquoi ne choisissez-vous pas cela sur une partie de trois lignes dans un film hollywoodien en tant que femme de chambre de quelqu'un ou la femme de quelqu'un ou quelqu'un de quelqu'un ami?
@roJames
Il y a tellement de formes d'âme: David Bowie était émouvant comme l'enfer; Johnny Cash était émouvant comme l'enfer; Vous avez également un prince, une merveille Stevie. Je veux apporter ma perception de cela et ne pas vivre à l'intérieur de la boîte de «C'est le type de pistes que vous obtenez», «C'est le type de batterie que vous obtenez».
@edwardGibbon
Les lois de la guerre, qui restreignent l'exercice de la rapine nationale et du meurtre, sont fondées sur deux principes d'intérêt substantiel: la connaissance des avantages permanents qui peuvent être obtenus par une utilisation modérée de la conquête, et une appréhension juste de peur la désolation que nous nous Infliger le pays ennemi peut être riposté par nous-mêmes. Mais ces considérations d'espoir et de peur sont presque inconnues dans l'état pastoral des nations.
@willaCather
Il y a une superstition populaire selon laquelle le «réalisme» s'affirme dans le catalogage d'un grand nombre d'objets matériels, pour expliquer les processus mécaniques, les méthodes d'exploitation des manufactures et des métiers, et décrivant minutieusement et sans précision les sensations physiques. Mais n'est-ce pas le réalisme, plus que ce n'est rien d'autre, une attitude d'esprit de la part de l'écrivain envers son matériel, une vague indication de la sympathie et de la franchise avec laquelle il accepte, plutôt que de choisir, son thème?