Fred Savage
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
Mon propriétaire est la vie et c'est pour cela que je me bats.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
@emilyAtack
Je me suis vraiment ennuyé de m'asseoir en attendant le travail ou que le prochain film arrive que seulement 100 personnes verraient. Je me suis ennuyé d'être skint, de brandir mes pouces, me demandant comment passer ma vie à l'étape suivante.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@paulMerton
Je n'ai jamais vendu mon histoire, fait bonjour! Magazine, tout ça. Je ne suis pas coupable d'exploiter ma vie privée pour de l'argent et de dire: "Oh, je ne veux pas parler de ma vie privée." Je n'ai jamais franchi cette ligne.
@marieCurie
J'ai souvent été remis en question, en particulier par les femmes, de la façon dont je pouvais réconcilier la vie de famille avec une carrière scientifique. Eh bien, cela n'a pas été facile.
@daniShapiro
Je ne m'étais jamais vraiment senti installé à Brooklyn. Je pense que cela avait à voir avec le fait de grandir dans le New Jersey et d'être quelqu'un que toute sa vie voulait vivre dans la ville, et la ville signifiait Manhattan.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@tylerPosey
J'ai grandi avec la crosse dans ma vie parce que mon père a joué à la crosse tout au long de l'université, alors j'ai grandi avec l'équipement dans ma maison - comme les bâtons, le casque.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@jamesMarsden
Je me suis toujours étrangement vu comme un acteur de personnage. Je n'ai jamais été suave. Je ne pourrais jamais me voir jouer James Bond. Je suppose que je pourrais le simuler, mais je ne suis certainement pas James Bond dans la vraie vie.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@jeremySisto
Je n'ai jamais joué un super-héros dans la vraie vie et j'imagine que c'est une voix off très différente est super facile. Vous venez de faire un tas de versions de celui-ci, puis les animateurs et les réalisateurs de ce côté du film ont rassemblé votre performance.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@joeStrummer
J'ai une vie étrange parce que je vis sur les redevances de composition, qui sont un revenu étrange. Parfois, il pleut, parfois ce n'est pas le cas. ... Je veux grandir avec mon public. Je ne m'attends pas à passer à la plus jeune foule pop. J'ai appris cela de Paul Simon. ... Quand vous vous blâmez, vous en apprenez. Si vous blâmez quelqu'un d'autre, vous n'apprends rien, parce que bon, ce n'est pas de ta faute, c'est de sa faute, là-bas. ... Les gens m'ont dit des chansons que j'ai écrites ont changé leur vie. C'est remarquable. Cela garde votre foi.
@mikePence
Moi et Trump avons été élevés pour croire que pour qui beaucoup est donné, il sera nécessaire beaucoup. Et donc pour le président élu, cela signifiait que ce qui - il se décrit de cette façon, l'enfant des Queens irait à l'île de Manhattan et construisait les grands bâtiments.
@joeKennedyIii
J'ai eu une chance extrêmement chanceuse de ma vie, plus chanceuse que presque n'importe qui sur cette planète. Et chaque fois que je rencontrais des défis, mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient afin que je puisse maximiser mon propre potentiel.
@mirandaRaeMayo
J'ai eu le temps de ma vie en jouant à Rose dans Wes Craven «The Girl in the Photographs». Je suis devenu si proche de la distribution et de l'équipage, c'était difficile de partir après notre emballage.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@arthurLydiard
Je reçois plus de satisfaction de faire en sorte que une personne obèse a eu une crise cardiaque coulant et profite de la vie en un an. J'obtiens plus de satisfaction de cela que de mettre une personne aux Jeux Olympiques. L'athlète olympique n'apprécie probablement pas ce que vous avez fait, mais l'autre fait. Je pense que c'est vraiment gratifiant.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@sarahPaulson
J'avais une vie de domicile compliquée, et mes professeurs, principalement mes professeurs de théâtre et mes professeurs d'anglais, étaient très dévoués à prendre soin de moi d'une manière particulière. Et ce faisant, je pense que j'ai développé un rapport très facile avec des personnes plus âgées que moi.
@heatherHeadley
J'ai grandi sur l'île, Trinidad pour être exact, et je n'ai jamais pensé que ce serait possible. Ce genre de choses se produit une fois dans une vie. Je sais juste que Dieu est plus grand que moi et tout ce que je fais est de le servir et de lui plaire.